1ère session de l’année !!
J’ai rééquilibré mes ranges et j’ai opté pour une ouverture à 2.5BB au CO et 2BB au bouton.
Pour le moment, j’ai pas l’impression qu’on me 3bet plus dans les blinds, ils ont plus tendance à caller notamment les récréatifs.
Avec cette nouvelle sélection pré-flop je me sens plus à l’aise post-flop.
J’ai quand même réussi à faire des calls catastrophique… où je devais fold tous les jours !
J’ai laissé échapper 2 caves de cette manière…pas malin :whistle:
Belle première session, jolies courbe Without Showdown, je suis jaloux c’est mon gros souci, le mienne plonge toujours.
On s’est croisé rapidement sur les tables hier, car j’ai pris la bonne résolution en cette nouvelle année 2017 d’arrêter le Fast et de me concentrer sur la NL10 standard. Du coup, j’ai souhaité testé le field de iPoker pour voir et après seulement 2KH (donc pas très représentatif) j’ai l’impression que le ratio de regs/recreas a l’air pas mal du tout (notemment par rapport à PS). Pas encore vraiment profité puisque le run a pas été tip top, mais j’ai de l’espoir.
Pseudo : La chèvre qui a les noisettes
GL pour la suite et à bientôt sur les tables
Oui, globalement, le niveau est plus élevé sur PS et sur wina que sur les autres rooms.
C’est presque une des 1ères choses à savoir si tu veux monter une roll en micros.
A+
Oui ipoker c’est un peu la foire !
Mais après, il faut bien s’adapter pour en tirer le meilleur.
T’inquiètes, ma courbe WSD chute également. A cette limite, je pense que c’est normal.
La chèvre qui a les noisettes !? Il n’y a aucun pseudo qui se rapproche à cette description :blink:
[quote=“nablapok, post:955797”]Oui ipoker c’est un peu la foire !
Mais après, il faut bien s’adapter pour en tirer le meilleur.
T’inquiètes, ma courbe WSD chute également. A cette limite, je pense que c’est normal.
La chèvre qui a les noisettes !? Il n’y a aucun pseudo qui se rapproche à cette description :blink:[/quote]
Ah ah, la je te laisse un peu chercher quand même, vu qu’on a été sur une table commune hier ca devrais pas être trop compliqué :laugh:
Je l’ai !!
On a eu à peine 100 mains ensemble.
GL sur les tables !!
ça n’arrive pas souvent alors je la mets !!
1er petit point pour cette nouvelle année.
J’ai vraiment run good et ça fat plaisir. :whistle:
Mon rééquilibrage de mes ranges m’aide beaucoup sur mon jeu postflop.
Je devrais plus exploiter par le fold, je fais des calls incallables !
ça fait parti de mes axes de progrès.
Sur 4.500 mains je tourne à 14bb/100 en Net EV.
Je suis déjà à seulement 7 caves d’ouvrir ma première table de NL20. :silly:
[quote=“nablapok, post:956224”]1er petit point pour cette nouvelle année.
J’ai vraiment run good et ça fat plaisir. :whistle:
Mon rééquilibrage de mes ranges m’aide beaucoup sur mon jeu postflop.
Je devrais plus exploiter par le fold, je fais des calls incallables !
ça fait parti de mes axes de progrès.
Sur 4.500 mains je tourne à 14bb/100 en Net EV.
Je suis déjà à seulement 7 caves d’ouvrir ma première table de NL20. :silly:
[/quote]GG !
En revanche je te félicite pas pour ce vilain 4bet que tu me fais en BvB avec JQo y m’a fais bien mal celui la
Je me doute bien qu’il n’a pas du te faire plaisir. Sans la double du J Turn je n’aurai pas continué !
Pareil sur un 5 bet, j’aurai fold.
Au moins avec mes ranges, j’arrive à tenir une courbe de WSD presqu’a l’équilibre !
Yep, j’ai d’ailleurs hésité à 5bet shove avec mon AK mais j’ai préféré call IP. OOP j’aurais sans doute shove. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Apres je pense que Turn je peux plus trop fold, j’avais besoin de 25% et tu aurais pu shove avec une range de type AA,AJ+ et quelques SC.
[quote=“Exonico, post:956309”]Yep, j’ai d’ailleurs hésité à 5bet shove avec mon AK mais j’ai préféré call IP. OOP j’aurais sans doute shove. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Apres je pense que Turn je peux plus trop fold, j’avais besoin de 25% et tu aurais pu shove avec une range de type AA,AJ+ et quelques SC.
[/quote]
GG - turn relou…
En effet, tu peux pas fold TPTK en 4bet pot.
Pourquoi tu ne shove pas au flop? tu te protèges contre les éventuels tirages et tu peux toujours être call par AQ.
Je gagne bien plus d’argent depuis qu’il me paraît évident qu’il vaut mieux call ce flop ici.
Merci batmax d’ailleurs.
Si t’es dvt, ta main est largement favorite et c’est une catastrophe de pas laisser l’autre continuer à bluffer.
Car il y a encore pas mal de KK QQ voir éventuellement quelques petits AXs dans sa range au flop que je voulais pas faire fold.
tu penses que kk et qq vont continuer l’agression au turn avec un as sur le board? et les Ax peuvent toujours call un shove tu penses pas?
Peu de chances effectivement, mais je reste devant. Et AQ va certainement 2eme barel. Je ne crains éventuellement
qu’un troisième trèfle et y en a quand même pas des masses.
Le AK est joué correctement, le QJo pourquoi pas 4bet selon les stats mais pas la peine de faire si cher, 2.2€ suffit, le cbet sert à rien.
Exonico 1-0 nablapok
LOL c’est pas un concours, ça serait le meilleur moyen de se level et y a suffisamment de joueurs récréatifs pour entrer en regwar stérile…
Maintenant c’est vrai que j’ai été un peu étonné au showdown vu que je suis pas un 3betteur fou quand même (et de loin puisque c’est un de mes plus gros leaks)…
J’avoue que preflop j’avais le choix entre fold et 4bet/fold. C’est vrai qu’exonico n’est pas un fou du 3bet et il est plutôt tendance nit. Le fold aurait peut-être été meilleur.
Au flop, je le voyais sur TT+,AK. J’espérais faire fold TT,QQ,KK. Après coup, j’aurai du check/fold car il a souvent touché ce flop.
J’étais sur un run good après avoir subi à 2 reprises des set up.
Je ne joue pas cette main tout le temps comme ça