[quote=“puma, post:568053”]
Est ce normal de devoir toujours ramer pour y arriver ? J ai pas de phase avec le vent dans le dos ( si une fois mais j ai pris un down qui m a ramené au même niveau ).
Est ce que vous aussi vous ramez ?
Combien de mains pour crush une limite – je sais c est une question con mais je me demande si c est normal de devoir sans arrêt faire autant de volume ?[/quote]
Salut,
C’est vrai que tu poses beaucoup de questions
Allez zou, je me sens d’humeur à y répondre (comment ça j’suis pô obligé !?)
Je ne sais pas si c’est “normal de ramer pour y arriver”, mais ça n’a rien d’alarmant.
De mon côté je pratique le jeu en microlimite avec une certaine désinvolture, totalement assumée. Alors les swings, je connais un peu
Comme j’ai la grande chance de pouvoir me passer du poker, je m’accorde régulièrement des breaks plus ou moins long (ça peut aller jusqu’à 6 mois quand même…)
Par contre, quand je m’y remets, c’est d’une part, pour “faire mumuse” et, tant qu’à faire, que ce loisir me rapporte quelques euros : ben oui, c’est quand-même un jeu d’argent boudoudiou !
Quant à crush une limite… hmmm… Comment dire ?
Je n’ai jamais vraiment saisi le sens de cette formule. En effet, je ne ressens pas actuellement le besoin de jouer à des limites supérieures et, à ma grande honte, j’avoue ne pas détester la NL2 :silly:
Bon, j’avoue que je joue aussi un peu en NL4, de temps en temps. :pinch:
Je suis assez nettement gagnant à ces deux limtes. Et alors ? Je les crush ? Cool… ça me fait une belle jambe ! :laugh:
Disons qu’il faut savoir où on met les pieds quand on joue à une certaine limite. Pour l’instant je me plais bien en terrain “conquis”, je sais, c’est mal.
En définitive je ne crois pas qu’il faille nécessairement atomiser les plus petites limites sur 500K mains pour décrocher un passeport vers un ailleurs plus rémunérateur.
En revanche, j’ai un doute sur l’objectif de “up”, si les résultat sont mauvais en nano ; mais le jeu y est tellement étrange que je comprends assez le mépris à peine voilé qu’on peut temoigner à l’égard des microstakers