Cash Game ou MTT: Le dilemme!

Bonsoir ou bonjour,as you want

Depuis quelque jours,je galère vraiment à choisir l’un de ces formats

Je m’explique: Depuis 2-3 mois,je subi un bon gros bon bad run qui commence vraiment à m’affecter moralement (TiltShoot NL200 for rollz) en MTT,mais du coté CG,elle est relativement moindre

Le MTT m’attire un peu plus que le CG mais je sais que je ne pourrais assumer la variance plus longtemps

J’aimerais bien avoir l’avis de Top regs PA CG,pour savoir ce qu’il leur donne tant envie de jouer au CG

moins de variance, des résultat plus réguliers, un format donc plus “stable” émotionnellement

je demande puma a la barre! :laugh:

Why not both !!

Le cash game évidemment. Si t’es sensible à la variance, les MTT c’est jouable que si tu ne joues pas régulièrement au poker (en gros 2/3 sessions max par semaine et encore) dans le sens où tu as le temps de te remettre de tes bad beats. Après, moi mon conseil, c’est de faire une BR cash game et de mettre 50 € pour les MTT et de faire un set de tournois par semaine, comme ça, tu pourras faire les deux et comme les MTT seront identifié au côté un peu récréatif, tu devrais mieux supporter les bad beats.

Prend ce qui te procure le plus de plaisir, fixe toi une somme et un bkrm solide, mais surtout prend ton pied.

On s en fout cg ou mtt ou meme sng , l important c est de prendre ton pied