Cash game quel est votre bankroll management?

On tous nos limites psychologiques et ne pas aller contre nous laisse dans notre zone de confort.
A l’époque, on ne conseillais pas 30, mais seulement 20 caves.
Perso, j’ai toujours préféré en avoir plus.
Après, sur les petites limites, on a pas besoin d’avoir beaucoup plus.

Les joueurs perdants ne sont de toute façon pas concernés, et il s’agit juste de budget et de fréquence de jeu et d’adapter sa limite à ce que l’on peut perdre en fonction du nombre de fois où l’on joue. Si on peut se permettre de perdre 1000€ par mois et qu’on en joue qu’une fois par semaine, on peut sans problème jouer en NL100 voir NL200.

Pour les joueurs gagnants, 10 à 20 caves sur les petites limites suffisent en principe car ce ne sont pas des limites à haute variance en principe même si les swings existent aussi. C’est notre profil psychologique qui fait le reste. On peut très bien être gagannt et mettre 10 caves et les perdre. Si vraiment redéposer est un énorme problème pour son “ego”, alors il faut déposer plus au début, c’est évident.
Aux limites moyennes, dans les 30/50 caves. La valeur exacte dépend là aussi de notre limite psychologique. En hight stack, n’ayant jamais joué à ces tarifs, je ne veux pas trop m’avancer, mais je pense qu’une centaine de cave est nécessaire.

perso je joue avec environ 80 caves de ma limite.

d’une quand je run bad cela m’évite de redescendre de limite pcq jouer a une limite qui m’interesse pas bah moi c’est spew automatique ^^

de deux pour ce qu’on tendance a tilter apres avoir perdu 3/4 caves, le fait de jouer avec 25/30 caves de sa limite peut tres vite faire mal et la par contre faut savoir descendre de limite mais tout le monde n’a pas la rigueur pour le faire.

perso entre 40 et 50 pour up en NL 25, à 90 je suis plus zen maintenant …

NL10 et moins, je joue 10 caves de la limite.
En NL50 et NL25, je up à 20 et down à 15.
Up à 25 et down à 20 pour la NL100.
Up à 30 et down à 25 pour la NL200.

Pour le PLO, je prend le double.

Oui +1 pour la tableau