Salut,
Avec une santé pas au top et un rake pas sympa, risque t on un jour de voir disparaitre le cash game de l offre on line au profit des tournois.
J ai comme l impression que l on pousse les gens vers les tournois ?
Salut,
Avec une santé pas au top et un rake pas sympa, risque t on un jour de voir disparaitre le cash game de l offre on line au profit des tournois.
J ai comme l impression que l on pousse les gens vers les tournois ?
Impossible tjr des gens qui voudrons joué en cash, juste pour le fait que le cash on arrete quand on veut ceux qui peuvent que jouez 20 minute par soir ect
Si tu regardes les chiffres de l’ARJEL tu comprendras que le cash, qui représente plus de 80 % du CA des opérateurs, ne peut simplement pas disparaitre au profit des tournois.
PA publie régulièrement les rapports trimestriels de l’ARJEL sur l’évolution du marché des jeux en ligne. Jettes y un coup d’oeuil !
OUBLIE CE JEU DEFINITIVEMENT PUMA, VITE AVANT QU IL NE TE RONGE TOTALEMENT L ESPRIT
LE CASH GAME VA MAL EN CE MOMENT, TRÈS MAL MEME. Il meurt de lui-meme.
Tu peux également oublier le foot :laugh: :laugh: :laugh:
Mais lol n’imp. Le CG fait vivre les rooms. Les tournois, il suffit de minorer les prices offert et voila.
On assiste et ça va s’accéler au rapprochement des rooms sur le même réseau puis à la disparation de certains réseaux.
Il ne restera plus dans les 3 ans à venir qu’un ou 2 réseaux et 2 à 3 rooms. tous les joueurs français joueront ensemble et c’est ainsi qu’on génerera une audience suffisante pour permettre aux rooms d’encore plus se gaver.
puis arrivera un trubillon qui offrira plus et les autres rooms s’aligneront.
C’est le cycle habituel, maintefois vu dans de nombreux domaines économiques…
Le jour ou le poker me rongera l esprit, je me jette aux crocos, lol.
Mais jamais de la vie, je préfère donner toute ma tune aux restos du cœur, que la laisser dans un jeu de carte.
Tu peux également oublier le foot :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Qu est ce qu il a laloose depuis quAnd a paris on parle foot… on parle violence, dépouille et casse mais surement pas foot. Va fumer du choux au troca, bande de tocards.
moins de fishs moins de prédateurs, on va assister a des scènes de cannibalismes et puis cela sera fini.
laloose : t as le bonjour de Jalabet lol
Non mais lui aussi c’était à l’insu de son plein gré. Ils ont pas de chance nos petits français.
Qui pensait encore que Jalabert ne s’étaient jamais dopé? Oui-oui peut être et encore. :laugh: :laugh:
Jalabert commence comme Sprinteur, il se vautre et se casse de partout lors d’un sprint à Armentière et quand il revient 9 mois plus tard c’est devenu comme par Magie un rouleur grimpeur de moyenne voir de haute montagne.
Mais Lol, et puis il était chez Manolo, le roi de la seringo dans le pays ou le dopage est élevé au rang d’art majeur.
En tout cas je me suis bien marré quand j’ai appris que Laurent Blanc allait être entraîneur du PSG… :lol:
Rien qu’à imaginer la tête des supporters :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils se voyaient déjà… en haut de l’affiche…
le cash-game ne devrait pas disparaître mais en revanche il va mal et incarne bien la mauvaise santé du marché car comme cela a été précisé, le cash-game représente 80% du CA des rooms.
On voit bien que les tables high-stakes ont nettement diminué. Il y a deux ans un joueur de NL200 est un joueur de mid-stakes, maintenant c’est un joueur de hautes limites… :fume1:
Il y aura tjr du cash game…
Néanmoins l’offre qui “vend du rêve” c’est le tournoi.“Même depuis le .FR et la baisse de ces garantis”
Les joueurs récréatifs veulent en un soir changer un peu leurs confort de vie a court terme, et non jouer
des milliers de mains pour matérialiser leurs rêves.
Donc la dessus je rejoins puma, augmentation du “cannibalisme entre reg” sur le cash game.