Cash games ou MTTs sur le .com?

Hello Academiciens !

Je suis depuis quelques mois a l’etranger et ai donc la possibilite de jouer sur le .com

Je joue en cash game principalement, et je me pose de plus en plus la question de la rentabilite des MTTs, j’ai beaucoup entendu dire que les fields etaient tellement enormes que la variance etait beaucoup plus forte que sur le .fr et que du coup ce n’etait pas profitable.

J’aurais aimer avoir vos pensees et avis sur ce sujet, pensez vous que le cash game est plus rentable que les MTTs ( sans parler des niveaux de jeu ) et pour quelles raisons ?

Salutations B)

l’avantage du .com en cash-game c’est que le niveau de rake est plus bas que sur le .fr. C’est un vrai plus. AU niveau des tournois, l’avantage c’est qu’effectivement le partage des liquidités permet d’avoir des plus gros fields donc des plus gros tournois.

Je n’ai pas pu le tester par moi même mais dans les deux formats, le field serait également plus relevé qu’en France, ce qui explique q’au final une partie conséquente des expats jouent quand même (en partie) sur le .fr.

Pour info, nous avons aussi une liste de partenaire .com si tu souhaites bénéficier de l’affiliation à Poker Academie

D’accord je vois ! En gros l’avantage du .com reside surtout dans le cash game.

Les MTTs doivent etre interessants dans la mesure ou il y a toujours un tournoi pret a demarrer a n’importe quelle heure de la journee ou de la nuit, peut etre qu’en jouant sur un volume plus important on peut se rapprocher d’un ROI proche du reseau .fr

En tout cas merci pour l’info ! J’aurais une autre question au sujet de ces partenaires, je n’ai peut etre pas bien compris mais beaucoup de gens parlent de bons “deals rakeback” avec certaines rooms etc, est ce qu’ils font simplement reference aux points fidelites qu’on acquiert par exemple sur winamax et ensuite que l’on depense en recompenses cash dans la boutique, ou est ce que c’est encore autre chose ?

Mercu ! :slight_smile:

nn tu reçois 15-20% OU plus de ce que tu rake par mois c’est en plus des points fidelité

ahhh le.COM cela laisse rêveur

Wow ok c’est bizarre, j’ai jouer un peu sur PS et j’ai generer environ 200 euros de rake le mois dernier je n’ai rien vu de ce rakeback nulle part :confused: pareil sur 888 poker et PKR.com

faut t’affilier via des sites qui font du rack back :wink:

Ah cool ! :laugh: j’espere que poker academie le propose ^^