Bonjour,
je ne parviens pas à retirer sur PS. A priori ils ont mal saisi mes infos RIB (pb d’IBAN). Je les ai contacté par mail pour leur signaler. Une réponse de transfert au service concerné puis plus rien…
D’autres ont eu le même soucis?
Bonjour,
je ne parviens pas à retirer sur PS. A priori ils ont mal saisi mes infos RIB (pb d’IBAN). Je les ai contacté par mail pour leur signaler. Une réponse de transfert au service concerné puis plus rien…
D’autres ont eu le même soucis?
Ma copine a eu le même soucis, lors de la saisie de l’IBAN pour le premier cashout, ca ne collait pas avec ce qu’ils avaient en interne.
=> 1h du mat : mail au support client avec une copie du rib
=> 2h du mat : transmit au service compétent
=> 6h du mat : mail du service expliquant la procédure a suivre pour faire le cashout proprement
Cashout fait le soir même en rentrant du taf
Moi j’ai eu un problème de dépot. Ca n’a rien à voir mais ils m’ont aussi répondu qu’ils transféraient au service financier. Une semaine plus tard, toujours pas de réponse.
J’ai relancé hier et j’ai pu cash out aujourd’hui.
A priori problème résolu.