Cash out

Bonjour,

je voulais savoir au bout de combien de temps vous recevez ce que vous avez cash out chez unibet?

Merci

En général assez rapide 3/4 jours max.

Je confirme:
plusieurs cashout le dimanche soir --> reçu jeudi sur le compte
/fin de thin brag

bonsoir,

J’ai fait une demande de cashout dimanche et je n’ai toujours pas reçu la validation (donc qu’il procède à l’envoi)

Est ce normal ??

tin mais this quoi!
j’en ai fait un il y a ppeu,et c’est super rapide :slight_smile:

<Toujours rien ce matin. Je vais partir en life tilt quand je vais demander sur le support chat :
“Rassurez vous cher monsieur, dans es meilleur délais”

Rofl, GL les gars, mais ça devrait plus tarder IMO.

En général c’est cinq jours grand max.

ROFL Unibet.

“Je fais remonté au service financier”
“La demande sera pris en compte sous 24/48h”

Pokerstars le surledemain j’avais l’argent sur le compte, là ils ne m’ont même pas validé le cashout en presque 5 jours

Unibet seul site ou j’ai eu des cash out assez long, surtout pour le premier qui a mis environ 2 semaines avant d’arriver.

L’avantage c’est qu’ils ont une hotline par numero et que le probleme est réglé tres rapidement car pareil pour moi ils ont mis quelques temps avant de valider mon retrait.

Ouais c’est plutôt variable, entre 2 jours si t’es très chanceux et 3 à 6 en temps normal.

[quote=“Fana68, post:527428”]ROFL Unibet.

“Je fais remonté au service financier”
“La demande sera pris en compte sous 24/48h”

Pokerstars le surledemain j’avais l’argent sur le compte, là ils ne m’ont même pas validé le cashout en presque 5 jours[/quote]

J’ai eu le même souci que toi pour mon dernier cash out alors que les précédents s’étaient déroulés très rapidement!
Peut-être parce que le dernier avait pour but de clôturer mon compte…

Entre quelques jours et un mois perso , dernierement ils se sont améliorés j’ai quand meme l’impression .