[CashGame] - Qu'est-ce que vous mettez dans votre HUD

salut a tous,merci pour les coms sur les trackers, justement je joue sans tracker et je vais m y mettre. est ce que qqlqun sait quand le PT4 sort, ou est il deja sortie, sera t il en français?
par contre qu est ce que les stats de “steal”? dsl, je ne connais pas tte les stats des trackers… :unsure:
merci d avance…

salut

perso name /nbre hand/ aggr/steal
vpip/pfr/3bet/fold3bet/wtsd
cbetflop/fold toflopcbet/foldtoturncbet/%bet river/foldtostealBBfrom buttom

Salut

VPIP/PFR/AF
CBET Flop/fold Cbet/Pref Limp%
Call PFR/ 3Bet%/ fold To 3bet

@+

Je met mon HUD perso, je le trouve nickel… et il vaut mieux, car j’ai pas mal de stats:

HUD parfaitement illisible, contenant bien trop d’infos inutiles. Le genre de trucs qu’on fait au début puis qu’on abandonne trés vite.
Impossible de multitabler avec cette enclume, bref trop d’infos, tue l’info.

+1 avec Most,c’est quoi cette usine à gaz! :laugh:

T’es un disciple de Philippe toi c’est pas possible autrement!!! :silly: :laugh:

C’est une gymnastique à prendre! J’arrive à multi 14 tables sans soucis… Le choix des couleurs permet de voir très vite si on a affaire à un fish (tout est vert sur les deux premières lignes = préflop / la troisième = postflop), ou un nit… La stat de limp est primordiale vs les fishs, celle de call permet de juger de la passivité préflop des regfishs…

Enfin, ça fait plus d’un an que je le pratique, et je ne le changerais pas de sitôt, bien sur la moitié des stats est inutile en dessous de 1kH à 10kH, mais j’y fais abstraction très vite au début. Je précise que je ne me sers plus de mes notes que de mes stats vs les bons regs bien sur…