Hello,
Jusqu’ici je mettais assez peu de stats dans mon HUD, et là je l’ai un peu plus rempli mais ca devient un peu foutoir à lire.
J’aimerais bien l’optimiser au maximum tout en restant avec un nombre assez restreint de lignes
(4 lignes ca me parait bien)
Et aussi, niveau couleur, est-ce que vous en mettez bcp? J’ai tendance à en mettre 3 par stats, et ca fait vite sapin de Noël.
Voilà ce que j’ai, dites moi ce que vous en pensez:
Name - (hands) - VPIP - PFR
Total AF - 3B pf - Fold3B - 4B pf
Att Steal - fold Sb - fold BB
CB flop - Fold to CB - C/R flop - fold river
A la base j’aimerais bien mettre l’AF ds la 1ere ligne mais ca devient long et pas facile à placer sur la table. J’ai bien essayé de mettre une police plus petite mais 7 ca devient limite pour lire (ecran 22’ en 1650x1080).
Est-ce que qqn sait s’il y a un moyen de limiter la longueur du nom du joueur (j’ai pas l’impression que Decimals serve à ça).
Pour gagner de la place, peut-etre que je pourrais mettre une police tres petite pour le nbre de mains, et assigner des couleurs en fonction de l’échantillon > je me fous un peu de savoir lire, je sais juste si c’est moins de 100, plus de 100, plus de 500, etc.
2eme ligne, si AF disparait, je pourrais mettre le fold to 4B (quoi que quand on en est à 4B preflop, est-ce que c’est reellement utile?)
Je ne sais pas non plus si c’est très intéressant de mettre la tendance a défendre ses blind ou non.
C’est peut-être aussi bien de mettre ça dans le popup, et par la suite l’incorporer dans une note sur le joueur, plus facile à atteindre rapidement.
Idem pr CB flop, turn, river, que j’allais voir jusqu’ici dans le popup. Maintenant j’ai ajouté le CB flop et fold to CB.
Du coup, par manque de place j’ai du virer le WTSD, alors que je trouve ça intéréssant. Ou alors, la remplacer par le W$SD (won money at showdown %) qui est peut-être plus pertinent?
Voilà, je voudrais vos avis, et à la limite, pourquoi pas vos fichiers pt3hud si vous êtes partageur et content de votre HUD.
merci,