Castor is a fish

Salut à tous,

Ca fait un moment que je viens voir vos vidéos (+ 1an) ,j’ai fait un post , et la 6mois apres me fais violence pour faire les choses un peu plus dans les règles de l’art pour une communauté qui m’a beaucoup apportée.
Je grind des MTT uniquement de 5 à 20 euros (dont sat)sur wina et PS (PS principalement).
Je suis perdant sur wina mais je m acharne quand même.

Sinon ben je joues sans tracker , au bruit du micro onde et ca me plait bien.

Niveau video mtt ca a été un régal et merci a tout ceux qui contribuent a ce projet gratuit et de grande qualité.

A bientôt

au fait je joue depuis 3,5 ans , j aime bien les tournois live , mais rare sont les events intéressants au buy in auxquels je joue (après on peut toujours se forcer un peu , mais les rakes sont aussi dissuasif, puis c est long…), puis le boulot laisse pas trop de temps non plus , plus facile a l hôtel ou a la maison.

J ai appris le poker avec des amis que j ai rencontré a mes debuts , qui avait déjà un bon niveau et qui m’ont bien entendu aidé à progresser.
Je joue une 20 aines de MTT semaine (peut etre un peu plus)

a+

Bienvenu sur le forum! :wink:

Bienvenue à toi sur le forum de PA ! :slight_smile:

Et ça fait toujours plaisir d’accueillir un MTTeur ! A l’occasion, tu peux passer sur les « Thread MTT du jour » dans la section « Votre activité poker » quand ils sont créés… ou sinon, tu peux même le créer toi-même.
Pour exemple, le thread MTT du 13/01/2013.

Welcome Here !

N’hesite pas à poster dans la section MTT les mains qui t’ont posé problème.

Et profite de toute la richesse de la commuanuté !

Bienvenue sur le forum!!!

welcome sur PA

Bienvenue à toi sur PA !

bienvenue et gl :slight_smile:

welcome sur PA B)

Bienvenue sur PA :slight_smile:

bienvenue sur PA et à bientôt sur le forum (ça ferait plaisir à Tio :slight_smile: )

Merci à tous pour l’acceuil .

Je promets de m’investir par HH et post régulierement, longue vie à PA