je suis a moins 7 caves sur 25k mains soit encore 2 caves de plus par rapport a mon dernier post
25K hands echantillon trop faible,? ou run standard?
25kh c’est rien, et - 7BI sur cette periode on ne peut meme pas appeler ça un bad ru,.
Je te conseille cette vidéo qui explique exactement la variance au poker http://www.kill-tilt.fr/videos/variance-winrate-breakeven-downswing (à supprimé si ça dérange)
En gros, même si tu es un top joueur (winrate de 8bb/100), tu as 100% de chance de faire un down de minimum 10BI sur 100kh, donc c’est relativement std pour toi
[quote=« Fana68, post:567247 »]25kh c’est rien, et - 7BI sur cette periode on ne peut meme pas appeler ça un bad ru,.
Je te conseille cette vidéo qui explique exactement la variance au poker http://www.kill-tilt.fr/videos/variance-winrate-breakeven-downswing (à supprimé si ça dérange)
En gros, même si tu es un top joueur (winrate de 88bb/100), tu as 100% de chance de faire un down de minimum 10BI sur 100kh, donc c’est relativement std pour toi ;)[/quote]
Perso j’ai ce Winrate et j’ai jamais connu un down de 10 BI :dry: :lol:
lol ^^ sick run en effet 88/bb imo tu “Crunch” ta limite , up bro
batmax la brute, vivement que tu sois guest, je redescendrai en nl10 pour prendre des cours de chatte, j’espère que t’oublieras pas de me vanter les bienfaits de l’affiliation aussi, à bientôt.
haha obv c’est 8bb/100, winrate relativement élevé tout de même en .fr
Mais c’est quoi ton problème toi? Je comprends pas bien la.
pharaon tu sais y’a pas de règles pour les bad runs , rien ne dit que tu récupèreras cet ev un jour, tu pourrai être a 70 caves sous ev dans 250kh que ça m’étonnerai même pas
Si t’as un truc à me dire go sur skype : maxime__lemaitre[/quote]
j’ai pas de problème, tu blagues je surblague, un petit peu de parano peut être?
en mathématiques pures, les bad beat sont “perdus à jamais” en vérité il me semble, à confirmer par les expert, mais dire qu’au long terme s’équilibrent les deux courbes (all in ev et courbe verte) est en réalité une sorte “d’image”.
Les deux tendent vers “1” comme ont dit nous les matheux.
j’ai pas de problème, tu blagues je surblague, un petit peu de parano peut être?[/quote]
OK OK nice, on a juste une humour relativement différent si bien que je n’ai pas saisi le caractère comique de ton post
déplacé
Comment ça mes bad beat sont perdus à jamais :blink: :dry: :huh: :blink:
déconnes pas ! t’es entrain de réduire à 0 des mois de travail mental :sick: :lol:
pour répondre à pharaon
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=BdWZhAAf6gA[/video]
8bb/100 tu calcule comment moi je calcul 2 bb/100 loin de crush la limite ( normale au final vu que je multit sur 14 tables) mais oui des que je passe à la br suffisante je up à la nl 20 futur limite dispo sur ps
la je commence à me poser des questions j ai totalement tilte sur 2 sessions ou j ai pris tt ce qui est possible de prendre au pok ( fullmax contre carre et carre contre flush royal… nimp) plus tt les bad habituelles depuis plus de 70K mains comme ca et voila comment j ai perdu le control et le benef accumule malgre le bad run jen suis meme à penser parfois que plus tu resiste et plus le logiciel te sors des rencontre improbable ( fullmax contre carre et carre contre flush royal je me repete) et le tout en a peine quelques milliers d emain
bref j en suis à moins 20 caves sous l ev un mois et demi de jeu en bad run et je commence à perdre le fil
-donc tu devrai être a +200€ sur 90000/mains, tu devrai donc tourne donc a 2.2BB/100 mains, ce qui est relativement faible dans l’absolu
-imaginons maintenant que tu arrive a tenir un winrate standart autour de 8BB/100, tu serai surement gagnant même avec les sales coup que tu prend, est qui finiront bien par s’équilibrer avec le volume et sur le temps
Je te conseil de revoir ton jeu sur moins de table dans un premier temps, faire des sessions avec des membres du forum, des reviews, poster des mains… c’est ce que j’ai fait, et c’est très utile, crois moi
Tu run surement bad, mais il ne doit pas avoir que ça, t’inquiète rien d’offensant surtout, juste quelque conseil
no soucis sur les critiques mais opour info j etais à plus 165€ AVANT de peter un cable sur ces 2 sessions de malade
histoire de voir qu eje ne suis pas un mytho
ecran du 9 mars
Plusieurs choses, que je ne comprends pas bien :
tu fais du multitable sur 14 tables et tu n’as pas la BR pour jouer plus haut?? (y a un truc là!)
en jouant 14 tables, penses tu jouer ton meilleur poker (A-GAME)?
Pourquoi ne fais tu pas quelques sessions non robotisées ou tu vas réfléchir sur les mains de vilain, en jouant sur maxi 4 tables? Pour rechercher le meilleur gain et la meilleure approche!
En jouant 14 tables, tu espéres avoir quel ratio de gains? Car au mieux tu vas être rakeback pro (à savoir que tu n’es pas nanonoko, et que tu risques de te broke très vite!)
Très peu d’entre nous arrive à être réellement gagnant en multi trop de tables!
Un conseil : reprend les fondamentaux sur peu de tables et exploite les données que tu as sur les vilains!
[quote=“imhotep, post:571376”]Plusieurs choses, que je ne comprends pas bien :
tu fais du multitable sur 14 tables et tu n’as pas la BR pour jouer plus haut?? (y a un truc là!)
en jouant 14 tables, penses tu jouer ton meilleur poker (A-GAME)?
Pourquoi ne fais tu pas quelques sessions non robotisées ou tu vas réfléchir sur les mains de vilain, en jouant sur maxi 4 tables? Pour rechercher le meilleur gain et la meilleure approche!
En jouant 14 tables, tu espéres avoir quel ratio de gains? Car au mieux tu vas être rakeback pro (à savoir que tu n’es pas nanonoko, et que tu risques de te broke très vite!)
Très peu d’entre nous arrive à être réellement gagnant en multi trop de tables!
Un conseil : reprend les fondamentaux sur peu de tables et exploite les données que tu as sur les vilains![/quote]
En fait le BR n as pas grand chose à voir avc la limite ou je joue il s’agit avant tout d’etre capable de dominer le jeu de la limite ou tu evolues oui j ai une br pour evoluer au dessus mais je veut avant tout etre capable de dominer vraiment ma limite actuelle
je suis capable de jouer mon a game sur 12 tables oui, en tt cas c’est le but rechercher, meme si pour cela je ne fais que de courtes sessions
j espere un ratio aux alentours de 3bb/100 pour monter de limite car en jouant sur 4 tables je serai peut etre à 6bb/100 mais le ratio bb/h serait au final defavorable surtout si on rajoute le rakeback
pour info je jouait en nl50 et 25 avant de descendre pour travailler mon jeu avc pour objectif de jouer le plus possible serre agressif( au lieu du nit passif qd tu multitable) en reperant les bon spots de 3 bet et de squeeze et en travaillant le metagame face aux regs car comme je l ai dit dans un autre post je suis pour travailler sur la dynamique face aux regs qui sont monnaie courante à partir de la nl50
si je n’y arrive pas sur 14 je diminuerai de 2 tables et on verra mais pour le moment je tiens le cap je suis even du fait de ce bad run qui dur depuis 100K mains maintenant et qui me prive de 24 caves à aujordhui et qui evidement mefait devierde mon Agame