Salut,
quel % mini de succès CB turn (2 barrels) dois-je avoir si je 2 barrels à la turn 2/3 pot ?
Et pour 1/2 pot ?
merci bien
Salut,
quel % mini de succès CB turn (2 barrels) dois-je avoir si je 2 barrels à la turn 2/3 pot ?
Et pour 1/2 pot ?
merci bien
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 1/2 pot : 33.3%
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 2/3 pot : 40%
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 3/4 pot : 43%
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 100% pot : 50%
[quote=“batmax, post:592969”]- Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 1/2 pot : 33.3%
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 2/3 pot : 40%
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 3/4 pot : 43%
Pourcentage de CB success nécessaire minimum pour être EV+ sur une mise 100% pot : 50%[/quote]
En considérant que tu bluff 100% du tps quand tu 2 barrel…
EDIT: ma remarque sert à rien dsl
merci bien, et pour le CB flop ?
Le plus simple c’est peut-être de te donner l’équation
Pour savoir combien de % du temps un bluff doit passer pour qu’il soit ev+:
%fold vilain > (%bet par rapport au pot) / (1+%bet par rapport au pot)
ou
%fold vilain > (taille bet)/(taille pot + taille bet)
Voila Hyougo tu as bien fait de donner la formule.
Et donc évidemment les pourcentages que j’ai mis sont également valables pour le %CB flop et river