Yo :silly:
mtt 20e
je me suis taté a 3bet puis a cbet, bref vous auriez jouer comment ce coup ?
merci
Yo :silly:
mtt 20e
je me suis taté a 3bet puis a cbet, bref vous auriez jouer comment ce coup ?
merci
salut!
je 3bet pas ici, le spr va être petit (en supposant que les 2 mecs vont suivre), la suite du coup sera shove or fold et tu vas pas toucher le flop très souvent (dp, nut straight) mais la je peux me tromper.
Par contre je pense que le cbet est bon ici, tu representes bien les as préflop. malheureusement les deux ont un blocker et ton crédit disparait sur le cbet. Sans compter que v7 est plutôt téméraire (déglingué)
autre moyen de penser: zéro équité au flop tu give up, mais c’est un peu débile d’être agressif pf et weak au flop.
Du coup bah l’option c’est de cbet / fold après l’action préflop, d’autant plus qu’ici t’es généralement loin d’être pris pour un voleur.
C’est avant flop que t’as déconné sans doute. A+
Salut,
En mtt, à cette position, si je ne peux pas isoler (c’est souvent le cas) je vais juste call preflop mais le 3bet n’est vraiment pas mauvais. Ta main jouera bien MW aussi.
Flop : Ben oui, si j’ai 3bet (ça m’arrive :laugh: ) c’est aussi pour cbet ce flop. Il y a un as, si tu n’as pas un taux de 3bet de degen tu vas bien représenter AA ici. Donc, le cbet est automatique suite à un 3bet PF sauf vs des vilains qui call tout postflop en quel cas il ne fallait surement pas 3bet preflop.
Donc, je cbet ce flop 100% du temps si j’ai 3bet PF.
En général, en terme de préservation de stack et de monter des jetons, le 3bet PF en mtt n’est pas une arme que j’affectionne à une table ou tout le monde est + ou - deep > 40BB. ça n’a pas grand effet contrairement au jeu face à des vilain à 30BB ou tu commencera à avoir une réelle FE preflop.
Avec de la profondeur en mtt, je préfère privilégier le jeu postflop.
Ouais, j’aime pas 3bet avec cette profondeur de stack. Plus deep pourquoi pas, et aussi plus shallow.
Apres, une fois la décision prise de 3bet, je vais cbet fold ce flop comme tu l’as fait
Salut je ne 3bet pas non plus, je préfère 3bet une main avec un gap en bas, plutot qu’en haut (6 89T ou 7 9TJ), car tes s8 sur 789 J ne vont que trop rarement hit la s8 max, ou alors n’auront pas de redraw de quinte sup. De pus elle est single suited hauteur 9 ce qui ne vaut pas grand chose, sauf si tu te retrouves en HU. En tout cas, pour faire ce move, il faut aussi de sérieuses chances de se retrouver HU, je ne sais pas si c’était le cas, d’après les profils des adversaires, mais si je sais que les deux vont me payer, je ne le fais pas non plus.
As played, tu dois cbet, evidemment mais plus cher, je pense pour se proteger des nombreux draws, j’aurais cbet 60 % pot, là je crois que tu as fais 40 % a vu de nez. D’ailleurs les gars vous dites ok pour cbet mais pas de sizings ?? vous faites combien ? Et plan turn sur une brique ou diamond ?
[quote=“placebo33, post:869263”]Salut je ne 3bet pas non plus, je préfère 3bet une main avec un gap en bas, plutot qu’en haut (6 89T ou 7 9TJ), car tes s8 sur 789 J ne vont que trop rarement hit la s8 max, ou alors n’auront pas de redraw de quinte sup. De pus elle est single suited hauteur 9 ce qui ne vaut pas grand chose, sauf si tu te retrouves en HU. En tout cas, pour faire ce move, il faut aussi de sérieuses chances de se retrouver HU, je ne sais pas si c’était le cas, d’après les profils des adversaires, mais si je sais que les deux vont me payer, je ne le fais pas non plus.
As played, tu dois cbet, evidemment mais plus cher, je pense pour se proteger des nombreux draws, j’aurais cbet 60 % pot, là je crois que tu as fais 40 % a vu de nez. D’ailleurs les gars vous dites ok pour cbet mais pas de sizings ?? vous faites combien ? Et plan turn sur une brique ou diamond ?[/quote]
Je cbet 3000. Turn, si les 2 ont call, je x/fold, surtout en mmt, je préfère arrêter les frais. Si il y en a plus qu’un je vais mettre un second barrel sur une brique si le mec a un bouton fold.
Je 3bet pas a cause du plus short stack, dans cette config je vais 3bet que pour value.
Je Cbet pas a cause du SPR, on va se faire shove par un peu nimp.
Ok merci a tous pour vos reponses, j’avais posté cette main a un break, j’ai fini par ship le tournoi au final
Ben GG alors :laugh: