CC ou XR en standard ?

Vilain run 44/28 sur 18 mains mais semble être prêt à en découdre^^

C’est quoi le standard pour vous ici à priori ?

Check raise ? Check Call ? Why ?

tu n’as pas pensé au donk ?
Le check raise est pas mal car il a trés peu hit sur ce board, si il call un bet pot turn sera de bon aloi.
++

1 « J'aime »

NON :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est mal ce que je propose ?

++

1 « J'aime »

c’est vrai que si il cbet pas mal c’est mieux le x/r .
++

1 « J'aime »

x/r peut etre bien si c’est un fish pas archi CS qui cbet +70%, autrement je préfère X/R des flop ou j’ai plus de value hands genre DP, la on a brelan ou bluff donc CC.

1 « J'aime »

re,

x/raise si il a un gros taux de cb pour amèliorer notre FE.
Sinon x/c et on avise T.

1 « J'aime »

XC tous les jours et en particulier vs fish

1 « J'aime »

Même contre un min open je pense que je 3bet préflop.

1 « J'aime »

Honnêtement, faire autre chose que x/c sur me parait étrange. On a la meilleure main souvent,on a pas 1 FE de fou contre un fish et on a pas NFD.
Sans parler du fait qu’on joue contre un fish, je vais préférer raise des petits FD qui peuvent XRF sans problème ou des combos draws 12+ outs qui peuvent XRC.
Ici, on est tranquilles pour payer 2 barrels, je ne vois pas de raison de fastplay.

2 « J'aime »

K high est souvent bon, aucun interet à raise. Call facile turn également.

1 « J'aime »

check call aussi pour moi en standard à moins que j’ai le read que vilain cbet/fold beaucoup. Dans ce dernier cas on sera content de prendre le pot immédiatement et si ce n’est pas le cas il y a pas mal de Turn qui nous intéresse :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec le read que vilain cb/f une tonne, on voudrait raise pour faire fold des mains que l’on bat et s’isoler oop contre ses nuts ?
Je pense que notre main est trop forte pour ça, si l’on a ce read on a des mains moins bonnes à choisir. BDFD, GS, low FD, etc…

Oui c’est vrai @Willouch t’as raison on est peut être un peu haut dans notre range de draw mais ça reste un draw donc ça me gêne pas de les jouer agressivement parfois un peu machinalement c’est vrai… +1

1 « J'aime »

CC standard contre ce profil qui va rarement nous croire, on représente d’ailleurs trop peu de mains à raise ici.
Et plein de turns nous rajoutent de l’équité.