Celle la est belle

Salut,

Voila comment stacker 2 fish a la fois.

J’ai une image Loose aggro a la table que je martirise depuis 20 minutes. Je Les raise et 3bet assez souvent.

comme je suis happy, je vous donne mes notes.

Seat 5: Bjoniis ($21.50 in chips)
Calling Station très passif

Seat 6: Grogeeee ($25.17 in chips)
Loose passif
Ne peut pas lacher une double paire.

Seat 8: arite ($27.51 in chips)
Tag

Seat 9: renaud051 ($23.17 in chips)
?? Pas d’infos particulière

Seat 10: Omine_No ($30.74 in chips)

ANTES/BLINDS
Omine_No posts small blind ($0.25), Bjoniis posts big blind ($0.25).

PRE-DRAW
Grogeeee calls $0.25, arite folds, renaud051 calls $0.25, Omine_No bets $1, Bjoniis calls $1, Grogeeee calls $1, renaud051 calls $1.

DRAW
Omine_No changes %%6d for %%7d.
Je chatte un petit coup

POST-DRAW
Grogeeee changes 6c for 5c, renaud051 changes Jc for 9c, renaud051 changes 3h for 2h, renaud051 changes 9s for 3s, Omine_No bets $3.75, Bjoniis bets $7.50, Grogeeee calls $7.50, renaud051 folds,

[color=#FF0000]A cet instant, je suis fixé Grogeee a quinte ou couleur, il a déja son minraise quand il touche son tirage. Pour Bjoniis, il a DP ou brelan.

Il ne me reste plus qu’a rentabiliser sur mon image.[/color]

Omine_No bets $25.74 and is all-in, Bjoniis calls $12.75 and is all-in, Grogeeee calls $16.42 and is all-in.

SHOWDOWN
Omine_No shows %%Jc %%7d %%7s %%7c %%Jh
Bjoniis shows %%9d %%8s %%6h %%7h %%5s
Grogeeee shows %%Ts %%5d %%8c %%Tc %%8h
Omine_No wins $5.57, Omine_No wins $7.34, Omine_No wins $64.25.

tu dis « calling station » alors qu’il n’y a qu’un tout apres le draw , cela signifie quoi?
Toujours pas validé mon inscription au groupe draw ?
Je peut apporter des info sur les joueurs au limt sur pokerstars: je prends beucoup de notes.
J’envisage de faire des vidéos.

Salut Gutte !

Yep nice one ! J’ai plein de questions sur le jeu de Bjoniis…

Grogeeee est quand meme ton amiiii, il ne doute de rien en etant dernier de parole… Je valide ta note :laugh:

Un bon joue a du embrumer Bjoniis qui n’a pas cru a l’amelioration ! Il aurait quand meme du proteger/valoriser sa main en entree… Je valide ta note again :laugh:

Sa deuxieme erreur a ete de repop en sortie, non ? N’aurait-il pas du simplement flat call ? N’est-ce pas la facon normale de griller un bluff ? Et que penses-tu de son call sur ton 3-bet all-in ? Il a la cote pour payer meme perdant, non ?

GG !

bahahahah

celle dont on rêve…

Tu joues encore sur B1P ?

Salut a tous,

Rep a Eliotnes71,

Pour le profiling, je sprépare une vidéo ou tu verras tout ca dedans.

Pour l’inscripton au groupe le draw, je n’est pas recu le mail automatique. je valide mon inscription de suite.

Rep a Behe,

Dans ce coup, je suis content que Grogee paie aussi. Pourquoi y a t’il paie? Mystère.

Bjoniis commet 3 erreurs dans ce coup ce qui lui coute très cher.

1ème erreur, payer avec un tirage sans cote.

2ème erreur,Un flat call était le coup a jouer avec quinte au 9. Son minraise qui te dit j’ai rentré mon tirage et ne sera payé que par une quinte qui le bats ou se fera relancer par un jeu qui est loin devant.

3ème erreur le call du allin. J’ai pas calculé la cote mais dans tous les cas il paie perdant ici.

Rep à Jazzman,

Non je joue plus sur BOP.