ca fait du bien!
et tout ca la meme soirée!
NH mais tes deux mains sont très très très mal négociées.
booba wrote:
+158.543 …
Ouf, C’est du limit! J’ai eu peur au départ.
Après, la deuxième main, j’aurai plutot call turn pour entraîner d’autres calls derrière. Je pense qu’il y a plus à gagner.
C’est du fix limite?
je n’ai remarquer que trois erreurs sur mes mains,pourriez vous m’eclairer?
sur la premiere main,la seul erreur que je vois de ma part est le call a la turn.
sur la seconde,je rentre sans relancer,puis au flop je call suite a un 4bet,car je pense que le vilain n°9 as trouvé sa couleur lui aussi avec as high,vu son agressivité.
je n’en vois pas d’autres(ça en fait déja pas mal,je sais),mais n’etant qu’un novice,certaines choses ne me saute peut etre pas au yeux,donc si vous pouvez m’éclairer sur d’autres erreurs,je suis prenneur!
merci!
Mik971 wrote:
[quote]Ouf, C’est du limit! J’ai eu peur au départ.
Après, la deuxième main, j’aurai plutot call turn pour entraîner d’autres calls derrière. Je pense qu’il y a plus à gagner.[/quote]
oops j ai rien dit alors
Cela fait toujours bizarre de voir des mains de limit :blink:
+1
dieuducable wrote:
[quote]je n’ai remarquer que trois erreurs sur mes mains,pourriez vous m’eclairer?
sur la premiere main,la seul erreur que je vois de ma part est le call a la turn.
sur la seconde,je rentre sans relancer,puis au flop je call suite a un 4bet,car je pense que le vilain n°9 as trouvé sa couleur lui aussi avec as high,vu son agressivité.
je n’en vois pas d’autres(ça en fait déja pas mal,je sais),mais n’etant qu’un novice,certaines choses ne me saute peut etre pas au yeux,donc si vous pouvez m’éclairer sur d’autres erreurs,je suis prenneur!
merci![/quote]
Salut, pour ta 1ere main oui le call a la turn est a mon avis une erreur, car tu as peur de quoi, si vilain avait la flush ou il raise le flop ou il CR le turn, de plus il ne cap pas preflop avec j9 qui fait suite, il pourrait avoir jk et vouloir ralentir le coup en DB surtout si il lui manque un carreau, donc un petit raise turn est pas mal.
pour ta 2eme main effectivement tu dois raiser tu as une chance d en chasser quelques uns, du reste KJs est une main qui fait partit du top 10% donc tu enverras quasiment tout le temps de n’importe quelle position first in.
Perso je cap le flop pour essayer de rester HU en position contre le limper qui aura rarement un ASh mais plutot un ou deux tirages comme 89 ou 9J avec un coeur.
Ensuite tu peux effectivement call turn avec le jeu max pour faire venir des coeurs, top paire etc… et enrichir le pot