C'est beau de rêver

J’ai 95 HH sur vilain 68/26/16.
Il fold vs cbet F78/T45/R67

Là, oop, je le mes sur AA. A moins que ça ne soit le 6ème sens mais malgré ses 16% de 3bet, il a AA et c’est tout.Quand à moi, j’ai logiquement un image plutôt nit. :silly:

Et c’est pas la peine de foutre de ma gueule hein !!! :laugh:

yo dav

pf le 3 call 3 bet est pas moche juste avec 16% de 3 bet le mec va pas tout le temps avoir AAxx il y a des kxx des preniums + rundowns là dedans

bon t’essayes de le bluff mais pas sur le bon board je pense pk les low boards sa va impacter plus la range du 3 betteur pf

le 5 est juste horrible pour le faire fold sa double le board, any over paire qui a pas lacher turn pour x ou y raison ici oe + nfd +op va essayer de te trap même si le mec fold bcp river

c’est je pense ici plutôt un pb de board qui impacte pas trop ta range de défense en tout cas sa range de 3 bet touchera plus svt ce board que ta range de call 3 bet

gl

hahahaha à la place de vilain je fold jamais :stuck_out_tongue: J’ai les aces bro! :smiley:

[quote=“Davlaloose, post:828038”]J’ai 95 HH sur vilain 68/26/16.

Là, oop, je le mes sur AA. A moins que ça ne soit le 6ème sens mais malgré ses 16% de 3bet, il a AA et c’est tout.Quand à moi, j’ai logiquement un image plutôt nit. :silly:

Et c’est pas la peine de foutre de ma gueule hein !!! :laugh:[/quote]

plop

bon si on a pas le droit de te charger je dis rien tellement il y a de choses à dire de désagréable :smiley:

K -gap- J -gap- 9 gapgapgapgapgpagap 3 => total dangler !

ta main va se comporter postflop comme serait à son aise ce mec

Manchot.jpg
aux championnats du monde de tennis de table !

je salue la pugnacité mais pas l’entêtement quoi :stuck_out_tongue:

flop :
ouais pourquoi pas tenter le coup vs son no cbet mais de là à insister sur les autres streets…

le 5 renforce le range du 3better -même si obv il en a peu mais ça réduit les combos de DP/set chez toi et aussi l’équité des draw- et vu les stats que tu as quand il GUP pas flop je préfère ne pas y aller d’un second barrel sur cette doublante basse!

c’est sur que tu as plus de low cards que lui dans ton range mais ici ton image nit ne te sert pas plus que ça en fait !

trop peu de 34/5 dans ton range, il faudrait un 765/654 pour que ça soit crédible et de ce fait plus il apparait de cartes de ces rangs sur l board moins il est légitime que tu en ais toi même !!

flop donc, pourquoi pas ! est t-il du genre à check ici AA+NFD, je pense pas (trop rares ils sont) et donc tu peux estimer avoir de la FE mais sur justement une texture FD quand ça double bas, tu représente pas tant que ça une main faite ! et en plus, si tu check turn et que lui même check encore sur flush tu auras bien plus de FE !

le pendant du bluff ici est : combien de street de value tu as avec une main faite vs son range => rarement plus de 2, donc ta line de bluff devrait aussi cadrer avec ça!
soit on fait plus cher flop/turn soit on check une street !

ce spot m’a fait marrer :silly: mais pour moi le spot de bluff est assez infect !
0 blocker une équité de nain et vs un joueur qui GUP pas mal postflop !
donc tous les ingrédients pour pas faire son tétu sur le coup en se disant (se convaincre que) qu’il pédale un draw !

°+°

[quote=“Yeepaa, post:828056”][quote=“Davlaloose, post:828038”]J’ai 95 HH sur vilain 68/26/16.

Et c’est pas la peine de foutre de ma gueule hein !!! :laugh:[/quote]

plop

bon si on a pas le droit de te charger je dis rien tellement il y a de choses à dire de désagréable :smiley:

K -gap- J -gap- 9 gapgapgapgapgpagap 3 => total dangler !

ta main va se comporter postflop comme serait à son aise ce mec

Manchot.jpg
aux championnats du monde de tennis de table ![/quote]

lol

mdr ta tof sa me fait penser au championnat du monde de natation le cul de jatte le manchot et l’homme tronc (sisi il nage à la force de ses oreilles) :slight_smile:

1 2 3 partez l’homme tronc coule on va le repecher indeed :wink: et il sort c’est qui l’enfoiré qui ma mit un bonnet de bain :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

i’m out :@

Je vois pas ce qu’il y a de choquant préflop.(après je peux me tromper)
Je me vois mal fold ça au bouton dans un pot pas ouvert.
Et je sais pas dans quel état se trouve le dernier mec qui m’a vu fold sur un 3bet quand je suis IP en HU avec une main sans paire ni As.
Flop je stab aussi avec l’intention de continuer sur les carreaux et les montantes.
Turn je c/back
River je bluffe les carreaux et value DP

[quote=“beruriernoir, post:828116”]Je vois pas ce qu’il y a de choquant préflop.(après je peux me tromper)
Je me vois mal fold ça au bouton dans un pot pas ouvert.
Et je sais pas dans quel état se trouve le dernier mec qui m’a vu fold sur un 3bet quand je suis IP en HU avec une main sans paire ni As.
Flop je stab aussi avec l’intention de continuer sur les carreaux et les montantes.
Turn je c/back
River je bluffe les carreaux et value DP[/quote]

plop

je vois plusieurs choses dans ton constat :wink:

l’or ne se critique pas en effet, on est first in et au BU !

après le mec 3bet 16% (1/6) donc on est pas obligé de se dire qu’on va prendre un 3bet dans le nez ever mais il faut y penser et se demander ce qu’on fera !

pour moi c’est un fold vs le 3bet et sans offense pour Dav mais aussi parce que c’est lui -je vais y revenir pour expliquer le propos-

de base on va mater un coup comment va se comporter notre main contre son range !

on voit qu’on va toucher quand même vachement moins souvent que lui un truc un poil sexy.

et là où donc il y a une grosse diff entre Dav et toi Beru c’est que tu as une expérience que n’a pas encore notre Dav national et que donc son jeu ne va pas être aussi affuté que le tiens sur ce type de spot et il va naviguer en eaux troubles bien plus que toi !

il me connait et sait qu’il n’y a rien d’offensant dans mon propos mais juste un constat de différence entre celui qui joue la main et celui qui peut donner un avis :wink:

comme pas mal de monde le sait pour en avoir parlé sur skype ou autre, mes avis sont “adaptables” au joueur en présence. Je vais pas forcément avoir le même avis pour un joueur que pour un autre.

il y a forcément une part de subjectivité venant de moi, je le concède sans soucis!

comme bien souvent je vais dire dans un post “ici ça joue mieux dans un 3bet pot avec low SPR”, ça veut pas dire que je ferais pareil ingame, pour quelques raisons mais la principale étant que je sais -j’ai cette prétention oui messieurs :D- que je serais capable de lacher le coup avec des draws de mauvaises qualités contre les mauvaises cibles ! et dans le doute je préfère donner un “instantané passe partout” aux académiciens plutôt que d’induire du spew chez eux !

on pourra penser que ça manque de pédagogie mais je pense le contraire, et obv ça se discute comme point de vue.

maintenant donc la grosse dif pour moi tient à ça :

[quote]Flop je stab aussi avec l’intention de continuer sur les carreaux et les montantes.
Turn je c/back
River je bluffe les carreaux et value DP[/quote]

toi Beru tu vas avoir un plan de jeu, tu vas moduler et savoir comment faire iech le mec en face pour le sortir de sa zone
tu construit ton play => le xback turn avec une partie value river et une partie bluff !

Dav je dis pas qu’il est complètement à coté de ça mais juste que de son propre aveu sur un post il y a 1 jour ou 2, il disait lui même que son jeu est un peu trop stéréotypé (il a parlé de schématique il me semble) et il aura donc moins la capacité que toi ou qu’un autre qui a des années d’XP et à des limites plus hautes avec une analyse ingame bien plus pointue.

en cela pour moi ça devient un OR no souci mais pour être un fold vs le 3bet.

si on ajoute à ça que le mec a 16% et que donc il a pas mal de mains dans son pannel qui crush total la notre !!
AK/AJ/KQJ etc…

le fold pour moi est très très clairement la meilleure chose à faire vs le 3bet !

vala, en espérant 1 avoir clarifier le discours et 2 surtout pas offenser mon poto :wink:

°+°