J’y suis aussi et c’est pas une impression on a eu un apport massif de nit et de reg tag pas cavé max (espagnols)
Alors c’est super 80 joueurs sur la nl10z et 10 tables+ de nl10 mais l’ouverture a été une énorme bouffé d’oxygène pour les reg qui viennent chasser dans le pool du .fr.
Pour nous par contre , vu le nombre de rec qui ont débarqué c’est pas réjouissant
Oui dans mes souvenirs c’est vers les 25bb
Au début de .fr on pouvait pas caver moins de 40bb je crois et du coup la SSS n’était plus rentable, y’a eu une MSS (middle stack strategy) aussi c’est peut-etre ce qu’ils font du coup
Vous allez vous en sortir, depuis des années que je coach les joueurs du .es, je peux vous dire que ce n’est pas insurmontable car ils ont tendance à ne pas avoir la discipline qu’il faut avec cette stratégie mais c’est certain que si vous n’y allez pas avec le pied de biche, le verrou ne va pas sauter. Petite astuce du coach : appuyez sur le bouton pot (beaucoup et vite…).
Ça en devient comique là. Pendant des années, ça gueulait contre le marché cloisonné et maintenant que ça s ouvre : vous n êtes pas contents. La vérité c’est que vous vous êtes enfermés dans une façon de jouer par mimétisme en croyant que vous étiez meilleurs que le reste du monde mais finalement vous ne savez pas vous adapter à de nouvelles conditions de jeu et prenez conscience de votre niveau réel. L isolement et le manque d adversité limitent toujours la progression.
Ce n’est pas une attaque , c’est juste une réflexion globale qui peut s appliquer dans beaucoup de domaines.
Quelque soit la taille de l aquarium, il vaut mieux être en haut de la chaîne alimentaire alors peut être que certains nemo se sont pris pour des requins (la diversité animale limitée de l aquarium français y aidant) mais quand les requins arrivent ils redeviennent de simples nemos
Avant que l on ne me tombe dessus, c’est valable aussi pour moi. Par contre, je suis assez content de jouer les esp et attends avec impatience portugais et italiens sur pmu
Parait que PMU est à l’abandon coté Espagne, les mecs qui sit dès la réunion FR/ESP c’est plutôt des mecs qui suivent l’actu poker, et donc des profils plutôt regish que récréatifs.