C'est mort ou bien?

si cela ameliore le soft de bwin ca sera un bon point pour eux

[quote=“NaWaKaWaN, post:451376”]Ils ont fusionné leurs actifs, mais pour l’instant Bwin est encore sur ongame et Party est encore sur Partygming.
Si j’ai bien suivit, Bwin a vendu/va vendre ongame, et rejoindre le réseau partygaming d’ici fin 2012.[/quote]

C’est bien ça mais je confirme qu’il s’agit de deux réseaux différents.

Après ça arrive quand même que des mêmes joueurs sont sur plusieurs réseaux.

les regs de toutes manière ont vite fait le tour avec le .fr

j’espere que le UE va bientot arriver car ca devient chiant il nous prenne trop de racke l’Etat a trop abusé la dessus

a quand le .com il n’est pas envisageable de faire couler le .fr et de retourner sur le .com ensuite? le .fr me semble pas solide quand je vois les prize pool merdique des tournois et ce qu’il prenne en cash game on va dans le mur moi cela fait 2 mois que je ne gagne pas une tune enfin le mois dernier 200e de bous c’est tout le rake est trop élevé

snif

C’est prévu pour quand le .eu ? Ca va vraiment être fait ou c’est juste une annonce potentielle ?

Clairement en l’état c’est juste un “concept”.

Après les éléments qui selon moi font pencher à terme à une européanisation du marché c’est:

1. La régularisation de la majorité des pays européens qui est un pas nécessaire à une harmonisation européenne

2. La régularisation à venir des USA: Qui devrait donner un nouvel argument en faveur de l’uniformisation européenne

3. Le côté pragmatique: la régulation européenne influerait du dynamisme et relancerait un secteur en difficulté.

Mon analyse est: rien à attendre avant 18 mois/2 ans et probablement la consitution d’un marché européen à l’image de la création de l’Europe: c’est-à-dire pas à pas en commençant par quelques pays ayant les mêmes ou pratiquement les mêmes critères de taxation. Ce qui est d’ailleurs probablement le principal frein du moment.

j’espere bien que le concept va se transformer mais bon avec le problème des taxations comme tu le dis si bien on va peut être jamais le voir le .eu lol

surtout que certains pays taxe largement plus que nous ex finlande, suede :frowning: pas cool on pourrait déjà fusionner avec espagne italie belgique une petite europe quoi :wink:

[quote=“666_seb, post:451777”]j’espere bien que le concept va se transformer mais bon avec le problème des taxations comme tu le dis si bien on va peut être jamais le voir le .eu lol

surtout que certains pays taxe largement plus que nous ex finlande, suede :frowning: pas cool on pourrait déjà fusionner avec espagne italie belgique une petite europe quoi ;)[/quote]

Enfin quand je parle de taxation je parle juste de la taxation au niveau du poker. Et là je crois qu’on est les champions du monde! Surtout la majorité des pays prélève sur le CA ou sur les bénéfices alors que nous on est les seuls à avoir une taxation basée sur un pourcentage du rake… :angry:

c’est vrai qu’il te prenne plus ainsi ils ont tout a gagné tu penses que cela peut évoluer? l’Etat ne va pas perdre ses benefices aussi facilement :slight_smile: