C'est mort ou bien?

Ce matin, j’ouvre une petite session entre 2 RVs ; pas beaucoup de temps, je prends les tables qui m’accueillent le plus vite ; 3 NL10 sont les premières, et là… c’est le drame !!! Sur mes NL10, qui je trouve ?.. Tous les regs et les nits des NL25 et NL50 ! Rien que des gars sur qui j’ai des tonnes de notes, et pas un seul fish : zéro, wallou, nada !.. Pas grave, me direz-vous, tu n’as qu’à changer de site. Ben non ; je vérifie, je suis bien sur Everest !!!

D’où le titre de mon post : le poker online ne serait pas un peu mort en France, par hasard ?..

c est souvent comme ca le matin je trouve , idem pour moi ce matin sur party gamig !!! attend 17h lol :lol: :lol: :lol:

Il faudrait faire une vaste campagne de promotion du poker dans les DOM TOM pour avoir du mondes à toutes les heures de la journée.

Je vais plutôt me mettre au Rapido ; je suis sûr que les fishes sont là… Par contre, si quelqu’un a une stratégie pour gagner au Rapido, ou s’il y a des coaches de Rapido sur PA, je suis preneur…

C’est marrant ton titre car on est en train de préparer un dossier sur la situation du poker en ligne en France suite à la publication de l’ARJEL du bilan 2011.

Je ne vais pas trop spoiler le dossier mais en gros le poker en ligne s’en sort plutôt bien: augmentation de l’activité sur 2011, augmentation du nombre de omptes actifs et nette progression de la participation en tournoi. Le seul point négatif étant la baisse de 3% (de mémoire de l’activité cg).

To be continued!

De façon plus conjoncturel l’arrivé des premières chaleurs ont probablement eu un effet négatif sur le CT de l’activité, beaucoup de joueurs préférant la chaleur de quelques rayons à celle des tables de poker…

Oui, j’ai lu le bilan de l’ARJEL ; dedans, il y a aussi ça : Hausse de 16% du nombre de comptes joueurs actifs en tournois mais baisse de 10% en cash-game. Ce qui n’est guère réconfortant, il faut bien le dire.

Comme quoi vaut mieux aller bosser la journee et faire du CG le soir la y a de la friture

wai sur un PS j ai l impression d’un essoufflement ! du moins le matin.

sinon on retrouve quand meme des fish quelquesoit les limites. y a moi déja :wink:

ceci dit vivement le .eu

[quote=“bigbox, post:449616”]C’est marrant ton titre car on est en train de préparer un dossier sur la situation du poker en ligne en France suite à la publication de l’ARJEL du bilan 2011.

…[/quote]

Good ! Quelle est la date de parution envisagée ? Je serai aussi très curieuse de découvrir l’affluence sur les championnats scoop et winamax… mais je ne suis pas sûre que les rooms se précipitent à donner les chiffres

je trouve qu’en nl 25 aussi en ce moment c’est quasiment toute la journée full regs, a part quelques petits moments, mais ils sont rares… ca devient sick everest :frowning:

Les fish désertent le CG pour les mtt…

Ce matin 8H00 sur EVP/Betclic : 3 tables en tout (NLl0, NL25, NL50) et encore pas pleines = 11 joueurs au total !!!.. Je n’ai jamais vu ça ; c’est la première fois.

Bizzarement je trouve pleins de fish le matin tot. Bon faut pas se lever pour de la NL25-50, mais comme je dors peu… A partir de 8h30-9h les regs arrivent doucement.
L’AM c’est mort sur toutes les rooms, faut vouloir taper du reg, moi ça me dérange pas, suffit de trouver un bon gros leak et le gars jouera pareil sur toutes les tables :evil: :evil: Alors celui qui cbet auto apres son 3bet et fold sur un donkbet turn, celui qui se couche toujours sur un 2nd barrel, ou sur un overbet River…Bref les regs fishs sont là tout le temps miam miam

[quote=“MOST83, post:451057”]Bizzarement je trouve pleins de fish le matin tot. Bon faut pas se lever pour de la NL25-50, mais comme je dors peu… A partir de 8h30-9h les regs arrivent doucement.
L’AM c’est mort sur toutes les rooms, faut vouloir taper du reg, moi ça me dérange pas, suffit de trouver un bon gros leak et le gars jouera pareil sur toutes les tables :evil: :evil: Alors celui qui cbet auto apres son 3bet et fold sur un donkbet turn, celui qui se couche toujours sur un 2nd barrel, ou sur un overbet River…Bref les regs fishs sont là tout le temps miam miam[/quote]

Qu’est ce que j’aimerais avoir ton skill :huh:

Tu ne pourras jamais mon pauvre Canonbis. Tu pourras t’entrainer, regarder des vidéos, lire des books…Jamais tu n’égaleras le MOST.

Et hélas pour toi je ne coache pas. Non,non inutile d’insister…
Je ne mendie pas pour un staking non plus.

Désolé mais c’est comme ça :stuck_out_tongue:

J’arrive même^pas à me co sur evrest moi … ils doivent limiter la présence de fish :stuck_out_tongue:

c’est vrai que on joue les memes joueurs et ca devient lassant le pire dans tout ca c’est que tu penses changer de room et la bing les memes lol pourquoi car en fait la plupart des rooms sont en doublons lol donc meme joueur apres la fusion de bwin et PP je retrouve les meme regs lol :wink: evp betclic pmu avec je ne sais plus trop qui meme PP est aussi avec une autre que bwin c’est vraiment naze en fait rien ne vaut le .com j’en pleure tout les jours

il reste PS qui ne fusionne pas encore je ne pense pas qu’il fusionnera :wink: mais que des reg lol

Je pense pas que les réseaux ongame et party aient fusionné?

et bien ca fait un baille qu’ils ont fusionné l’ami :wink:

Ils ont fusionné leurs actifs, mais pour l’instant Bwin est encore sur ongame et Party est encore sur Partygming.
Si j’ai bien suivit, Bwin a vendu/va vendre ongame, et rejoindre le réseau partygaming d’ici fin 2012.