C'est quoi encore ce putain de bug?

Salut!

Aujourd’hui pas moyen de se logger sur PP,le soft refuse mes pass;pire il m’envoie un message comme quoi je joue sur plusieurs ordis et m’éjecte direct! :evil:

C’est quoi encore cette histoire? :blink:

Si PA pouvait faire remonter ce serait cool.

See you.

[quote=“tothamon, post:690484”]Salut!

Aujourd’hui pas moyen de se logger sur PP,le soft refuse mes pass;pire il m’envoie un message comme quoi je joue sur plusieurs ordis et m’éjecte direct! :evil:

C’est quoi encore cette histoire? :blink:

Si PA pouvait faire remonter ce serait cool.

See you.[/quote]

ok on va faire remonter!

en fait il faudrait que tu nous passes ton login de connexion ou au moins ton pseudo joueur pour pouvoir transmettre à party

Pas de soucis mais j’aimerais rester discret!

Je fais comment?

Là j’ai réussi à log in après reboot du pc puis éjecter des tables au bout de 15 mns. :S

[quote=“tothamon, post:690492”]Pas de soucis mais j’aimerais rester discret!

Je fais comment?

Là j’ai réussi à log in après reboot du pc puis éjecter des tables au bout de 15 mns. :S[/quote]
je suis admin, tu peux m’envoyer un mp

Je t’ai mp,dis-moi si t’as reçu le message,merci pour l’aide. :wink:

[quote=“tothamon, post:690499”]Je t’ai mp,dis-moi si t’as reçu le message,merci pour l’aide. ;)[/quote]Tu l’as MP ou tu as fait un rapport de modération ? :dry: :huh:

bien fait de préciser, j’attendais le mp… Mail envoyé à Party Poker

J’ai fait un rapport de modération Tio. :wink:

Merci les gars.

Pour info, voici le retour de notre contact Party Poker: "« Alors là aucune idée. Je vois qu’il a quand même joué beaucoup et qu’il utilise la même IP
Première fois que quelqu’un signale ce bug, je vois avec la technique si ça leur dit quelque chose »

Je pense que c’était temporaire, on est dessus en tout cas"

Cela était assez fréquent aussi chez moi avant la mise a jour (jusqu’à deux trois fois par heures. Le site bug etablishing connection… il se reboot et hop “ejecté” car des ip “differentes”…
J’ai aussi remarqué que cela dépendait des programmes installés a coté. Le soft avait clairement des problèmes de compatibilités avec des programmes sur ma machine. Sur la même machine formaté presque plus de bug!. Bref vivement le prochains soft party meme si les retours du .com ne sont pas tres bon!

Il n’y a pas eu de MAJ depuis des jours sur PP donc je ne crois pas qu’il faille aller de ce côté.

Lorsque je joue je n’ai qu’ HM2 actif + l’anti virus NOD32 et c’est bien la 1ère fois que ça bug autant sur ce type particulier de problème.

Pour Bigbox ton contact se fout vraiment de moi! :evil:

Impossible de se log in plus d’une dizaine de fois lundi et éjecter des tables au moins 5 fois lorsque j’arrivais à joindre les tables: on ne peut sérieusement pas dire que le problème est mineur. :blink:

Bon good news aujourd’hui no soucis,le soft fonctionne correctement.