C'est quoi un BB?

Salut à tous,
Est ce que quelqu’un sait ce que signifie le terme “BB”? BIG BLIND ou BIG BET?
TKX B)

big blind :wink:

Big bet = BB
Big blind = bb

:laugh: desoler j’avais faut :laugh:

Le big bet est un concept du fix limit. Pas la peine de s’emmerder avec les concepts d’un jeu qui n’existe plus.

Mais il a le droit de poser la question quand même ou même pas?

Ouai ça donne pas envie de poser des questions. J’ai lu un truc hier sur une carte de noël, “pose ta question tu auras l’air bête une seconde, ne la pose pas tu le sera toute ta vie” Einstein.

Pour répondre à la question
Big Bet est bien un terme de fixe limit cela correspond à BB et c’est l’equivalent d’un PTBB si tu vois ce terme un jour.

BB=Big Bet soit 2 big blind et bb=big bling.

Meme si la question peux paraître inutile, ça interresera surement quelques personnes dont moi :lol: enfin je savais que c’était Big Bet mais j’ai jamais cherché à comprendre d’ou ça venait ou à quoi ça servait puisqu’on le voit rarement.

[quote=“putsh, post:882358”]Ouai ça donne pas envie de poser des questions. J’ai lu un truc hier sur une carte de noël, “pose ta question tu auras l’air bête une seconde, ne la pose pas tu le sera toute ta vie” Einstein.
[/quote]

Il ne s’appelle pas Einstein pour rien :wink: et il a bien raison.

Des emmerdes en perspective B)

au passage 1BB = 2bb , quelqu’un me semble-t-il avait un PA book avec un objectif de winrate en BB :whistle: :wink:

Putch m a dit que l on parlait de mon Pa Book sur ce thread. Je reconnaît bien la Mathoune touch. Je reviens vous faire un coucou sur le forum la première semaine des vacances de Noël

Remarque si c’est l’occasion que tu te manifestes de nouveau, ce n’est pas si mal. :wink:
Aller GL pour ce que tu entreprends sur et en dehors des tables

Merci à tous pour vos retours.

Merci PierreLo, comme ça c’est plus clair :stuck_out_tongue: