wtf! GG au plus gros gagnant de l’histoire de winaamx!
Pas dur le poker B)
wtf! GG au plus gros gagnant de l’histoire de winaamx!
Pas dur le poker B)
D’apres ses dires : « Au début, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu’il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j’ai d’ailleurs fait tapis à toutes les mains. »
En esperant qu’il derive sur les tables de cash-game pour confirmer cette technique prometeuse…
[quote=“surferpro, post:844715”]D’apres ses dires : “Au début, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu’il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j’ai d’ailleurs fait tapis à toutes les mains.”
En esperant qu’il derive sur les tables de cash-game pour confirmer cette technique prometeuse…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
GG a lui mais pas sur que ce soit une si bonne nouvelle pour le poker
[quote=« surferpro, post:844715 »]D’apres ses dires : « Au début, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, même si la table est très belle ! Je savais en tout cas qu’il fallait que je joue agressif. À partir du heads-up final, j’ai d’ailleurs fait tapis à toutes les mains. »
En esperant qu’il derive sur les tables de cash-game pour confirmer cette technique prometeuse…
#JalouxInside[/quote]
le gars est quand même un shark MTT de base il me semble, en CG j’en sais rien mais imo tu as plus profitable que lui a inviter sur ta table.
Ouai obv c’est une mauvaise nouvelle pour le poker ce genre de Format, les fishs vont se broke en 2/2 la dessus… Mais bon on reste toujours dans le meme Esprit des rooms, prendre la plus grosse part de lardon le plus vite possible avant que ca soit definitevement dead.
Booba>> Ah je savais pas que c’etait un reg, en le lisant j’avais pas l’impression ^^
en même temps si le HU se jouait a 8bb effectives… Std tout ces pushs peut être
Si on mate son ss il est up d’un peu plus de 30k en mtt donc un bon reg gagnant quand même.
Par contre le mec a rejoué des expresso à 50€ en début d’après midi je vois pas le but, chatter deux fois le jackpot? lol
Mais bon GG à lui et bon y’a quand même 2 mecs a consoler qui ont win que 40 et 60k en 10min.
putain easy poker !
faut une sacrée chatte B)
Pour moi sa ressemble quand meme au loto ces expresso meme si il marrive d’en tenter de temps en temps
J’ai meme essayer de me mettre une courgette mais non, je ne suis pas l’élu. Lol