Cette main est-elle mal jouée du début à la fin?

Hello, voila une main ou je perds au final mais au-delà de ça j’aimerai savoir quel aurait été le play optimal sur chaque street (Préflop y compris) !

Edit(contexte) : la table est très CS !

Merci de vos avis !

Salut,

jtrouve l’open UTG assez loose enfin bon

après tu touches ta DP je bet comme toi au moins 2/3 pot le board est un peu drawy turn pareil le 5 ramene un peu d’equité à ta main

river pour ce qui reste je shove / ici c/c t’es souvent derriere j’ai envie de dire on est souvent battu mais je pense que tu dois pas avoir besoin de bcp d’équité pour call 20 % ?

good luck

tchousssssssssss

Plop

En essayant d’être un peu synthétique (ma plus grande qualité toute façon)
1 – pf, tu décris la table comme CS, donc tu peux projeter que vous serez 3+ au flop !
Ta main a un gap au milieu, un seul suit (T high) et tu es UTG.
A une table ultra CS ta main ne vaut pas si lourd que ça.
Contre du 70/80% en face si tu te retrouves dans un 3way tu vas péniblement run un 33%.
Et avec le déficit de la position tu vas te trouver à être obligé de naviguer en eaux troubles.

Flop :
Top 2/GS en bas sur un board ultra dynamique
Je n’ai rien contre le cbet si c’est un cbet/fold !
Ça peut paraitre assez zarb mais en fait as deep, contre quoi tu vas te battre que tu domines avec tes DP ?
Et là on run dans un 5 way quoi….
En gros tu vas souvent te trouver avec 20% si ça s’envoi en l’air quoi…
Donc je redis, cbet is ok but cbet fold (et ouais même avec Top2 et un pti redraw)
Ok pour le sizing. Trop faible serait useless et plus cher apporte pas grand-chose/rien !

Turn :
Une des plus belles cartes et un SPR <2 ok pour barrel !
Tu es tellement souvent devant et très devant.
River :
Par contre c’est un check fold ici !
On est encore 3 way et même si tu as besoin d’avoir la gagne 1/6 du temps, je ne pense pas que tu vas l’avoir si souvent que ça !
Au mieux imo tu vas call un split !
Et quitte à call pourquoi tu shove pas toi-même ?
Donne-toi une chance de faire fold la même str8 que toi plutôt que de subir le coup !
Perso en 3way je vais fold sauf si V2 abuse du move vs check et que V9 est la dernière des truffes !

Une alternative aurait pu être de xr le turn si V2 a une tendance à être agro vs no barrel.
A part ça je ne vois pas trop ce qu’on peut envisager comme différence flop/turn.

Bilan :
préflop, pas sur de la profitabilité d’une telle main à une table de CS. Limp pourra être une option, même si du fait du gap, lourder sera pas choquant !
Ta main, c’est top 25, voire 30% en 6max et UTG je vais être tenté de dire que c’est un peu loose et ce d’autant plus du fait du caractère sticky de la table

River : je préfère xf et à défaut je préfère shove si j’ai la moindre chance de faire fold un split !
Mais vraiment xf sera « mon standard » dans ce spot ! Aussi douloureux soit -il.
°+°

Ouai, ingame je vais shove river ce qui est une erreur.

Ouai c/R j’aime bien sur la turn je trouve le move super intéressant vs sick aggro ^^

shove la river c’est mieux que call on est moins face up, et en plus c’est pas mal en ce qui concerne notre image, on se fait payer plus souvent nos nuts.

plop

c’est moins pire que xc :slight_smile:

après selon ce qu’on sait des vilains call sera pas toujours une erreur non plus…

mecs qui s’accrochent à DP et qui tentent d’outplay dès qu’ils ont l’opportunité etc…

le truc est qu’ici flop c’est un 5 way et que ça reste un 3 way jusqu’au showdown…

ce qui renforce un peu les ranges en face quand même

°+°

[quote=“HK23xxxbios, post:812263”]Ouai c/R j’aime bien sur la turn je trouve le move super intéressant vs sick aggro ^^ [b]plop
yep imo c’est la meilleure (seule .?.?) adaptation qu’on puisse avoir dans ce spot une fois qu’on est dedans :slight_smile:

°+°[/b]

shove la river c’est mieux que call on est moins face up, et en plus c’est pas mal en ce qui concerne notre image, on se fait payer plus souvent nos nuts.

en fait call pourrait être ok si celui qui bet est overagro et que ça fold avant de nous revenir ! ici avec un call devant nous déjà… je vois pas comment call sera profitable même si on doit ship qu’une fois sur 5ou 6 - j’ai plus les stacks en tête -[/quote]

Merci pour vos avis, je pensai pas que Limp serait acceptable, et effectivement vu la position c’était un poil loose, mais bon vu le niveau de la table je me sentais qu’en touchant un flop sympa avec ma carte pivot, le 9, je pourrai faire un bon spot.

Mais c’est vrai qu’UTG ce n’est pas facile mais ça me démange de folder une main sympa (pas tant que ça certes) à une table qui peut cs des tirages faibles.

Sinon ouai le x/r est une option mais à cette table ce n’était pas possible, j’aurai juste eu un x derrière moi a chq fois qu’il était sur draw ou DP moins bonne (je connais un peu les vilains). Bon en plus je me doutais que j’étais battu mais effectivement la côte river m’a donné envie de call ce qui est une grossière erreur qd on connait les tendances de vilain, mais la peur de se faire outplay une fois,voilà…

Et effectivement Yeepaa, le plan c’était cbet / fold, et de 2eme barrel cher sur une brique dans ma tête