Salut,
Ce matin, j’étais en panne de connexion internet.
Alors j’ai fait une review un peu différemment que d’habitude (sans replayer, ni autre assistance web) et je suis retombé sur une main qui me pose question. Normalement je ne l’aurais probablement pas postée car en soi, je ne pense pas qu’elle soit particulièrement intéressante.
Mais comme j’avais du temps à passer (et ma frustration avec en attendant que cette f… ucking connection revienne), je me suis dit que c’était l’occasion d’en prendre pour rédiger « un truc » et poser quelques questions à propos de la notion de cbet range.
Si j’ai bien compris, ce qui n’est pas sûr du tout , « cbet range » signifie qu’on cbet toute sa range sur tel ou tel flop et/ou dans une situation donnée.
Mais pour moi, ça s’arrête là. Et aussi sur l’impression que c’est une notion assez complexe et donc pas évidente à détourer en quelques lignes. Alors partir d’un exemple concret (bon ou mauvais) ne saurait de toute façon pas être la pire manière de commencer.
Question 1 - Est-ce qu’on peut parler de cbet range ici ?
Oui - Non
Merci, au revoir.
Question 2 (si oui s’entend).
Est-ce plus en raison de la situation ?
Avec notamment le call de BB vs BU et qui ne devrait donc pas avoir beaucoup d’Ax dans sa range
(pas plus que nous en tout cas).
Pour info, c’est un joueur déjà rencontré et qui me semble assez sérieux.
Ou plutôt à cause de la texture du flop (bicolore avec des coeurs qu’on n’a pas) ?
Ou les deux ?
Question 3 - Le sizing
Là, j’ai fait 1/3 pot. Assez, pas assez ? Je ne sais pas.
Mais ma question c’est surtout de savoir si à partir du moment où on « cbet range », on va toujours faire ce genre de sizing « standard ».
Question 4 - Sinon, ça va vous ? La famille, la santé, Internet, tout ça ?
En vous remerciant pour votre bonne attention et d’avance pour vos réponses, je vous prie de croire,
chers Académiciens, en l’expression de toute ma grindtitude.
P… ain, qu’est-ce que je peux pondre comme conneries quand j’ai rien d’autre à foutre.
Déjà que quand ça va, je ne vous en prive pas, vous avez quand même de la chance que je ne sois pas en panne d’internet plus souvent.