Salut à tous, tout est dans le titre. Quelles sont les heures où l’on a le plus de chance de croiser des VPIP à 95 et autre PFR à 0 en NL5/NL10. Ces derniers temps j’ai pas mal joué en après-midi et il n’y avait pas bcp d’action hormis quand il y avait un set up.
Et par hasard si quelqu’un sait comment paramétrer le muck automatique sur PMU poker, je suis preneur car j’ai beau cherché partout je ne trouve pas. (Je suis obligé de cliquer « muck » à chaque debut de partie sur toutes les tables…)
Salut @Thelm123,
La période actuelle de confinement est un peu particulière, mais en règle générale, je dirai que le niveau est plus faible le soir et le weekend.
Les vendredis et samedis soir tard doivent être intéressants également.
@Freudinou pourra confirmer ?
Pour le muck automatique tu as juste à cliquer sur l’engrenage à droite quand tu es sur la page d’accueil, tu seras envoyé dans le premier menu « basic setting », la case muck sera la 3eme.
1 « J'aime »
Merci pour ta réponse mais moi dans la 3eme case dans le basic setting j’ai « card and animation » du coup je comprend pas trop
Salut !
Je dirais qu’il faut essayer d’éviter l’après midi au possible, on peut en profiter pour travailler son jeu à ce moment là.
Après ça va dépendre de ton rythme de vie. Le matin en général c’est très profitable jusqu’à 10h30-11h. Le soir aussi carrément, et à partir de 3h du matin ( je joue beaucoup la nuit) là c’est le festival des gens crevés/en tilt et la plupart des reggish vont se coucher.
2 « J'aime »
Je suis d’accord avec Gerberoth pour le matin, les sessions très matinal ont un field réduit certes mais il y a un plus faible ratio de régulier, à l’inverse les après midi et tout début de soirée en sont infestés.
1 « J'aime »
Du 95/0, je dirais que ça se trouve à partir de 2h du mat. Sinon le matin, par exemple entre 8h et 9h quand les gens font leur petite partie dans le métro (bon un peu plus calme en ce moment forcément).
1 « J'aime »