Bonjour à tous,
Ce n’est pas un spot de fou mais la situation me paraît suffisamment récurrente pour mériter d’être soulignée. En tout cas c’est une question qui revient svp pour moi lorsqu’on a pas 3 barrels de value. Quel est la meilleure line ? à quel moment il est préférable de bet ?
Ici sachant que je n’aurais pas 3 barrels de value, je cbet standard pour value ma TP, je ne pense pas qu’un ch/call soit non plus horrible. j’ai préféré opter pour un ch/call turn parce que mon valet bloque les nuts et qu’il me semble que j’ai besoin de moins de protection même si il y a un tirage flush possible. Je sais que vilain a une range de call très large, d’autant plus ici au BTN vs petit sizing. Il est 43/23/ 3bet 11% preflop, sur 138 occurrences. Il a un VPIP de 46 et un PFR de 32 au BTN. Je n’ai pas plus d’infos.
Le ch turn peut induce quelques bluffs chez vilain.
River fait rentrer une flush possible et les 78 mais je pense avoir une bonne main pour call même un sizing pot avec le bloquer J, et sur une line de bet 1/3 / call, ch/ch, il a une range de call très large et bcp de bluffs, et il y a encore bcp de mains que je bats.
Pour pio c’est bet small/bet small/ et ch/call river.
Vous feriez quelle line ici ?
Merci pour vos réponses