Ok, je me disais aussi.
Erreur de ma part, un partout. Même si c’est vrai que la mienne est costaude.
Je dois bien reconnaître que j’ai encore du mal avec le check/raise, surtout flop.
Faudra que je travaille ça aussi mais en attendant c’est pas trop mon truc.
Après, je ne joue pas non plus en NL50 mais beaucoup plus bas (max NL5).
Alors et en espérant que @Mike_Modano ne m’en voudra pas trop de parasiter son thread, je voudrais en profiter pour poser une autre question.
Et je vais le faire sous la forme d’un sondage. Ça parasitera déjà moins et puis c’est toujours « amusant ».
Selon vous, de manière générale (sans infos particulières) et correctement appliqué s’entend, comme sur cette main par exemple, le check/raise flop est-il une « arme » ± efficace en micro par rapport à la NL50 ?
- Un peu moins.
- Beaucoup moins.
- Encore plus !
Sinon, question bluff ça va. Je progresse mais peut-être que j’abuse.
C’est aussi un peu pour rire.
Et puis c’est du MTT Sit&Go micro 45 joueurs max en début de tournoi, 10ème main. Et je trouve que, par rapport au CG, prendre ce genre de risques 50bb deep en HU contre un open de UTG et donc une range assez identifiable, la mienne l’étant beaucoup moins forcément, peut… se faire.
Sans plus mais c’est pour dire que je ne call pas « ça » PF à tous les coins de table.
Par contre, as played, je trouve que le lead turn 1/3 pot et le bluff 2/3 pot river, pour représenter surtout un T on l’aura compris, était vraiment pas mal.
Je n’irais pas jusqu’à dire génial, même si c’est pas l’envie qui manque.
Mais après ça, je verrais mal qu’on pense encore que je ne bluff pas assez quand il y a moyen.
Ce qui est surtout très con, c’est que je ne reçois même pas un bonus pour avoir pris un pot avec 72.
Non mais sérieux, allô quoi ?!
En tout cas, s’il y a bien une chose où j’ai progressé c’est que pour le coup, je n’ai pas joué ma main. Mais bien ma range vs celle de Vilain.