Bonjour à tous.
Situation classique vs vilain qui est 45/12/0 sur 130 occurrences. Il bet river 53% du temps.
Je bloque KT mais je ne vois pas ce profil bluffer river après avoir repris le lead à la turn et fait all in oop river. Sa range de call est très large preflop, pour moi il a souvent au moins une DP. C’est tentant de call avec le K qui bloque des combos de KT et sans avoir de coeurs ni de carreaux, mais c’est aussi une tendance de mettre tout sur un board avec double tirage flush pour représenter un missed draw. ou pas… Ce profil peut aussi de temps se commit sur un tirage flush raté.
Pour vous c’est un Hero call ou un Hero fold ?
Est-ce que vous voyez une autre line possible ?
Merci pour vos réponses
J’aurais joué de la même manière sauf que j’aurais misé plus cher au flop car je pense que sa range est inélastique. En tout cas, il ne va pas payer beaucoup moins de mains entre ton sizing et 85% pot.
Je ne pense que la statistique du Bet river soit pertinente sur 130 mains et dans ce spot en particulier. Il prend surtout le lead turn et OB river. 45/12 il doit plutot etre passif. Il ne lead pas FD ici. Certes tu bloques KT mais il a QJ, AJ, A3, JJ dans sa range. Je pense que ton fold est bon (à vérifier avec sa range dans flopzilla)
Vs fish classique, n’hésite pas à value très grassement.
Quel que soit ton sizing flop, il te paiera un A, une Q, un draw, et même parfois un 3 ou une pp.
Flop, bet minimum 350% pot pour shove toutes les turns.
Turn as played, raise2.5x / fold vs allin
River as played, fold : les draws ratés vont trop souvent abandonner.
nh
On ne connait son profil post-flop. Les AFq ou fold to CBet seraient utiles. Mais attention au bet river. Les réc ont très souvent des grosses stats de bet river… mais ils utilisent de petits sizings, faut pas se level.
Flop je vais CBet 1/3 pot range. Ici on est content de garder ses low pairs, backdoor, broadways, etc. Dans l’idée de sizer gros turn pour target son haut de range (TP, Qx, draw). (bet gros au flop pour target dès le début ce haut de range vs réc est très bien aussi)
Turn on n’a pas la place de raise/fold. Faut décider si on veut tout mettre maintenant si on raise.
River je call jusquà 1/2 pot je pense. Sans plus d’info sur Vilain easy fold vs shove.
Merci pour vos réponses