Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Les micros sont fishys partout. Par contre c’est le rake qui est insane sur PS.

Elles le sont plus sur certaines :slight_smile: Si si je t’assure :wink:

GOOD LUCK LA NL10 C’EST L’ENFER MAN :evil:

Jour 18: 100.77€
-12 caves, moralement après le up d’hier cette journée m’a fait très mal. J’ai run 6 caves sous l’EV mais j’ai surtout été régulièrement derrière à l’abatage pourtant j’avais l’impression de bien jouer, d’avoir fait de bons folds. Je pense que j’ai commis l’erreur de ne pas avoir réduit mon volume quand je perdais régulièrement de l’argent. Et j’ai peut être tilté un peu en fin de session.

Je vis une période difficile, hier soir encore j’ai bullé le high roller sur barrière ou presque, je bust de l’Xtaze sur wina AA<66 et AK<AQ alors que j’étais dans le top 10… Pourtant je suis a mon meilleur niveau depuis un an, je sens bien le jeu.
Il me reste 100€ sur ce challenge, je vais changer ma stratégie et entreprendre une gestion plus agressive car je ne peux me permettre de stagner, tout le temps perdu sur les micros limites est aussi synonyme de perte d’argent. Je vais donc consacrer mes 100€ restant aux mtt aussi je change de room afin d’avoir des fields moins importants en nombre.

@Lolo : Je pense qu’on est dépendant de ses cartes sur toutes les limites, après plus on fait de volume moins on est précis, du coup les cartes sont très importantes. Le jeu solide est la clef quelque soit la limite à laquelle tu évolues, ensuite ce qui te permet d’élargir ta range et d’être créatif c’est l’avantage que tu as ou pense avoir sur les autres joueurs. Mais je t’accorde qu’en micro limite mieux vaut ne jouer qu’en value contre les randoms enfin le temps de les profiler.

ça a l air plus chaud que prevus les micro ou je me trompe?

Clairement oui, avec du temps devant moi et un peu plus de profondeur ce ne serait pas un problème. Il y a quand même beaucoup de joueurs récréatifs et de serrures.
Le soucis que j’ai eu aussi, c’est l’adaptation des joueurs réguliers des micros. Sur les grosses tables il y a un espèce de code de conduite entre reg, j’ai l’impression que les regs des micros ne comprennent pas vraiment le jeu. Ils font pas mal d’erreurs stratégiques à force d’appliquer à la lettre leur range play.

Bonjour,

Poste des mains et regarde des vidéos. :wink:

Plus sérieux bon courage pour ce défi.

C’est un challenge qui a de la classe B)

Merci de nous faire vivre ton parcours!!!

Tu compte enchainer sur les tournaments par la suite ou tu es en mode crushage de limite step by step?

C’est reconfortant de voir que même un prof de PA pour avoir du mal en NL10 :stuck_out_tongue:
La technique et la lecture des adversaires n’apportent rien quand le gars chatte à la river un backdoor flush par exemple.
En plus à ces limites il y a beaucoup de bluff à la river!!
Bon courage pour le challenge, c’est super interessant en terme de BR management et d’adaptation aux limites :slight_smile:

Clairement oui, avec du temps devant moi et un peu plus de profondeur ce ne serait pas un problème. Il y a quand même beaucoup de joueurs récréatifs et de serrures.
Le soucis que j’ai eu aussi, c’est l’adaptation des joueurs réguliers des micros. Sur les grosses tables il y a un espèce de code de conduite entre reg, j’ai l’impression que les regs des micros ne comprennent pas vraiment le jeu. Ils font pas mal d’erreurs stratégiques à force d’appliquer à la lettre leur range play.[/quote]

tu preferes jouer les sharks plutot que les regfish de nl10 ? jamais pigé ce raisonnement

Ah nan pas du tout !
D’une part je ne dis pas que ce sont des regfish, je mentionne juste qu’ils font des erreurs stratégiques.
J’ai quand même monté 10 à 200€ en dix jours sur les micros m’étonnerais que je monte 1000 à 20k en dix jours sur la NL200 et 400!
Je voulais juste noter que l’adaptation est compliquée pour un gars comme moi qui n’a jamais grinder les micros limites en CG.
J’ai beaucoup d’exemple de main ou j’isole le joueur récréatif de la table avec une main du style 99+ AT+ et je me prends un 3bet LIGHT des blinds par un reg qui sort le fish du coup, c’est agaçant à la longue.

C’est peut être une erreur de ma part, mais je pars du principe que quand on (les regs) joue au cash game, on bosse et ce genre d’attitude, tout à fait légitime est un peu déplacé.

Pour ta dernière phrase tu es sérieux Bob Oo ?

bas peut etre que les reg de micro limite s’adaptent peut être plus que ce que tu ne pensais?

En plus, je ne vois pas en quoi leurs attitude est déplacé. ILs jouent comme ils veulent.

Ah nan pas du tout !
D’une part je ne dis pas que ce sont des regfish, je mentionne juste qu’ils font des erreurs stratégiques.
J’ai quand même monté 10 à 200€ en dix jours sur les micros m’étonnerais que je monte 1000 à 20k en dix jours sur la NL200 et 400!
Je voulais juste noter que l’adaptation est compliquée pour un gars comme moi qui n’a jamais grinder les micros limites en CG.
J’ai beaucoup d’exemple de main ou j’isole le joueur récréatif de la table avec une main du style 99+ AT+ et je me prends un 3bet LIGHT des blinds par un reg qui sort le fish du coup, c’est agaçant à la longue.

C’est peut être une erreur de ma part, mais je pars du principe que quand on (les regs) joue au cash game, on bosse et ce genre d’attitude, tout à fait légitime est un peu déplacé.[/quote]

Merci pour ta reponse et honnetete, je te souhaite de reussir de tout coeur.

En micro limite le seul truc a comprendre c est qu il n y a aucune logique :slight_smile:

[quote=“xropagnol, post:503416”]bas peut etre que les reg de micro limite s’adaptent peut être plus que ce que tu ne pensais?

En plus, je ne vois pas en quoi leurs attitude est déplacé. ILs jouent comme ils veulent.[/quote]

+1000

@Como, je t’aime fort ! j’ai adoré tes 3 post , mais sinon … tu as réglé cette histoire de sidebet ou pas ?

@karatétigre , ba chez moi non plus !

@FRED.DZ , et pourtant toi tu sais de quoi tu parles !

@SPS ! j’peux t’appeler NanonoZen ou pas ?

@Bob , gros gros GL … Imo va falloir chatter plus que prévu !

[quote=“Bobvegas, post:503311”]
"J’ai beaucoup d’exemple de main ou j’isole le joueur récréatif de la table avec une main du style 99+ AT+ et je me prends un 3bet LIGHT des blinds par un reg qui sort le fish du coup, c’est agaçant à la longue.

C’est peut être une erreur de ma part, mais je pars du principe que quand on (les regs) joue au cash game, on bosse et ce genre d’attitude, tout à fait légitime est un peu déplacé." [/quote]

Déplacé ? C’est un peu le principe de base du poker ça non ? enfin j’veux dire, si on ne passe pas sa life a bumhunt bien sur.

[quote=“Bobvegas, post:503402”]
C’est peut être une erreur de ma part, mais je pars du principe que quand on (les regs) joue au cash game, on bosse et ce genre d’attitude, tout à fait légitime est un peu déplacé.[/quote]

Le .fr résumé en une ligne…

Plus de jeu en high stakes a cause de ce genre de raisonnement… C’est à toi d’adapter ton jeu au jeu des regs et pas te plaindre s’ils te laissent pas jouer le fish…

Après on s’étonne que dès qu’on vide un fish les tables se cassent

GL a toi pour ce challenge mais apres un bon départ ca me semble complique detre tjrs à 100e en 18j…pas facile de reprendre le temps perdu.

Je n’ai pas fait attention mais tu as deja joué combien de mains?
parce que je suis le seul a trouvé que 90e en 15j meme en micro c’est sick?

[quote=“xropagnol, post:503416”]bas peut être que les reg de micro limite s’adaptent peut être plus que ce que tu ne pensais?

En plus, je ne vois pas en quoi leurs attitude est déplacé. ILs jouent comme ils veulent.[/quote]

T’as raison chacun joue comme il veut, sauf que je sais pourquoi certains d’entre eux ne dépasseront jamais la NL25. :laugh:

[quote=“makeyouragequit, post:503477”][quote=“Bobvegas, post:503402”]

Plus de jeu en high stakes a cause de ce genre de raisonnement… C’est à toi d’adapter ton jeu au jeu des regs et pas te plaindre s’ils te laissent pas jouer le fish…

Après on s’étonne que dès qu’on vide un fish les tables se cassent[/quote]

Je suis d’accord quand tu as des tables de 5 regs pour un fish, mais là sur la NL5 t’as 2 regs pour 4 fish en moyenne, quel est l’intérêt? Si t’as envie de faire la guerre à l’autre type, tu fais une battle à la loyale mais tu t’amuses pas à l’out play sournoisement quand il play 16 tables.
Je sais pas mais je suis peut être vieux jeu mais je trouve ça un brin irrespectueux.