en micro limites il n y pas de règles
il faut constamment s’adapter et lutter contre la chance des fish
GL pour ton challenge
Tout pareil! Good luck tu as le mérite de tenter un défi ambitieux et de nous le faire vivre en partageant tes résultats et tes impressions même quand ça se passe moins bien donc c’est très sympa car ça aide aussi de nombreux joueurs à mieux comprendre l’univers poker donc c’est cool!
PS: par contre l’approche MTT avec 100€ de BR ça ressemble à une approche le tout pour le tout non?
[quote=“bigbox, post:503521”]Tout pareil!
PS: par contre l’approche MTT avec 100€ de BR ça ressemble à une approche le tout pour le tout non?[/quote]
C’est exactement ça, je dois accélérer, mais sur des fields moins nombreux j’ai bon espoir. réponse ce week end je pense.
Jour 18: 234.21€
Je crois que c’était un bon move de changer de room juste avant de se broke, me voilà relancé sur Barrière. Des tournois à petit field pour réduire la variance et quelques overlay sur les satellites.
Résultat j’ai ship deux tickets à 15€ et un ticket à 200€ pour le main event.
Cette session good run me fait moralement du bien après la débâcle d’hier et finalement je réussi là où j’envoie mes élèves désireux de monter une BK en mtt
Prochaines sessions prévues la nuit prochaine et vendredi après-midi, je monte sur les 10€ et je continue à jouer les sat qui sont profitables.
Je vous remercie encore pour votre soutien sans lequel j’aurais jeté l’éponge depuis longtemps.
Super gogo on est a fond avec toi
Bah voilà, ça remonte ! gogo !
Nice
bas joues moins de table si tu ne veux pas te faire outplay
C’est aussi simple que ca
OU alors considère que les deux reg qui t.embetent sur deux tables ne vont pas changer grand chose a ton winrate que tu vas avoir sur 14 autres tables
N’y a-t’il pas un petit problème d’ego plutôt?
[quote=“xropagnol, post:503817”]bas joues moins de table si tu ne veux pas te faire outplay
C’est aussi simple que ca
[/quote]
C’est ce que j’ai mis sur mon résumé “Je pense que j’ai commis l’erreur de ne pas avoir réduit mon volume quand je perdais régulièrement de l’argent.”
Mais merci pour ce conseil avisé
Salut Guillaume,
Bravo, je vois que tu as écouté mes conseils je t’avais suggéré de diviser ta bk en deux pour faire s&g et mtt , tu m’avais répondu , que tu ne voulais pas “t’éparpiller” , je constate que ça te réussi pas mal, et il est vrai que sur Barrière , il y a de l’overlay sur les tournois, bonne continuation
maya56
Jour 20: 340.77€
Mon meilleur score depuis le lancement de ce défi.
Deux bonnes sessions consécutives, cela me permet de me remettre sur les bons rails et de ne pas prendre trop de risque samedi et dimanche. Pour l’instant je ne suis pas monté au dessus de 10€ sauf par le gain de tickets.
Les fields réduits me permettent d’atteindre des places payées intéressantes plus aisément que sur les gros sites. Samedi je tenterai de me qualifier pour les tournois à gros garantis du dimanche, en attendant, demain je me repose !
@Maya, je me souviens bien de ton conseil et à vrai dire je n’ai pas à proprement dit séparé ma BK,je l’ai transféré pour ne jouer que les mtt.
Bien !!!
EN effet le changement de site t’a fait du bien oui !!
continue on suit ça avec attention !! B)
JOUR 21: 628.33€ :cheer:
Troisième journée positive, la deuxième place sur le 3KG à 15€ me replace sur ma ligne d’objectif tracé inexorablement vers les 100K. De plus j’ai gagné deux tickets à 50€, dont un que j’utiliserai dimanche pour jouer le Majestic (20KG).
Au niveau de la gestion de la BK, j’ai joué au 1/20eme max, c’est-à-dire que je n’ai pas joué de tournoi dont le droit d’entrée est supérieur à 5% de ma bankroll soit 15€ pour la session de cet après-midi.
Dans la soirée par contre j’ai complètement raté ma session turbo, en ne passant pas un seul itm, donc surtout ne pas s’enflammer, c’est le poker et je sais à quel point ce jeu peut être cruel et injuste.
Stratégiquement, maintenant que j’ai rattrapé mon retard, je vais jouer au 1/30eme max en continuant à mettre l’accent sur les tournois satellites. L’offre de tournois n’est pas aussi fourni que sur ps, ce qui me permet de jouer des micro buy in sans me distraire, cela m’a permis par exemple de gagner deux tickets à 10€ à partir de 1€. Ça n’a pas l’air de grand-chose mais c’est toujours ça de pris.
Vous êtes nombreux à me saluer sur les tables,je vous en suis reconnaissant, d’ailleurs je mets une petite note sur chacun d’entre vous et, qui sait, peut être qu’un jour si vous êtes en difficulté sur un satellite ou à la bulle d’un gros tournois, je vous laisserai vos blinds…
C’est bon ca !!!
C’est une belle courbe!
Tu peux nous parler de ta “ligne d’objectif”, pas evident en plus quand tu cumules toutes les formes de jeux.
Encore un gros GL B)
C’est c’qu’elles disent toutes
C’est c’qu’elles disent toutes[/quote] :laugh: :laugh:
enfin bob ca va passer a force tu as lacher la NL10 lol sur PS la nl10 est assez douloureuse mdr
GG bob, continu comme ça, tu vas tous les bouffer ces petits poissons …
Jour 22 : 782.38€
8h30 assis sur la chaise les yeux rivés sur l’écran tel est le dur labeur du joueur de mtt. Au départ j’avais choisi le cash game pour éviter ça et faire des pauses aux heures voulues, avec les tournois on n’a pas vraiment le choix. C’est ce qu’il y a de pire pour l’hygiène de vie !
Résultat des courses, je finis 2eme d’un 500€ garantis et 3eme du 20€ sh 1500G. C’est mon quatrième jour successif où je termine positif, encore un jour et j’égale mon record.
J’ai joué le Majestic à 50€ mais j’ai perdu à mi-chemin des places payées KK vs 33 sur 3 6 9. 30bb deep c’était imparable.
Je ne sais pas encore si je jouerais Lundi car je programme une grosse session mardi soir avec le Hi roller qui sera mon premier gros rendez vous. Je continue à jouer sur les mêmes buy in tant que je n’ai pas atteint les 1000€, c’est-à-dire tous les freezeout jusqu’à 20€ et les satellites jusqu’à 10€.
[quote=“stepholi, post:504512”]C’est une belle courbe!
Tu peux nous parler de ta “ligne d’objectif”, pas evident en plus quand tu cumules toutes les formes de jeux.
Encore un gros GL B)[/quote]
En fait ce sont plus des temps de passage:
2k pour le premier mois (1k tolérés)
10k pour le deuxième mois (3.5k tolérés)
25k pour le troisième mois (10k tolérés)
(tu traces des lignes entre chaque point objectif puis tu colories toute la zone entre les points tolérés et les points objectifs. en répertoriant mes résultats. Le jour par jour cela m’indique si je suis dans la zone ou pas).
Voilà en gros comment je souhaiterai que ma Bankroll évolue sur les trois premiers mois, je prendrais tous les risques pour obtenir au minimum les sommes tolérées.
Par contre tant que je joue en mtt, je me laisse de la marge par rapport à ce programme à cause de la variance plus forte.
Je pense revenir au cash game une fois que j’aurais atteint 5000€, j’avais vraiment du mal à m’adapter aux relances à 30 centimes car en terme d’argent cela ne signifie pas grand chose. Alors qu’un tournoi que ce soit un mtt à 1€ ou un mtt à 100€ on veut toujours le gagner! :evil: