la tu pourrais aller en NL25? tu avais dit 20 BI tu y es et la 25 est deja plus supportable que la 10 tu devrais tenter juste une journee ca va deja mieux moins de petits fish qui sont plus facile a isolé et après la 50 la ils sont idéales les gens comprennent tes moves lol en 10 c’est au petit bonheur la chance
ça avance bien tout ça ! gg
JOUR 23: 745.18€ :dry:
Bonjour tout le monde !
J’attendais beaucoup de la session d’hier car j’avais 300€ de tickets en jeu dont le hi-roller, mais ce fut un jour sans. Je suis resté short stack et card dead sur 80% de mes tournois, les jetons qui partent constamment de l’autre coté de la table sur les coups importants… Bref, une mauvaise soirée !
C’était un peu attendu dans la mesure où je viens d’enchainer 4 jours up.
L’avantage de gagner des tickets de tournoi c’est que financièrement les défaites n’ont pas d’impact par contre c’est du temps et de l’énergie perdu.
Aujourd’hui, je vais refaire le travail sur les satellites et petits mtt 20€ max. Aucune raison de changer pour l’instant. Cependant il y a les FCOOP qui se profilent à l’horizon sur pokerstars, et c’est une super opportunité pour réussir un shoot. Je réfléchis à investir 50€ pour tenter les qualifications sng par step d’autant plus que je vais bientôt récupérer un bonus de 25€ sur le site.
Salut, je vais attendre encore un petit peu pour le cash game car je pense que j’ai craqué mentalement et comme l’ont justement souligné certains académiciens, je n’ai pas fait l’effort de m’adapter. J’aimerai revenir au cash game sur des limites plus hautes qui ont une véritable valeur financière pour moi.
Je te souhaite bien du courage mais je pense qu’à moins de chatter comme un ####, c’est juste impossible…
J’espère, pour toi, que je me trompe… GL !!
oki bob a partir de combien cela représente t il une valeur financiere pour toi? NL200
Je reprendrai le cash game quand j’aurai un peu plus de profondeur que 20 caves, je pense attendre la NL100.
Jour 24 : 742.38€ :unsure:
Salut à tous et à toutes,
J’ai encore connu une session compliquée, j’ai bullé trois tickets dont un à 100. J’ai commis deux fautes de push dont une ou j’ai été payé light contre toutes attentes, en bon rancunier que je suis, j’ai noté le nom du gars !
J’ai encore 6 jours de grind pour atteindre les 1000€ donc je ne change pas de plan, je continue à mettre l’accent sur les tickets de tournoi en attendant de rentrer une petite perf.
Demain je pense faire un très gros volume.
on y croit bob c’est possible il te reste 200€ a faire en 6 jours et tuas des tickets donc c’est totalement faisable
quand tu dis “gros volume”, c’est quoi pour toi une grosse session???
c’est possible pour ce qui est des 1K en 6 jours.
bon courage pour demain, garde la pêche man.
good luck aux tables.
Bonne lancé, continue comme ça …
Jour 25: BUG BARRIERE
Salut, Barrière à bug,tous mes tournois ont été annulé, ma Bankroll indique 515€ en attendant qu’on me rembourse. Je dois avoir approximativement 600€ + 60€ de tickets.
Mais j’ai passé une trés mauvaise journée, je n’ai pas pris de tickets 50+, et le bug est arrivé juste au moment ou je commençais à me ressaisir…
A demain!
io, Sais tu Comment ca se passe comment c barrière pour le remboursement du bi? Que tu sois chipleader ou out tu es remboursé du même montant?
50% du cashprize remboursé entre les participant et 50% au prorata
salut mec encore GG pour ton débit on se croise sur les tables en ce moment avec jérôme (maldoror) mais vous répondez rarement (je.comprend surement du multitabling) En tout cas même si tu échoue je te tire encore un grand chapeau car tu auras mis 1mois pour monter une Bankroll des 700€ alors que j’ai mis 6 mois pour y arriver juste en sng avant de down à 300 pour revenir à 900€ au bout d un an… C’est là que je me rend bien compte de tout le travail qu’il me reste à effectuer…
Encore un grand chapeau tu es vraiment balèze chapeau l artiste.
j’ai tout de même une question. Le fait d être arrivé aussi haut aussi vite n est du cas ton edge sur c’est limites ou il y a un peu de chance aussi dans ta réussite de ce challenge ?
Salut Sinsens,
Je te vois souvent aux tables et en effet, j’ai beaucoup de tables surtout aux heures ou je te croise.
Si je suis monté vite cela c’est passé en deux temps:
-J’ai eu un run favorable dés le début sur la NL2, avec 5 caves devant moi, c’était indispensable.
-J’ai aussi eu un good run quand je suis arrivé sur barrière en mtt.
Voilà pour le coté lucky box.
Après j’ai passé des mauvais moments:
-Quand j’ai tenté deux shoot en mtt sur ps. ce qui m’a frustré et entrainé une perte de patience en cash game.
-Je n’ai converti aucun ticket 50et+ sur Barrière
Pour conclure je dirais que pour le moment, ce que tu appelles “edge”, je dirais que c’est mon expérience pour gérer ma BK et surtout le tilt.
Après je suis soumis à une condition temporelle que tu n’avais surement pas, donc je suis contraint de prendre des risques pour arriver à mon objectif. Sois je monte sois je me broke, mon défi c’est un peu un marche ou crève du poker.
Edit: J’ai l’impression que tu as beaucoup progressé ces derniers mois, tes analyses sont meilleures
Jour 26: 807,27€ :cheer:
La journée s’est bien passée avec trois tables finales sur des petits garantis, et deux tickets à 50€ en poche. Par contre je n’ai pas du tout eu de chance sur les 20+. Mais je me maintiens en attendant que cela tourne.
Suite au bug Barrière m’a offert un bonus de 100€, en ces temps de disette sur gros garantis, on prend !
Stratégiquement, suite à me déroute d’hier, j’ai entrepris de ne jouer que les 10+ et les satellites pour les 20+. Moins de table sur l’écran et plus de concentration quand le money time arrive.
Merci pour les encouragements !
Voici mes stats depuis mon arrivée sur Barrière:
[quote=“Bobvegas, post:506355”]
Edit: J’ai l’impression que tu as beaucoup progressé ces derniers mois, tes analyses sont meilleures ;)[/quote]
je te remercie du compliment :)J’ai pris des cours collectif avec toi et jérome ça aide aussi Mais je me suis beaucoup investit, je me suis mis réfléchir et essayer de voir comment ou sont mes erreurs tout seul comme un grand car le coaching ça revient chère. J’ai aussi arrêté de faire la tête de mule pour écouter les conseils des bons comme toi, et j’ai regardé pas mal de vidéo de poker académie qui sont tout de même d’un autre niveau que celle de l’EFP à mes yeux.
#Questionduninsomniaquefatigué: pourquoi tu joues sur BA, quand on voit que les garantis de PP de BA sont equivalent aux prix des gagnants sur d’autre rooms ( Wina, PS), Tu parles toi même d’un défi marche ou crève, donc pourquoi ne pas s’attaquer au gros fiel (d high variance… (c’est en voyant mikedou explosait son défi que j’ai pensé a ca!
GL et bon courage
Imo plus il y a de monde dans un MTT moins tu as de chance de perf !! Et le field est quand meme d’un tout autre niveau sur PS que sur PP EVP et Bp :whistle:
[quote=“camilero31, post:506600”]#Questionduninsomniaquefatigué: pourquoi tu joues sur BA, quand on voit que les garantis de PP de BA sont equivalent aux prix des gagnants sur d’autre rooms ( Wina, PS), Tu parles toi même d’un défi marche ou crève, donc pourquoi ne pas s’attaquer au gros fiel (d high variance… (c’est en voyant mikedou explosait son défi que j’ai pensé a ca!
GL et bon courage[/quote]
Merci!
Mikedou fait un sprint, moi un marathon! Je n’ai pas dit cours ou crève hein
Le plan initial était de monter en cash game et de jouer les gros mtt sur ps, mais mes premières sessions mtt m’ont mis dedans il a fallu que je trouve une stratégie plus safe.
De plus, je sors d’une campagne live désastreuse donc les petits fields sont parfaits pour moi le temps de retrouver de la confiance et le gout de la victoire, pour le moment j’ai toujours les symptômes du joueur qui run bad:
-Je perds mes HU
-Je bulle souvent les sat
-Je ne fait pas d’ITM sur les plus gros garantis
Une fois que cela ira mieux, je me relancerais sur les gros donkaments car sans eux je ne pense pas arriver à mon objectif.