Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Jour 27 : 725.27€ :sick:

J’ai connu mon premier spew aujourd’hui, vers 21.30h j’ai perdu trois coups importants sur 3 mtt donc le 5.5KG avec les rois contre les as, le 2.5K à 35left QQ<KK et un satellite pour un 50€, AA<56 les trois coups pré-flop.
Bref j’ai eu une très mauvaise réaction puisque j’ai balancé mes quatre mtt restants pour éteindre l’ordinateur et passer une soirée sans poker !

Demain, deux objectifs majeur : le Majestic et me qualifier pour le Hi Roller Mardi. Pour le moment je ne concrétise aucun de mes tickets gagnés mais j’ai bon espoir que la chance tourne bientôt. Appelons un chat, un chat !

Les tournois n’étant pas terminés sur Barrière poker, mon graphique sur sharkscope n’est pas actualisé.

Courage!!!
On connait tous ces soirées de merde…
GL pour demain.

jte respecte

C’est quand meme pour ça qu’on aime les MTT, les soirs ou tout se passe bien… Courage mec!
Demain 11h trouve une église et sacrifie une chèvre au nom de Dame Variance!

LOL il a du creuvé 2 chevre il est dans le TOP 5 de tout ses tournois :slight_smile:

OK cool, GL Bobvegas et TY sinsensymp du retour :slight_smile:

Voilà je conclus cette semaine de merde par un bad.
Gros GL à bob qui était dans le top 5 à ma sortie du 25€ et toujours in sur le 100€.

Pourvu que la chance soit la pour lui. Moi demain je file crevé une chèvre lol pour mettre fin à me série noire… 8 AA craquer d affilé + 2 kk + 2 QQ et mes 70/30 qui perde à la bulle GENRE AK Vs Aj sur le 25 € (pré bulle) et sur le sh 20€ dans un pot 3 bet Ak vs A6 flop A67 à 29bb… Bref à+ all

ET FONCE GUILLAUME TU VAS LE FAIRE :wink: !!!

Alors ça a donné quoi hier soir guillaume ?

Penses-tu faire du CG durant ton challenge?

Jour 28: 894.86€ :side:

Coucou,
Bilan mitigé pour ce dimanche, même si le bilan chiffré est positif, j’aurai pu faire mieux car j’ai deep run 80% de mes mtt du soir, résultat de la journée quatre Tables finales, zero victoire et des clopinettes de gain !

J’ai validé mon objectif: me qualifier pour le hi Roller de Mardi, ce qui constitue la satisfaction de la journée car je suis toujours aussi frustré sur les 50 et +, j’ai perdu sur le Majestic AK<AQ et un coin flip bvb sur le 10KG à 100€, à quelques places de l’argent.

Niveau stratégie, je vais monter de buy in, je ne jouerais que les 10+ et je me payerai les 50€ et 100€ du soir tout en continuant à jouer les satellites.

J’ai constaté quelque chose d’étrange, je reçois beaucoup d’encouragement sur les petites limites aux tables pour mon challenge, par contre sur les gros buy in où je connais la plupart des regs… Bande de requins-chacals! :slight_smile:

En tout cas merci à tous.

Salut mec. Je suis ton defi depuis peu, et je te croise regulièrement aux tables. D’ailleurs je t’ai vu avec des stacks confortables sur la plupart des tournois d’hier soir comme tu le dis toi-même. J’étais persuadé que t’allais claquer une vraie perf, mais ce n’est que partie remise. ^^

Un gros GL pour toi, courage !

Peux tu développer car j’ai fait du cash game les 15 premiers jours… :whistle:
Sinon je compte reprendre une fois les 5K atteints.

Bien joué !! On est proche de ton objectif fixé au bout de 30 jours : 1000€

GL pour le suite et bien sur pour le hi roller !

Bonjour je t’ai envoyé un mail.

EDIT : Oublie le mail James m’a dit ce que je voulais savoir.

tu es a 900€ ca va ca run pas mal avec des petits buy in on peut faire des merveilles :wink:

Jour 29: 1041.13€ :slight_smile:

Voilà le premier check point du challenge est validé ! Ces derniers jours ont été pénibles, encore hier soir, je perds très vite sur le Hi Roller et le 10KG, par contre j’ai enfin deep run mon premier 50€, je termine 6ème du 5.5KG… AQ<AJ et A8<T7 sur 866 quand on connait l’échelle des gains en table finale c’est terrible ! C’est vous dire si j’attends de meilleures soirées…

Bref quoiqu’il en soit, je viens d’en terminer avec la première partie du défi.

Voici un rapide résumé pour ceux qui prendraient le train en route :

[i]Je suis parti avec 10€ en poche, j’ai joué en NL2 puis en NL5, j’ai commencé à mixer cash game et mtt en micro limite. Je suis arrivé à 250€.

A mon retour des wsope, j’ai connu une terrible défaillance, j’ai manqué un shoot en mtt et je me suis casser les dents sur la NL5 pour retomber à 100€.

J’ai alors transferé ma Bankroll sur un nouveau site pour ne jouer que des mtt à field réduit, en deux jours je suis monté à 500€ puis j’avance par petits pas pour arriver aujourd’hui à 1041€[/i]

Le graph indique que je suis en négatif mais sharkscope ne prends pas en compte le ticket à 200€ que j’ai gagné avant hier.

Les jours à venir vont être très mouvementés, certes je suis arrivé à l’objectif fixé mais ce n’est que tolérable. Je suis hyper loin des 100K, mathématiquement je devrais être au moins à 16K et d’après ma feuille de route 2k aurait été un bon score, autant dire qu’il est temps pour moi de reprendre des risques.

Hier en marge du challenge, j’ai testé les gros mtt et les sat sur ps. Les fcoop arrivant dimanche, je vais, dés demain, partager ma BK en deux afin de jouer les gros garantis sur Barrière et ps. Ces prochains jours vont être extrêmement important car avec 1000€ en poche ma marge de manœuvre sera très serrée !

Je vous donne rendez vous jeudi à 18h sur les tables de barrière et pokerstars.

Gl bob :slight_smile:

Le premier palier est atteint, c’est déjà ça !

Impressionnant comme challenge
bonne continuation

En combien d’heures de jeu effectives as-tu atteint le 1 K€ au final ?

Bonne continuation, super challenge !

[quote=“Canard74, post:508402”]En combien d’heures de jeu effectives as-tu atteint le 1 K€ au final ?

Bonne continuation, super challenge ![/quote]

A peu prés 200h.