[quote=“Bobvegas, post:508227”] Jour 29: 1041.13€
Voilà le premier check point du challenge est validé ! Ces derniers jours ont été pénibles, encore hier soir, je perds très vite sur le Hi Roller et le 10KG, par contre j’ai enfin deep run mon premier 50€, je termine 6ème du 5.5KG… AQ<AJ et A8<T7 sur 866 quand on connait l’échelle des gains en table finale c’est terrible ! C’est vous dire si j’attends de meilleures soirées…
Bref quoiqu’il en soit, je viens d’en terminer avec la première partie du défi.
Voici un rapide résumé pour ceux qui prendraient le train en route :
[i]Je suis parti avec 10€ en poche, j’ai joué en NL2 puis en NL5, j’ai commencé à mixer cash game et mtt en micro limite. Je suis arrivé à 250€.
A mon retour des wsope, j’ai connu une terrible défaillance, j’ai manqué un shoot en mtt et je me suis casser les dents sur la NL5 pour retomber à 100€.
J’ai alors transferé ma Bankroll sur un nouveau site pour ne jouer que des mtt à field réduit, en deux jours je suis monté à 500€ puis j’avance par petits pas pour arriver aujourd’hui à 1041€[/i]
Le graph indique que je suis en négatif mais sharkscope ne prends pas en compte le ticket à 200€ que j’ai gagné avant hier.
Les jours à venir vont être très mouvementés, certes je suis arrivé à l’objectif fixé mais ce n’est que tolérable. Je suis hyper loin des 100K, mathématiquement je devrais être au moins à 16K et d’après ma feuille de route 2k aurait été un bon score, autant dire qu’il est temps pour moi de reprendre des risques.
Hier en marge du challenge, j’ai testé les gros mtt et les sat sur ps. Les fcoop arrivant dimanche, je vais, dés demain, partager ma BK en deux afin de jouer les gros garantis sur Barrière et ps. Ces prochains jours vont être extrêmement important car avec 1000€ en poche ma marge de manœuvre sera très serrée !
Je vous donne rendez vous jeudi à 18h sur les tables de barrière et pokerstars.[/quote]
Bravo pour cette première étape réussie et good luck pour la suite.
Par contre pour être désagréable on pourrait dire et/ou penser que le challenge perd un peu de son interet :
- tu n’as finalement pas réussi à battre les micro/low limites
- ça s’apparente finalement souvent à du “je joue le tout pour le tout, si je chatte quelques tournois j’ai une chance de réussir mon objectif sinon tant pis”
. Ca enlève un peu à mes yeux un peu d’interet au truc mais ce n’est que mon avis.
Ceci étant dit, c’est sur que si tu arrives a faire un up to 100k ca sera un bel exploit dans tous les cas
bonne chance