Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

[quote=« Bobvegas, post:508410 »][quote=« Canard74, post:508402 »]En combien d’heures de jeu effectives as-tu atteint le 1 K€ au final ?

Bonne continuation, super challenge ![/quote]

A peu prés 200h.[/quote]

Belle perf !

Je l’ai fait en 350 heures environ en partant de 0 (débutant complet) en 2010.

http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/304858-bilan-annuel-j-adore-les-petites-limites-en-.fr.html

Félicitation!

[quote=“Bobvegas, post:508227”] Jour 29: 1041.13€ :slight_smile:

Voilà le premier check point du challenge est validé ! Ces derniers jours ont été pénibles, encore hier soir, je perds très vite sur le Hi Roller et le 10KG, par contre j’ai enfin deep run mon premier 50€, je termine 6ème du 5.5KG… AQ<AJ et A8<T7 sur 866 quand on connait l’échelle des gains en table finale c’est terrible ! C’est vous dire si j’attends de meilleures soirées…

Bref quoiqu’il en soit, je viens d’en terminer avec la première partie du défi.

Voici un rapide résumé pour ceux qui prendraient le train en route :

[i]Je suis parti avec 10€ en poche, j’ai joué en NL2 puis en NL5, j’ai commencé à mixer cash game et mtt en micro limite. Je suis arrivé à 250€.

A mon retour des wsope, j’ai connu une terrible défaillance, j’ai manqué un shoot en mtt et je me suis casser les dents sur la NL5 pour retomber à 100€.

J’ai alors transferé ma Bankroll sur un nouveau site pour ne jouer que des mtt à field réduit, en deux jours je suis monté à 500€ puis j’avance par petits pas pour arriver aujourd’hui à 1041€[/i]

Le graph indique que je suis en négatif mais sharkscope ne prends pas en compte le ticket à 200€ que j’ai gagné avant hier.

Les jours à venir vont être très mouvementés, certes je suis arrivé à l’objectif fixé mais ce n’est que tolérable. Je suis hyper loin des 100K, mathématiquement je devrais être au moins à 16K et d’après ma feuille de route 2k aurait été un bon score, autant dire qu’il est temps pour moi de reprendre des risques.

Hier en marge du challenge, j’ai testé les gros mtt et les sat sur ps. Les fcoop arrivant dimanche, je vais, dés demain, partager ma BK en deux afin de jouer les gros garantis sur Barrière et ps. Ces prochains jours vont être extrêmement important car avec 1000€ en poche ma marge de manœuvre sera très serrée !

Je vous donne rendez vous jeudi à 18h sur les tables de barrière et pokerstars.[/quote]

Bravo pour cette première étape réussie et good luck pour la suite.

Par contre pour être désagréable on pourrait dire et/ou penser que le challenge perd un peu de son interet :

• tu n’as finalement pas réussi à battre les micro/low limites
  • ça s’apparente finalement souvent à du “je joue le tout pour le tout, si je chatte quelques tournois j’ai une chance de réussir mon objectif sinon tant pis”
    . Ca enlève un peu à mes yeux un peu d’interet au truc mais ce n’est que mon avis.

Ceci étant dit, c’est sur que si tu arrives a faire un up to 100k ca sera un bel exploit dans tous les cas :wink:

bonne chance

en mm tps si tu veux faire 100k a partir de 100€ en 180 jours t’es un peu obligé de faire un brm de folie lol ^^;
+1 pour “- tu n’as finalement pas réussi à battre les micro/low limites” mais en mm tps faut le comprendre c’est assez horrible les micro comme ca sans se préparer mentalement à la population locale lol

pas grand monde arrive a ce monter une br sur PS en partant de rien c’est quand meme bizarre les micros sont elles imbattables sur PS :frowning:

bravo a toi bob ca fait plaisir 1000€ avec 10€ en 30 jours :wink: GG

je peux te stacker de 10 € et prendre 20% de tes gains sur le mois prochaine :stuck_out_tongue: lol

aller bon courage a bientot pour les news :wink:

GG :wink:

Avec cette bankroll maintenant, tu te diriges vers la NL25/50 ou tu continues les MTT ?

Bonne chance pour la suite

[quote=“cerber36, post:508648”]

Bravo pour cette première étape réussie et good luck pour la suite.

Par contre pour être désagréable on pourrait dire et/ou penser que le challenge perd un peu de son interet :

• tu n’as finalement pas réussi à battre les micro/low limites
  • ça s’apparente finalement souvent à du “je joue le tout pour le tout, si je chatte quelques tournois j’ai une chance de réussir mon objectif sinon tant pis”
    . Ca enlève un peu à mes yeux un peu d’interet au truc mais ce n’est que mon avis.

Ceci étant dit, c’est sur que si tu arrives a faire un up to 100k ca sera un bel exploit dans tous les cas :wink:

bonne chance[/quote]

Merci Cerber,

Je suis désolé que mon défi ait perdu de l’intérêt à tes yeux dés lors que je tente des shoot. Mais mon objectif final ne me permet pas de grind step by step avec un BRM stricte. Par contre en quelques clics tu trouveras facilement des exemples de grinders qui ont monté des BK en démontrant par a+b comment battre les micros limites. (Voir chalenge de Ciam sur ce forum)

Aussi je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que je n’ai pas battu les micros/low limites puisque je suis monté de 10 à 1000€ sur ces limites et j’ai loupé tous mes shoots en middle stakes ou j’y laisse près de 800€ de buy in.
La ou je te rejoins c’est qu’en effet j’ai lâchement abandonné le cash game car j’ai perdu patience mais j’y reviendrai une fois que j’aurais atteint 5K€. (En réponse à Xalut)

L’objectif et l’intérêt de mon chalenge réside à mes yeux dans le fait de me servir de tous les formats du fr pour atteindre les 100K. Ensuite c’est vrai que ma feuille de route est serrée et je ne peux me permettre de descendre de limite si je n’ai pas d’avance.

Marche ou crève comme j’aime dire :silly:

Jour 30 : 1030€.

Ma première journée sur deux sites n’a pas été une réussite, malgré 600€ d’investissement je termine pratiquement even, mais j’ai eu la chance de remporter le 1500G sh sur barrière en fin de session car mon jeu de ce jeudi n’a pas été bon, j’ai ressenti un peu de lassitude et le besoin de faire un petit break.

Reprise du grind Dimanche. Pour le moment mon plan est de jouer encore en mtt le temps d’atteindre une BK plus solide pour m’installer sur la NL50, mais il se peut que je fasse quelques sessions pour tester la limite sur ps.

Salut!

J’aimerais savoir si pour atteindre cet objectif tu planifies des séances de sport+détente+théorie et coaching mental? Comment t’organises-tu? Merci.

[quote=“tothamon, post:509040”]Salut!

J’aimerais savoir si pour atteindre cet objectif tu planifies des séances de sport+détente+théorie et coaching mental? Comment t’organises-tu? Merci.[/quote]

Salut Tothamon,
C’est amusant que tu poses la question car depuis le début du challenge j’ai mis en place une routine toute particulière:
-Je fais de l’exercice avant chaque session + un peu de Yoga et en fin de soirée.
-Du sport, course, velo, boxe, mais que pendant mes jours off
-pour la théorie, je travaille ça avec mes élèves pendant mes cours particuliers.

Le mental est plutôt un point fort chez moi alors je ne sais pas si cela vaut le coup de me payer un coach. J’ai jamais eu l’occasion de voir un professionnel à l’œuvre. Mais si l’occasion se présente à moi ce pourrait être une expérience enrichissante.

Salut
puisqu’on en parle, j’aime bien le travail de Simon Sanchez (Pe4nuts)
de nombreux joueurs ont compris,qu’une hygiène de vie, le sport, le yoga, la méditation
étaie des atouts ne pas négliger
si tu pouvais nous en dire un peu plus(fais-tu une préparation mentale avant une cession)
bonne continuation

Barrière a encore connu un coup d’arrêt ce soir … :S

c est a dire ?

Barrière a planté, les tables étaient à nouveau inaccessibles comme c’était arrivé le 18.

Ils t’ont remboursé tes buy-in ?

Barrière a planté, les tables étaient à nouveau inaccessibles comme c’était arrivé le 18.[/quote]

et ça arrive souvent? parce que j e viens de m y inscrire.

Souvent je sais pas mais 2 gros plantages en 2 semaines… certainement lié à l’augmentation de fréquentation mais bon…

Bon la première fois je trouve qu’ils ont assuré niveau compensation.

Salut, donc hier ma soirée à été amputée de deux tiers des buy in investis à cause du freeze de barrière.
Sur ps, je m’étais qualifié pour le fcoop mais je n’ai pas passé la troisième heure.
Malgré un itm sur le warm up à 50€ et un deep run sur un 10KG, je dois terminer even.

Ce soir, le scoop 100R sera au centre de mon écran avec la ferme intention de jouer mon meilleur poker car hier je n’étais toujours pas au top.

J’attends toujours le remboursement de Barrière pour connaitre le montant exact de ma BK.

GG Bob :wink:

Le 100R vient aussi dans le cadre du challenge? ou alors tu le joue à coté ?

Si oui, tu as un ticket ? et comment compte tu faire pour les rebuys ?

Allez bobvegas on s accroche et on cravache a donf avec toi gogogogogog