Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Jour 31: 655€ :sick:

Une belle bulle pour moi ce soir, pas un seul itm, pourtant j’étais bien concentré mais quand ça ne veut pas!
Bon j’avoue que le AA<AK board TT5 K K en late game sur le 100€ barrière m’a un peu pourri ma fin de session.

J’ai essayé un peu de cash game cet après midi en NL25, je pense que pour les jours à venir je vais jouer en cash game l’aprem et me consacrer aux mtt dans la soirée.

Je pense ne pas multitabler beaucoup 4 tables max, en jouant quelques satellites à coté.

@ fana: oui, j’ai splitté ma BK en deux parties pour pouvoir jouer les FCOOP, je n’ai pas pris d’addon, et j’ai perdu AK<AA.

vu le bankroll management agro que tu as, c’est pas un gros down ! tu vas te refaire ! bonne chance pour la suite !! :slight_smile:

tu joues la 25 sur quelle room ?

Sur ps étant donné que le tracker ne fonctionne pas sur Barrière.

Aucun traker ne fonctionne sur bariere?

J’ai cru entendre que si depuis peu. D’ailleurs sur PT3, j’ai barrière dans la liste pour la config d’importations des mains

Il faut que je me renseigne pour pt, sinon il y a Xeester mais il n’est pas encore au point.
En tout cas HM ne fonctionne pas, j’ai testé tout à l’heure.

si hm peut fonctionné avec sa Comment gagner au Poker ? un logiciel qui converti l’historique bariere pour les rendre fonctionelle a hm

ca fonctione nikel

a+ et gl pour ton challenge

Jour 33 : 2238€ :laugh:

« Un run, ça se retourne ! » C’est la citation du jour trouvée sur une table barrière, en réponse à un joueur qui se plaignait d’être en bad run.
Et c’est un peu ce qui s’est passé pour moi hier soir, j’ai retourné mon run de mardi avec 50% d’itm, une troisième place sur un 50 turbo et surtout une frustrante 36eme place sur le FCOOP 4 max pour 700€ de gains.
J’ai joué un peu en cash game sur Barrière l’après midi et j’y ai laissé 2 caves de nl50, du coup je me suis mis sérieusement en danger et j’ai fait ma session mtt en Full Bankroll pour la première fois depuis le début du challenge.

Je suis soulagé de pouvoir reprendre un grind normal, je vais jouer en NL50 avec une profondeur minimum de 30 caves, up en NL100 quand j’atteindrai 3K. Et je continuerai à faire les mtt le soir, tout en lançant du cg quand mon nombre de table diminuera.

PS : j’avais oublié de compter le soir du dimanche ou Barrière avait planté. Donc je n’ai pas sauté le jour 32.

Nice! Sympa d’avoir régulierement le repports détaillé!
Un gros Gl pour la suite de ton challenge!

GG BOB :smiley:
Allez continue comme sa !
Tu nous vends du rêve :kiss: :kiss: :kiss:
Gros Gl

ca y est t lancé!! GG :slight_smile:

bonne chance pour la suite

Ouf ça y est la machine est en marche et va être dure à arrêter !

J’espère pour toi en tout cas, mais pas quand t’es à mes tables !! ^^

Il faut que je me renseigne pour pt, sinon il y a Xeester mais il n’est pas encore au point.
En tout cas HM ne fonctionne pas, j’ai testé tout à l’heure.[/quote]

Aucun problème pour PokerTracker 3 avec Barrière. Il faut juste avoir la version Beta car sinon, la room n’apparaît pas dans la liste.

GG pour cette belle perf du jour ! Ton challenge prend de l’essor !

GG Bob
GL pour la suite

Bien joué, continu sur cette lancé!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL pour la suite .

Sinon XEESTER fonctionne corectement chez moi en periode d’essai.

En tout cas HM ne fonctionne pas, j’ai testé tout à l’heure.[/quote]

Oui hm2 fonctionne tres bien sur barriere grace à ce petit script.

Je commence moi aussi le cash game sur barriereen commencant des 50euros offerts à l’inscription, apres un mois et presque 45000 mains j’en suis à 650euros de bankroll.
Du coup ton challenge m’interesse encore plus, gl! :wink:

Zut, c’est quasi mon 1er post sur pa et j’ai pas repris la bonne citation :wink:

Il s’agit de ce script la :

[quote=« alex, post:510888 »]si hm peut fonctionné avec sa Comment gagner au Poker ? un logiciel qui converti l’historique bariere pour les rendre fonctionelle a hm

ca fonctione nikel

a+ et gl pour ton challenge[/quote]

Jour 34 : 2005€ :angry:

En considérant que j’ai gagné un ticket à 200€ pour le Hi roller de mardi prochain, je termine la session quasiment even. Toujours pas d’itm sur les 100 et + sur Barrière, je commence à trouver le temps long.
Sinon j’ai fait un beau deep run sur le fcoop 50€R en 6max, mais un peu comme hier, j’ai fini par ne plus gagner un seul pot jusqu’au coin flip fatal. Par contre toutes mes qualifications de l’après midi sur les deux sites se sont soldés par des échecs.

Pour le cash game il faudra attendre un peu que je mette en place un script sur mon tracker pour le faire fonctionner sur barrière. J’espère être opérationnel dés lundi prochain. En attendant je continue sur les mtt Barrière + les Fcoop de pokerstars.

Jour 35 : 2486€ :slight_smile:

Petite session ce soir avec un peu moins de 400€ engagé sur le total de la soirée, seul fait marquant ma victoire sur un 4KG pour 800€ de gain.
Je me suis un peu déconcentré en fin de session à cause de mon HUD qui a stoppé sans raisons mais l’essentiel c’est de terminer positif.
Demain repos en attendant une grosse session dimanche !!
Bon week end à tous