Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

Super challenge, et le résultat est déjà impressionnant !
Il m’a fallu 2 ans pour arriver à cette bankroll :wink:

bravo bob ca monte vite d’un coup :wink: ca fait du bien ton premier mois finit a 2k :wink: au lieu d’1 donc on va suivre ca de pres maintenant

[quote=“Bobvegas, post:511139”]Jour 33 : 2238€ :laugh:

« Un run, ça se retourne ! » C’est la citation du jour trouvée sur une table barrière, en réponse à un joueur qui se plaignait d’être en bad run. [/quote]

Je sais pas si tu parlais de moi mais vu que je bad run comme jamais depuis août envoie la solution… :slight_smile:

en race je suis à :
~68% de win sur mes 80%+
~60% de win de mes 56/79%
~48% de win de mes 45/55%

Record 8 paires d’as craqué de rang.
Encore hier je perd un “92/8”, 5 “80/20” , 4 “70/30”, 3 “60/40”, et 4 flip /6 … et vu mon volume de jeu c’est énorme.
Jouer son A game c’est la clef et y en a pas d’autre à mon sens.

Heureusement les mecs de la team me soutienne car le TILT est facile en cette période… OUF j’arrive tout même à faire des ITM mal grès tout, ce qui me limite la casse.

Donc si tu as une astuce un code ou je ne sais quoi je prend Volontier si tu veux bien partager.

Concernant ton challenge je suis plus que content que tu réussisses car tu es pour moi un des meilleurs du .fr et très sympas qui plus ai (ceux qui est rare dans le poker imo), c’est pour ça que je te suis partout ^^ EFP à l’époque, MADE in LR et PA maintenant où le niveaux des participants est quand meme meilleur imo.

En Tout Cas GL encore je sais que tu vas le faire ou du moins pas loin de le faire. :stuck_out_tongue:

si tu réussis je demande 1k c’est possible mon petit bob lol :wink:

je reve de ce challenge la nuit lol

Jour 36: 2015€ :S

Session du dimanche apocalyptique ! Pourtant j’étais motivé, après un peu de sport et un déjeuné copieux je me suis installé devant mon ordinateur rempli d’ambition, j’ai vite déchanté… Le pire fut la session des tournois du soir, pour rire j’ai fait un screen des 12 paires d’As que j’ai reçu entre 20h et 23h, j’ai pris 6 fois les blinds et pour le reste j’ai perdu 80bb effectives, je peux vous garantir que cela vous plombe une session !

La bonne nouvelle pour moi c’est que mon tracker est enfin opérationnel sur Barrière grâce à poker tools,donc la bonne nouvelle pour certains d’entre vous c’est que je vais reprendre le cash game en NL50.
Par contre je change de stratégie, j’avais joué un gros volume sur les micros limites, entre 10 et 18 tables. Sur la NL50 je jouerais moins de tables afin de jouer mon A game. Quelques mtt à coté pour ne pas que la transition ne soit trop pénible.
Les FCOOP sont trop chers pour un Bankroll managment sain et comme je suis engagé avec my poker squad pour les jouer, je reviens à une BK unique sur Barrière, je jouerai donc les Fcoop en marge de mon défi.

[quote=“666_seb, post:512195”]si tu réussis je demande 1k c’est possible mon petit bob lol :wink:

je reve de ce challenge la nuit lol[/quote]

Je vais déjà en devoir une bonne partie au fisc si je réussis!

2 petites remarques pour Barriere, le script tel quel ne fonctionne que jusqu’à la nl10. Sinon faut contacter le support (et accessoirement payer).
La semaine prochaine c’est la derniere semains d’un mois de promo cash game.

Pour ta resolution de faire les fcoop hors challenge je pense que c’est ce que tu as de mieux a faire.

J’ai aucune idée ce qu’un gars de ton niveau peut se faire en basse/moyenne limite en cash, par contre je pense que les mtts micro buy in à gros field (jusqu’à 10euros je dirais) c’est quasi que du loto, j’ai du mal à imaginer que tu puisses faire exploser ta bk avec ça.

a+ et bonne chance

Salut Bobi,
Je me suis arrangé pour le scripte, par contre je pensais que la promo était terminée. Cela me contrarie un peu du coup.

Pour ce qui est des micros donkaments, on ne peut pas compter dessus pour monter une BK car il faut avoir beaucoup de chance pour taper un gros gains mais rien n’empêche d’en lancer un ou deux par sessions et de faire quelques incantations pour favoriser les showdown. :silly:

Jour 37 : 2259€ :wink:

Bonjour !
Finalement j’ai joué en NL100 car je n’arrivais pas à me concentrer sur la NL50, je dois faire un blocage à cause de la big blind qui est en centime ! :stuck_out_tongue:
Toujours est ‘il que j’ai testé la limite sur 5 tables max, j’ai eu un bon run pour ma première session ce qui est une bonne chose car sur cette limite je n’aurais pas pu supporter un down de 10 caves.
J’ai perdu mes 4 principaux tournois à coté.

Mardi, je jouerai le Hi roller tout en continuant ma progression en cash game.
Merci pour vos petits mots, ça m’aide tous les jours.

Nice merci pour ce challenge!
Cela fait toujours plaisir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Allez, on se gonfle a bloc, un big smile et on lache rien, je veux te voir perfer et reussir ton challenge.
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO

allez mon petit BOB montre leur c’est qui le PAtron :smiley:
Gl

Chacun son calvaire :laugh:

Pour la troisième fois, le site Barrière a connu des problèmes techniques et toutes les tables ont fermé.
J’étais even en cash game quand cela s’est produit mais j’avais plus de 400€ investis sur des tournois ou j’étais encore in.
Ces bugs à répétition pénalisent mon avancé, je ne compterai pas cette soirée dans mon rapport journalier.

ça commence a me gonfler aussi cette histoire.

C’est ambitieux quand meme 100.000 si tu fait juste la moitier je dit un grand bravo ! GL

Intermède.

Hier soir le site Barrière a encore connu une panne technique, me réduisant au chômage technique. J’en profite pour faire un aparté et revenir sur certaines choses importantes.

J’aimerais faire une mise en garde sur ma gestion de bankroll maintenant que j’ai un peu de profondeur, c’est une gestion très agressive destiné à réussir un défi ambitieux. Je me permets cette gestion pour deux raisons :
J’ai suffisamment d’expérience pour gérer le tilt lié à des variations de BK importantes et surtout si je perds tout, cela ne me pénalisera pas financièrement car je n’ai investi que 10€. J’aurai juste perdu mon temps.
Donc il faut bien comprendre que ce défi n’est pas un modèle pédagogique de gestion et de stratégie. Même si j’ouvre des brèches et je peux en inspirer certain, cela reste un challenge très personnel.
Pour que vous compreniez bien de quoi il en retourne, voilà le message originel que j’ai posté sur le forum du team le 1er aout.

[i]Mon dernier défi online
Au mois de décembre prochain cela fera six ans que je joue en argent réel sur internet, pour marquer le coup j’ai décidé de mettre la barre très haute en tentant de monter une bankroll à 6 chiffres.
En démarrant de 10€ comme à mes tous débuts.

10€ ======> 100 000€

Je me donne 6 mois maximum pour réaliser cet exploit.
Ce sera donc, je pense, mon dernier fait d’arme online car ces derniers mois ma motivation pour grinder n’a cessé de décroitre.

C’est un challenge qui va me permettre de revoir l’étendu du poker, les sng en micro limite pour démarrer, puis les mtt avec les points de fidélité et surement beaucoup de cash game une fois la BK passé au dessus de 1K.
Ne pas négliger non plus les qualifs pour les tournois lives pour tenter le one shot![/i]

Je voulais parler de la fin du monde qui arrive bientôt aussi et qui risque de compromettre mes chances de réussite mais je ne suis pas certain que mes superstitions intéressent grand monde.

Jour 38: 1790€ :S

Tellement frustrant!

J’étais monté à 2500 après les remboursements d’hier.

Salut!
Perso j’ai découvert le poker voilà un an et demi et c’est clair que c’est hyper dur moralement.

Donc bonne chance, bon courage.

Au final, ton objectif c’est de maximiser tes chances de faire 100 000euros, ou faire le plus possible en 180jours?

Nous, forcement, on prefererait la 2e solution… te voir batailler avec une vraie brm plutot que de tenter de gagner le main event des fcoop.

Et puis si on reflechit bien, surement que c’est ton interet aussi, non? (ce qui t’empeche pas de jouer les fcoop en parallele)

lol bob la fin du monde :wink:

c’est quand même un mega challenge s’adapter aux micros en jouant les hautes limites

ce challenge est la pour te remotiver ca a l’air de fonctionner :wink: bon courage encore a toi

ton challenge est aussi la pour faire rêver n’importe quel mec qui se lance dans le poker joue pour gagner énormément ce qui est le cas de peu de grinder finalement mais grace a ces challenges les fishs arrivent merci a vous les gars :wink:

[quote=“Bobvegas, post:513704”]Jour 38: 1790€ :S

Tellement frustrant!

J’étais monté à 2500 après les remboursements d’hier.

[/quote]

Standard… Là, il faut avoir la mentale! :angry: