Challenge 10€ to 1000€

Bonjour à tous voilà je me lance un challenge pour me monter une bankroll.
Partir de 10€ et arriver à 1000€.
Je jouerai sur Winamax pseudo Al-Paciko et essayerai de faire un compte-rendu à chaque fin de sessions.

Bankroll management agressif au début je vous explique mon procéder.

Départ à 10€.

Sit&go multi table à 0,50€.
Mini-roll à 0,25 et 0,50€.

Mon premier objectif est d’atteindre les 50€ pour up de limites.
J’expliquerais le reste une fois atteint cet objectif.
Je joue sur tablette donc pas de tracker et je jouerai 4 tables max.

Je sais très bien qu’il faut que je run good au début mis j’i croit sur ce les sharks Gl.

bon courage et gl à toi!!

Bonne chance, c’est ambitieux niveau BRM mais pas impossible.

Par contre, question. Jouer les minirolls est-il optimal avec cette BR ?

En MTT, il te faudra passer des heures pour tenter de gagner quelques euros (avec de la chance) sur un field oùvu le buy in, tu rencontreras beaucoup de joueurs en mode loto qui te feront du mal :wink:

Tu as l’air orienté multitables, mais ne serait-il pas plus “efficace” en débit de challenge de te limiter au SNG, DON éventuellement HU (non turbo) pour monter la BR au début ?

SNG et DON sont low variance (surtout en micro buyin comme 0.50 car tu vas souvent voir les joueurs gambler et s’éliminer entre eux tres vite).
HU en structure lente est vraiment assez facile à jouer en 0.50, faut etre patient et ne pas prendre de risques inutiles dans la 1ere moitié du HU, et tu verras vite le profil de ton adversaire, les profils sont assez marqués à ces buy-ins là.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (comment ça, c’est déjà fait ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ) c’est juste un avis, peut-être que tu es fan de MTT et SNG MT, mais si ton objectif est de monter une BR de 10 à 1000, il est peut-etre préférable de faire du volume en SNG que du MTT plus high variance.

GL en tout cas quel que soit ton choix.

Merci pour vos encouragements et oui pierrelo je suis d’accord avec toi les dons sont pas mal et comme tu le dit les mini-roll sont du lotto mais c’est pour ça que je mix sit&go et mini-roll car oui c’est hight variance mais si j’en chatte un sa up la bk de pas mal après oui c’est des beaucoup d’heures pour quelques cents mais bon je suis vraiment motivé.

Et puis ma préférence va pour les mtt donc je verrais bien comment sa se passe , première session cette après-midi. Gl à vous