Challenge 100 to 500K€

Hello à Tous!

Nouveau sur le forum, je vous fais une présentation sommaire:

• Celian/26 ans/ je me qualifie de joueur semi- pro environ 150K€ en 4 ans/ 100K€ de BR.

Je vais me faire une année sabbatique ( ai géré une rupture conventionnelle, je prendrai 3K€ d’Assedic/mois) ce qui me permet de préparer un challenge 100K to 500K€ en prenant un maximum de risques.
L’idée est de mixer les MTT 100+ et le CG haute limite.

A bientôt!!

GL a toi mec !
Je vais suivre tout ça :wink:

:ohmy: jolie perf deja !
ca va envoyer du lourd par ici :slight_smile:

Bienvenue!

Présente-toi davantage, tu as un profil qui doit intéresser beaucoup d’académiciens!

Tu joues sur le .fr? .com? Sur quelles rooms? As-tu un plan plus précis pour tes 500k? Volume, rakeback, en combien de temps?

Qu’entends-tu par “prendre un max de risques”?

Puis le coup du “j’vais grind une année en touchant 3k de chômage par mois” c’est suffisamment limite moralement pour imaginer qu’un troll se cache derrière tout ça :smiley:

Niveau imposition, tu comptes mettre ca ds la case BNC ? :whistle:

Et sinon dans la vraie vie ca se passe comment ?

edit: il manque une lettre dans ton pseudo

Pour des raisons fiscales,je vais évidemment rester discret sur un certains nombres de questions sur le forum.

Je compte démarrer mon challenge au mois de Décembre et poster des mains et des vidéos. Mon style de jeu s’orientera en mode hyper laggisgh.
En attendant, je suis preneur d’idées,de conseils ou d’expériences.

Je pense jouer 16h/ jours ( 12h à 4h00) pendant 4 jours/ break 3 jours.
Masstabling: 6 tables NL400+ simultanément tous les MTT sur le .fr et .com >10K€ guaranteed.
Lors des bust de MTT avant 4h00, je pense jouer les Expressos et Spin>100 sur 6 à 8 tables.

GL 2 U !

Challenge intéressent à suivre,

Tu es gagnant dans quel domaine ? CG, MTT, EXPRESSO ?

C’est très difficile de mixer tous ses domaines totalement différent et d’y être gagnant, qu’en penses tu ??

PS : en 1 an va falloir sacrément cravacher pour ship 400k, je pense que m’y a par un jackpot expresso c’est tout simplement impossible…

Bienvenue à toi sur PA, ONEDAYMABE ! :slight_smile:
C’est un challenge de pro que tu nous proposes là ! Tout bonnement excellent ! B)
Je vais suivre ça avec grand intérêt !

Tu devrais d’ailleurs peut-être créer un PA-book dans la section Vos blogs poker, ce qui nous permettrait de suivre plus facilement tes aventures ! :wink:

Et un gros GL pour ton challenge !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Heu ça fait bien longtemps qu’on a pas vu un challenge aussi sick que celui là, perso in !!

Challenge super intéressant à suivre B)

Hate de suivre tout ca et l’evolution des resultats

GL à toi

Bonjour, ton profil est intéressant. je suis jeune joueurs, quels sont les limites que tu conseillerais pour une petite bankroll (1000euros) en mtt. Combien de table faudrait-il jouer simultanément pour permettre une évolution assez rapide de celle-ci ?

Bienvenue ONEDAYMABE
beau challenge que tu vas surement réussir vu ton expérience :silly:

GL

Gros GL pour ce magnifique challenge! Et bienvenue sur Poker Académie. :wink:

Certains trouvent ça énorme 400k en 1 an mais ça reste jouable, à condition de jouer sur le .com car les garantis en mtt sont juste énormes.

Je suivais le stream de SLM hier et il en parlait des tournois du.com qu’il n’a pas encore abordé d’ailleurs. Pour perfer il faut sacrément chatté parce que des fields de 10 à 30k players c’est juste monstrueux mais quand tu gagnes ta BR décolle net.

[quote=« flav44, post:875106 »]Certains trouvent ça énorme 400k en 1 an mais ça reste jouable, à condition de jouer sur le .com car les garantis en mtt sont juste énormes.

Je suivais le stream de SLM hier et il en parlait des tournois du.com qu’il n’a pas encore abordé d’ailleurs. Pour perfer il faut sacrément chatté parce que des fields de 10 à 30k players c’est juste monstrueux mais quand tu gagnes ta BR décolle net.[/quote]

Je serait curieux de savoir combien de personne ship plus de 400k en mtt sur le .com par an… Cetrte il y a des gros prize, mais les sessions coûte cher et plus le field est élevé plus la variance est grande on connaît l’histoire …

Cela semble ambitieux mais pourquoi pas. :slight_smile:

Bonne chance.

Alex luneau, je t’ai reconnu :lol: :lol:

400k€ en un an, sacré objectif !
Je sais pas combien de grinders français peuvent le faire en 2016, mais si tu peux le faire, je suis impatient de suivre le challenge.
GL !