Bonjour à toute la communauté PA
Voila après mon départ en vacance, ( bretagne qui était génial ) j’ai eu l’idée en revenant de bossé encore plus mon jeux ! et de me crée un petit challenge de 40k hand ! ( pas de limite de temps )
Début du Challenge : 24 / 07 / 2015
Limite : Nl 2 , NL2 Zoom sur pokerstars
Voici La session du jours qui c’est très bien dérouler en nl 2 ZOOM ! ou on fait 600 mains
Voici le resultat depuis le début de mon challenge ! ainsi que la courbe
Voila je posterais des mains tout a l’heure après ma review session ou je ne suis pas sur d’avoir pris la bonne décision
Merci à tous
Excellents résultats tiens le cap ! On voit que ludogreanu est passé par là
mouahah je voie pas mais absolument pas de quoi tu parle , d’ailleurs c’est qui ludogreanu ?
mouahah je voie pas mais absolument pas de quoi tu parle , d’ailleurs c’est qui ludogreanu ? :p[/quote]
Content d’avoir contribué à tes bons premiers résultats, même si j’en suis pas pour grand chose l’essentiel est dû à ton travail personnel hors des tables Continues comme ça je vais suivre ton challenge avec intérêt.
mouahah je voie pas mais absolument pas de quoi tu parle , d’ailleurs c’est qui ludogreanu ? :p[/quote]
Content d’avoir contribué à tes bons premiers résultats, même si j’en suis pas pour grand chose l’essentiel est dû à ton travail personnel hors des tables Continues comme ça je vais suivre ton challenge avec intérêt.[/quote]
Merci a toi ludo. Tu ma apporter beaucoup. Les technique post flop .pre flop . Tu ma aussi appris une autre maniere de pensé .
merci de suivre mon pa ludo c’est cool