Hier, pire session depuis le début du challenge.
Bon en fait à cause des déconnexions le tracker n’a pas pris en compte plusieurs gros pots gagnés. Je ne perds « que » 4 caves:
Je pense vraiment avoir déjoué sur plusieurs spots. Je vais donc faire ma review de hh ici, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez et séparez le Cgame de la malchance.
Les pots de plus de 20bb post-flop (il n’y sont pas tous, mais certains étaient vraiment sans intérêt):
https://www.poker-academie.com/replayer/session/3217749
Le K3s en pot 4bet: le 2bb PF est un miss click. Normalement cette main ne fait pas parti de mon range de 4bet, mais je pense que le 2x a pu déclencher plus de 3bet. Call 3bet est p-ê mieux. Villain est un reg. Le post-flop n’est p-ê pas joué de la meilleure façon.
Le A4s en pot 3bet IP: plus un 2 barrel ou un check turn ? J’ai tendance à alterner. Ici j’ai l’impression que Villain peut fold des Qx (même si on bloque AQ) ou quelques draws (type AJ).
Le Hero call w/AQo. Sur board double pairé j’ai tendance à un peu trop call. Ici les positions et le profil de Villain s’y prêtaient.
Le AKo en pot 3bet multiway. Je pense que je dois la jouer différemment. Sans doute par un bet turn pour value récréatif en BB (le CO est un reg TAG limite nit).
Le AKs en pot 4bet vs TT. Villain est un reg moyen. J’ai l’impression d’avoir laissé filer le pot.
Le A5s suivent en pot 3bet. L’impression d’avoir raté de la value river.
Le QJo en BvB vs douvle overbet. J’ai hésité à fold dès le flop. Je n’avais pas encore de read sur Villain. Quand j’en ai eu j’ai regretté mon fold turn. C’est un 27/18 qui over-play bcp. Maintenant il peut aussi jouer KQ comme ça, et le fait d’être deep est pénible quand on sait qu’il va nous en mettre une grosse river.
Le 54s. Gros miss read de ma part. L’overbet river pour value DP-set est mauvais.
Le 98s. Encore une main que je trouve mal jouée de ma part. En particulier sur les sizings. Je pense juste avoir réussi à faire folder overpair.
Le TT au BU en pot 3bet. Théoriquement je dois encore call turn.
Voici maintenant les pots importants:
https://www.poker-academie.com/replayer/session/3217784
Le JJ. J’avais le sentiment que Villain faisait n’importe quoi…
Le KK. Mal sizé flop et turn.
Le 33. Je sais que Villain n’a presque jamais de draw et les T9s ne suffisent pas. Je me suis bêtement accroché à mon set. Cette hh est typique des périodes de bad run: on se sait battu mais on y va à cause de la frustration en se trouvant de bonnes excuses (il peut overplay, il peut avoir des draw, je suis trop haut dans mon range, c’est pas possible de se prendre encore un set up, etc…).
La main suivante, le A4o, c’est exactement la même chose. Villain me cris dans le chat qu’il a flush ou au pire set. Mais j’y vais en me persuadant qu’il va parfois bluff un KcXx ou jouer un AxQc comme ça. A noter à ma décharge que je joue 37/34 avec 13% de 3bet et AF 7 sur cette table.
Et pour finir, notre petit jeu « devine la main de Villain ».