lut all
je me lance un petit challenge en fifty50 sur 500 games ( a coté des sng traditionnel " pour la BOP" )
J’aimerai savoir si ce format et " rentable " et aussi savoir comment faut il y joué ?
Quel ROI peut en tiré ?
Je part sur +/- 100 SNG a 1€ et ensuite je pense UP sur les 3€
Je précise que pour ce " challenge " je réinitialisée Sharkscope et mon HUD
Je posterai au minimum 1 foi tout les 2 jours suivant le nombre de jeux par jours
PS : aucune limite de temps
PS2 : je vais essayé de finir se challenge pour une fois mdrrrrr
Gl all
Je prend tout les conseils pour se format que je vais découvrir
perso je prefere les DON , les fifty 50 son spéciale a joué je trouve , il faut survivre (comme les DON) mais en meme temps monté ou maintenir un bon stack afin de ne pas finir quasi even sur son sng .
Je pense qu’un jeu plutôt LAG preflop est plutôt bon au debut puis en milieu / fin de tournois un jeu TAG reste meilleur vu l’augmentation des blinds
les DON je connait mais m’en suis lassé très rapidement a devoir être une serrure mais la le concept me " plait " car même si faut survivre il faut essayé de monté un stack
Je vais quand même regardez des vidéos sur ceux format
Peut on en sortir gagnant sur le long terme ?
Je viens de me lancé 8 sng pour avoir un premier aperçu …
Je reviens apres pour faire un point sur mon ressenti
GL
oui oui on peu tout a fait etre gagnant sur le long terme , il y a des gros reg de se format sur le .com
Maintenant sur le .fr je ne sais pas s’il y a des bon regs qui geek se format mais en tous cas tu peux en degager un ROI honnete je pense meme si , il doit y avoir + de variance que les DON
premier impression après 8 sng
très rapide la monté des blind :ohmy:
bilan 50% ITM pour 0.9 cts de gains :laugh:
Je sors de 2 sng en jouant assez mal … ( faut que j investisse dans SNG Wizard )
je trouve que c’est assez fish mais avec quelque reg hyper nit genre 250HH pour 2/2 1AF :silly:
Perso joué standard pour ces limites mais peut être trop passif post flop 285HH 15/12/1af
Pas mal de livraison
Recette gagnante je pense ==> bonne gestion du Push or fold , attendre les livraisons et bien gere son stack si doubleup assez rapidement
voila mes impressions corrects ou a coté de la plaques ?
voila se qu’on peut y voir
GL pour ton challenge et ton AJs commence a la value des la turn … je trouve ta mise pas assez chere turn et trop chere river