Challenge belotte/coinche/contrée. From 5e to?

Suite à la promo 5e offert sur Ludicash, je vais tenter un challenge sans limite de temps pour essayer de monter la plus grosse bankroll possible sans déposer.

Je posterai ici de temps en temps le solde de ma roll pour me motiver.

Stratégie de départ : Le but étant déjà de ne pas se broke :stuck_out_tongue: , je vais jouer essentiellement les parties à 0,5e au début. Je passerai ensuite sur les parties à 1e ou 2e là où le rake est déjà plus faible (<10%).

Pour les parties plus chère (>8e,)j’aviserais car j’ai repéré des failles dans leur système et la collusion est plus que possible. Ca ne m’étonnerais pas que sur les parties plus chère on se fasse owned :whistle:

PS : Pour les cours de coinch je prends 20e de l’heure :laugh:

GL, j’ai broke :smiley:

Ah oui aussi : j’ai remarqué que les 3€ ont un niveau plus faible qu’en 0.5 ou 1€…

EDIT : si tu veux pas de collusion : go défi

J’ai déjà commencer à gamble :slight_smile: . Je joue contrée en 800 points la où la part de chatte est réduite :silly:

[center]
Coinche.jpg[/center]

[center]

[/center]

Fish! Bankroll management! :laugh:

J’aime pas joué avec des robots :silly:

Excellent ! Enfin un de nos membres qui se lance un défi “Belote” ! :laugh: :wink:

GL pour ton challenge, RaidFish !

BELAC POWER !!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai testé les défits en fin de soirée. C’est pas mal, enfin j’ai joué HU contre un gars sur des défis à 1e et je lui ai mis 5-1 :stuck_out_tongue: . Mais bon avec le rake ca monte pas vite :pinch:

Le gros avantage de la coinche par rapport au poker c’est que tu peux pas vraiment partir en tilt ravageur de bankroll :silly: .

[center]
Coinche2.jpg[/center]

Des news du challenge ?

Depuis le dernier point j’ai joué assez peu (pas trop de temps + bonus poker à clear :stuck_out_tongue: ), je suis redescendu à 7e environ surement à cause de la variance :whistle: . Je suis remonté ensuite avec une bonne série de victoire. J’ai eu aussi 1e de bonus supplémentaire vers Noël.

J’ai un bonus de 5e offert pour Noel mais il faut 2000 points VIP en 3 mois ce qui risque d’être assez dur en jouant des 0,5e ou 1e… Chaque partie rapporte 3 ou 5 points.

Je suis pas broke c’est déjà ca :silly:

Coich2612.jpg

Merci de tenir au courant.

Donc toi tu joues coinche et contrée en Hu, seulement ces 2 formats c’est bien ça ?
Il y a vraiment de l’argent à se faire ?
Ce que je veux dire c’est que c’est un jeu très populaire en France, on y joue beaucoup en famille tous ça et c’est assez facile de jouer de façon optimale selon moi du coup j’arrive pas à voir comment ça peut-être Ev+.

Non je joue contrée uniquement parce que la coinche en plus des cartes tu es dépendant des annonces et les parties vont en 800 points donc il suffit que tes adversaires aient une grosse annonce et la partie est quasiment perdue…
En gros, la contrée c’est un peu plus technique. Pour ce qui est du HU j’en ai fait quelque uns mais je préfère les parties à 4 joueurs c’est plus sympa. Pour les HU (défi) tu joues avec 3 bots donc il faut comprendre leurs annonces ce qui demande qq parties d’entrainements.
Sur les 0,5e et 1e on voit quand même des erreurs même si les gens savent jouer. J’ai testé qq 2e les parties sont plus accrochées, le niveau est pas mauvais.
Ca peut être EV+ dans le sens ou sur les petites parties les adversaires font des erreurs tu peux gagner en battant le rack. Maintenant vu les sommes en jeu tu vas pas gagner grand chose!

Je te rejoins sur le fait qu’au delà d’un certain niveau le jeu devient assez standard donc difficile de battre le rack si les joueurs ont un niveau trop proche.