Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

Youhou super. bah dès que je rentre j’entame une session ploT only et je poste mon graphe (peutetre j’aurais honte). On va claquer des barres avec mes moves venu de la galaxie d’orion (hein ilove lamp? :p)

Et aussi je fais comment sur holdem manager pour poster le graphe? impr+paint?

[quote=“ILoveLamp, post:871079”][quote=“Davlaloose, post:871074”]
Après on shoot la 20 ILoveLamp [/quote]

C’est le but oui! Après, je suis sur-rollé pour la 10 donc y a pas de soucis.

Et c’est vrai, ça serait vraiment cool d’y aller ensemble. B)

Je pense qu’après 40khh de plus je serai prêt… :laugh:

Bonne idée pour la review, je suis bien partant. Un skype/teamviewer etc etc?[/quote]

Un skype/teamviewer oui et avec d’autres joueurs. Une fois tes HH et une fois mes HH. Je peux même enregistrer le travail de groupe et faire une vidéo. On va directement à l’essentiel ==> les plus gros pots perdus :stuck_out_tongue:
ça aurait était nuts avec un coach pour nous tirer les oreilles.

Yeepaa me manque.

Attention spoiler!:pinch:

[quote=“babidule, post:871085”]Youhou super. bah dès que je rentre j’entame une session ploT only et je poste mon graphe (peutetre j’aurais honte). On va claquer des barres avec mes moves venu de la galaxie d’orion (hein ilove lamp? :p)

Et aussi je fais comment sur holdem manager pour poster le graphe? impr+paint?[/quote]

oui c’est ça imp écr et tu colle dans paint.

[quote=“Davlaloose, post:871074”]C’est vrai le challenge c’est bien mais je pense que les reviews collectives seraientt un gros plus.
Leptocircus31 placebo33 PierreLo babidule ILoveLamp
/quote]

Si tu veux, mais je t avoue qu apres environ 250kh jouées en plo , je ne suis sûr d a peu près aucun de mes moves !! :laugh:

QQun sait ce qu’il advient de notre Yeepaa national ?

Moi je suis sûr de mes moves. Tu prends ma ligne et tu fais à peu près le contraire, ça devrait être gagnant :wink: :laugh: :laugh:

Pour les reviews, c’est une super idée mais il faut que je voie avec la Responsable en Chef de l’emploi du temps si y’a moyen, je ne vous cache pas que le poker est la dernière des priorités pour ma moitié :wink: :wink: (et je suis gentil, disons plutot qu’elle ne peut pas saquer le poker, ca sera plus proche de la vérité :laugh: )

Ciao

[quote=“ILoveLamp, post:871079”][quote=“Davlaloose, post:871074”]
Après on shoot la 20 ILoveLamp [/quote]

C’est le but oui! Après, je suis sur-rollé pour la 10 donc y a pas de soucis.

Et c’est vrai, ça serait vraiment cool d’y aller ensemble. B)

Je pense qu’après 40khh de plus je serai prêt… :laugh:

Bonne idée pour la review, je suis bien partant. Un skype/teamviewer etc etc?[/quote]

Le truc c’est qu’on a 12% de rakeback avec notre statut et notre volume de grand-pères
Si on monte, on sera mini Gold ==> 16% de rakeback avec un rake X 2

Là on a environ 40 eurs de rakeback par moi et on aurait 100 eurs. ça parrait pas mais avec ça tu pourrais jouer 2 royal par mois. Et avec ton skill … :stuck_out_tongue:

Ouai on doit tourner à 2000 miles/mois
en plo20 ça fait 4000. Avec le statut gold c’est miles x2 au lieu de 1,5 (sylver) soit + 25% = 5000 miles.

Il manquerait 1000 miles pour être platinum soit env un volume de 5000 mains à jouer en plus par mois pour depasser les 6000 miles, le statut platinium et atteindre 150 eurs de rakeback par mois.

Ensuite on fait le royal toutes les semaines et comme on va pas arrêter de ship ben on pourra jouer la 50.

Voilà, nous voici statut diamond et pleins de femmes nues nous poursuivent dans la rue en scandant nos pseudos :laugh: :stuck_out_tongue:

Easy quoi

ouais, bof, ca c’est mon quotidien et crois-moi, on finit par se lasser :whistle: :laugh:

[quote=“Davlaloose, post:871090”]

Un skype/teamviewer oui et avec d’autres joueurs. Une fois tes HH et une fois mes HH. Je peux même enregistrer le travail de groupe et faire une vidéo. On va directement à l’essentiel ==> les plus gros pots perdus :stuck_out_tongue:
ça aurait était nuts avec un co[/quote]

Je suis chaud pour une session sur Skype ! Je serais curieux d’écouter votre mind process pendant que vous jouez.

PierreLo : Tu n’es pas le seul à te demander où est passé Yeepa.

Il doit avoir une bonne raison pour ne plus participer sur le forum ! j’espère qu’il reviendra nous gratifier de ces tops analyses de temps en temps !

[quote=“leptocircus31, post:871092”][quote=“Davlaloose, post:871074”]C’est vrai le challenge c’est bien mais je pense que les reviews collectives seraientt un gros plus.
Leptocircus31 placebo33 PierreLo babidule ILoveLamp
/quote]

Si tu veux, mais je t avoue qu apres environ 250kh jouées en plo , je ne suis sûr d a peu près aucun de mes moves !! :laugh:[/quote]

Tu as quand même une expérience à des limites plus élevées que nous. Aussi, nous sommes des joueurs de mtt (je parle pour ILL et moi) et même si je sais qu’en cash-game je ne risque pas de me cramer du jour au lendemain, que je peux tenir BE ou avec un petit winrate etc…
ça reste quand même fragile et pour m’aider à monter de limite et vraiment faire des gains réguliers ton apport d’expérience sera précieux. Je pense que c’est pareil pour ILL, babi et les autres joueurs de micro ici qui veulent progresser.

Demexis
Ce serait un plaisir que tu participe à nos reviews, on peut travailler tous ensembles autour du plo cash-game et mtt.
Ouai, je pense qu’on ira tous plus loin si on avance ensembles.

Bonne nuit all

Bon, ma femme m’aura fait mentir. Elle a besoin de l’ordi les soirs quasi toute la semaine…

Donc je vais faire des petites sessions sur tablette que je posterai dès que j’ai les mains de Wina. ça changera rien sauf que je jouerai sans tracker… sniff… :dry:

Graph a jour posté ce soir, promis…

e/ ça y est, on est sur le zapping PA :slight_smile:

Voila la courbe a jour les amis. :slight_smile:

ILL belle remontée, haha tu vois ca tourne vite en PLO ! en sept, j’ai fini BE et la en 2000 mains je suis à +14 caves. C abusé ! C la magie du PLO ! sans compter le runner up du tournoi ! j’ai doublé ma BR en 1 semaine lol

En tout cas continuez comme ça ! pas de spew, et tout ira bien :wink:

Petite session ce soir, de probablement 700 mains environ.

J’oscille entre -3 et 0 et je chatterie un coup à la fin suite à une erreur d’attention pour finir à +1 cave.

Je poste la courbe demain si je peux.

y a un joli coup à +25 € en fin de graphe, ça fait un pot à 500 bb ça :wink: on veut le voir ! :stuck_out_tongue:

Hehe bien vu mais en faite c’est 2 coups l’un après l’autre.

Tu peux les trouver sur là page précédente, les mains 1 et 2 sur mon dernier poste de mains, contre un enorme fish qui avait 400bb à un moment…

[quote=“PierreLo, post:871065”][quote]LOL t’aurais pu aussi mettre celle ou on etait tous les 5 avec toi, ILL, un fish et un autre REG je sais plus son pseudo mais ce n’était pas SirBinouze. C’est peut-être un académicien silencieux !
[/quote]

C’est quoi ton pseudo sur Wina placebo ?[/quote]

C’est exactement le même qu’ici !

hello! désolé d’avoir mis le suspens. :stuck_out_tongue:
j’ai fait 1000 mains environs aujourd’hui en 2 sessions mais faut que j’importe la premiere sur mon ordi principal la galère.
Je suis environ a -2 caves, me suis fait chatté, ya pas que le whine dans la vie et j’ai gagné quelques 40/60.

Voilà je suis mal barré lol :evil:

[quote=“Davlaloose, post:871116”]Demexis
Ce serait un plaisir que tu participes à nos reviews, on peut travailler tous ensemble autour du plo cash-game et mtt.
Ouai, je pense qu’on ira tous plus loin si on avance ensemble.[/quote]

A la base, si j’ai commencé à streamer mes parties sur Twitch, c’était justement pour expliquer mon raisonnement et pour avoir, éventuellement, des retours sur mon jeu. Donc quand vous programmez ça, ce sera avec plaisir.

salut demexis, bel effort faudra que je matte ça.

allez une petite review les mecs: les pots perdus et les erreurs gigantesques:

Main 1: énorme spew en callant, j’aurais du trois bet au flop ou fold face à sa relance. J’ai 30% contre les brelan, 50% vs dp/wrap, le seul truc que je tue c’est des clubs moins bien. River j’ai fait un call horrible, mon intuition me dit fold fold fold mais mon cerveau dit: babi tu dois call il l’a fait plein de fois son move, t’as une quinte et c’est fort quoi tu le bluffcatch tout les jours. je l’avais mis sur une range de set/ dp et malheureusement pas sur tirage quinte /flush. mais quand on regarde le board y en a des quintes supérieurs à ma quinte min. Sans compter le sizing tell. bref à ne pas faire chez vous.

Main2: et encore une cave dans le vent! C’est une erreur de draw le jeu non max, je cbet dès que j’ai le moindre truc mais là j’aurais pris la freecard flop (onjoue ip pour ça), fold si turn pique et me creuser la cervelle sur un 7. River j’essaie de représent un full mais ça marche pas l’autre à la cote. mauvais spew surtout en position quoi. /s’autotape.

Main 3: le brelan max est faible. Ok le mec est plus souvent à tirage que sur la quinte max (+redraw).
Je vois pas trop quoi faire, cbet shove ou check call ou check fold. J’ai une bonne équité contre la quinte nue. On enlève beaucoup de broadway wrap contenant un roi, donc pour moi il est plus sur le flush que sur la straight. Que faites vous ici? c/f?
c’est weak et je suis pas un nit comme ilovelamp hein? :laugh: :woohoo: :whistle: :wink:

La main 4 je crois qu’il y a rien à dire je peux pas fold la deuxieme nuts flop, je ne suis pas un héro faut pas croire ce que disent les journaux. :whistle: .
Je me vois pas hero fold et je parle plutot de setup.

Main5: pas un premium, mais je mets la pression sur les méchants. je hit opended + flush draw (+ovp qui est pas génial). Equité de dingue donc cbet de dingue les deux call. Sb gaybet la turn brique, les deux callent. River je suis en value pour moi personne n’a montré de force mais apparemment être passif est différent d’être faible et méchant trouve son hero call (je sais plus s’ il a snap). Peut etre raise la turn?

Main6: no comment je suis crush un truc de ouf.