Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

Juste pour brag un peu et participer au thread, j’ai fais quelque session de Plo 10 dernièrement et ça donne ça. :slight_smile: Comme vous pouvez le voir j’ai un peu bad run mais on s’en sort correctement

En tous cas je regarde régulièrement votre thread et je vous souhaite good luke pour votre challenge

Vgg, surtout la redline.

Par contre, quand tu tourne à 30bb/100 merci de parler de run sous EV plutôt que de bad run… :laugh: :blink:

Très très fort :laugh:

ouais lol ilove lamp sale journée. J’ai pris trois bad beat d’affilé en heads up contre le degen qui était à notre table staprem. Du coup je suis parti en tilt complet. Heureusement pour ma br je me suis vite calmé, le temps de reperdre quelques caves notamment avec le brelan de rois vs ilovelamp. Comme ça tu comprendras que tu peux pas me marcher dessus h24, bon après c’était peut etre le mauvais spot pour la rébellion et j’ai vraiment encore donné mes sous. :stuck_out_tongue:

Je down de 5 caves entre aujourd’hui et hier. demain je posterais les graphes.

Allez sans rancune. Tu vas pas toujours me own ta chatte va tourner un jour mdr (je plaisante hein? gg nh tout ce que tu veux)

yo!

Up de 2.5 cave tot ce matin. Une grosse erreur à 200bb deep, toujours autant spewtard et un coup de teucha. Je méritais pas en vrai j’aurais du be sur cette session au maximum ou prendre 4 caves si j’étais un peu moins en mode sombre débile.
Je ferais un post détaillé plus tard parce que je suis tjrs pas rentré depuis hier, mais content d’avoir rattraper mon tilt d’hier.

Parce qu’en jouant comme un mongol c’est mal parti ce challenge, faut faire plus d’efforts mentaux sinon à ce rythme je risque plus le broke que la montée en plo20.

en ce moment je lis un thread très motivant d’un gars avec les mêmes problèmes (mais qui est meilleur techniquement sans aucun doute): [url][PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒 - Blogs poker - Forum Poker Académie

le graphe pour hier. Je suis pas si mal pour un connard qui tilt :whistle:

Allez séance rigolade avec quelques mains atroces:

1: je sais pas s’il faut gu ici, c’est quand même un bon flop top pair + nfd. Bon le problème c’est que je draw dead contre le full et pas top vs le 5. J’ai trop surestimé la valeur de mon fd vu que j’ai que 25% contre le brelan (je viens de le pokertooler). Donc oui réponse = fold merde

2: je pense que le cbet est bon, c’est le cbet/call qui va pas. Franchement je le voyais sur fd + q des trucs comme ça ou des vieilles wrap de quinte. Bref quand les mecs raisent flop = alarme pour qu’on se couche.

3: je subis une nouvelle fois de l’action au flop et je give up toujours pas ma paire + gs. Avec quoi il fait ça? jj qq qj 22 deux paires. Je suis vraiment con puisque je peux pas le mettre sur un draw ici (j’ai la blind de blocker ) du coup il est devant allez 85% du temps.

4: j’ai nourri le poisson tel est pris qui croyait prendre. C’est ce gars là justement qui m’a mis en tilt et ilovelamp a pas compris le move tout de suite (il est encore sous le choc). bref super easy fold, j’aimerais me tirer une balle.

5: c’est incompréhensible pour vous mais c’est le mec de la main dernière. 100vpip hyper aggro (pas besoin de tracker pour remarquer) du coup je me sens bien avec mon 10 et mes overs pour top two. J’ai pas de regret et c’est peut etre fold prudent ici pour vous?

6: encore le meme mec mais ouiiiiin c’est à ce moment que j’ai commencé à partir en cou… cacahuétes.

les stats du week end pour les mecs qui me l’ont demandé (tomR et ilove

il me semble). Attention à la crise cardiaque sb et bb

Journée moyenne en Cg hier,ou tout mes ‘flips’ passent de l’autre coté. Quelqes plays dont je ne suis pas sur mais avec PPT ça al’aire OK. Je les posterai plus tard.

Je fini -24€.

Hier

Total

Après, je prends 120€ en MTT donc journéee plutot positive quand meme :cheer:

[quote=“babidule, post:873468”]le graphe pour hier. Je suis pas si mal pour un connard qui tilt :whistle:

Allez séance rigolade avec quelques mains atroces:

1: je sais pas s’il faut gu ici, c’est quand même un bon flop top pair + nfd. Bon le problème c’est que je draw dead contre le full et pas top vs le 5. J’ai trop surestimé la valeur de mon fd vu que j’ai que 25% contre le brelan (je viens de le pokertooler). Donc oui réponse = fold merde

2: je pense que le cbet est bon, c’est le cbet/call qui va pas. Franchement je le voyais sur fd + q des trucs comme ça ou des vieilles wrap de quinte. Bref quand les mecs raisent flop = alarme pour qu’on se couche.

3: je subis une nouvelle fois de l’action au flop et je give up toujours pas ma paire + gs. Avec quoi il fait ça? jj qq qj 22 deux paires. Je suis vraiment con puisque je peux pas le mettre sur un draw ici (j’ai la blind de blocker ) du coup il est devant allez 85% du temps.

4: j’ai nourri le poisson tel est pris qui croyait prendre. C’est ce gars là justement qui m’a mis en tilt et ilovelamp a pas compris le move tout de suite (il est encore sous le choc). bref super easy fold, j’aimerais me tirer une balle.

5: c’est incompréhensible pour vous mais c’est le mec de la main dernière. 100vpip hyper aggro (pas besoin de tracker pour remarquer) du coup je me sens bien avec mon 10 et mes overs pour top two. J’ai pas de regret et c’est peut etre fold prudent ici pour vous?

6: encore le meme mec mais ouiiiiin c’est à ce moment que j’ai commencé à partir en cou… cacahuétes.

les stats du week end pour les mecs qui me l’ont demandé (tomR et ilove

il me semble). Attention à la crise cardiaque sb et bb[/quote]

Main 1 : Lol le play de vilain ? Le 3bet preflop ? Le broke flop ?? Sinon je pense que je fold aussi flop, on tire pas nuts donc je fold :smiley:

Main 2 : Je pense pas cbet. Je pense qu’on a pas bcp de FE vs 2 joueurs et la turn risque d’être difficile à négocier si pas de piques. Et le cbet/call beurk :’(

Main 3 : bet/fold. Après je me demande si on peut juste checkback et prendre notre équité? On value quand même pas grand chose imo. Sympa le vilain :smiley:

Main 4 : Comprend pas trop le 4Bet ? Beau spew postflop :stuck_out_tongue:

Main 5: Ouille. Comprend pas le 4Bet. Sur ce genre de profil on a 0fe. Postflop je vais meme pas cbet quand on sait le mec super aggro et qu’on va se faire/xraise tilt très souvent.

Main 6: Oauis bon là je fais pareil à priori :smiley:

babidule

Main 1 : Bet call tous les jours ici pour moi. Il peut se level avec FD moins bien, OVP etc etc et avec ce SPR au flop on y va. NH. Bien sur pokertool ste dit fold vs un full ou un 5 mais vs sa range de 3bet et call 4bet tu peux pas fold ici a mon avis…

Main 2 : Plus un check 3way ou un cbet fold pour moi ouais. Un checkl est pas mal, y a des cartes qui t’augmentent ton eq turn - J, pique, A, etc…

Main 3 : Pas sur de cbet avec cet SPR, sauf si villain fold souvent etc. Je ne suis pas content de payer un cr. Plus un check sur ce flop assez dry pour moi.

Main 4 : J’étais a la table pour celle la… :wink: Je comprends vraiment pas l’idée de 4bet cette main très très bof vs un maniac loose aggro. Ce genre de joueur, qui vont 3bet tous le temps etc, il faut aller voir des flops pas cher et les laisser se pendre sur des flops que tu as touché. Avec lui a ma gauche, je vais m’adapter et limp au BTN beaucoup de ma range d’open standard pour aller au flop sans un 3bet etc etc. 4bet est vraiment :sick: et le call flop aussi :blink:

Main 5 : Idem, je vois pas pourquoi tu veux grossir le pot pre quand t’as un tel edge sur lui post…

Main 6 : Rien a dire sur celle la par contre, GG!

Je vous balance ma courbe d’octobre. C’est l’occasion de faire le point de se booster le moral. Ouai -85,77 € c’est pas top. Ceci est hors rake back . Tu n’as pas mis le rake back dans tes courbes ILoveLamp ?
Parlons-en.
Rake attribued 322.32€ :woohoo: X 12% = 38,67
Prime VIP = 5
Une prime hand challenge plo à 6
Total rakebback : 49,67 €. Pertes sur le mois en plo10 : 85.77-49.67 = 36.10€
Bon, rien de catastrohique avec un mois bien positif en mtt, ça reste bien gagnant quand même.
Ce qui m’inquiète c’est ma courbe EV. Après c’est vrai que c’est hallucinant parfois sur une courte période. Quasi aucune livraison les dernières session. Je parle du bon vieux 80/20 vs une baleine. Au début beaucoup de AA avec des push EV- au flop et SPR<1 et aussi pas mal de fold river donnant de mains sans SD EV- avec une equité de malade au flop.
Mais, il n’y a pas que ça.
Déjà, parfois je reprends une ligne loosepassive (peur du run …) avec une redline qui descend doucement mais surement.
Aussi, parfois, même si ma lecture sera bonne, je créé moi-même des situations ou ça va finir forcément high variance.
Et pour finir, il y a quelques calls que j’aurait pu éviter.
Enfin, c’est bien de chnger de mois. C’est l’occasion d’effacer le tableau noir et de repartir sur de nouvelles bases.

Nan j’ai pas pris en compte le rakeback.

Je vais regarder si tu veux. Une prime vip 5e, il me semble aussi 6e sur une semaine hand challenge. 60e de bonus ws débloqué. Plus les miles bien sûr.

En espérant que le moisite de novembre ressemble à mon fin de mois d’oct!

Gl les amis.

Ouai!! J’ai run good hier :laugh: :laugh:

On commence pas les livraisons

Les gros pots perdus

Main 1 : Je 3bet placebo33 et l’autre ******* qui s’invite à la fête. Ouai ok, pour une fois on va dire que ça main tient la route. Je pense que c’est bien de 3bet ma main pour isoler placebo. Par contre je n’aime pas le call de vilain Preflop vu qu’il sait que ça sera un 3way. Bon j’ai 59% au flop mais ça ne passe pas.

Main 2 : On joue la FE à fond. Ptdr mon fold river :laugh: :laugh: :laugh:

Bah pour l’instant, Novembre c’est vraiment vraiment de la merde… :sick: :sick:

:colere1:

En même temps, on est que le 02 :silly: :silly:

Bon les mecs, je commente pas les mains mais je les regarde (pour la plupart). J’avoue que quand je vois 11 mains, j’ai un peu la flemme de tout regarder (désolé Jex).

Pour Babidule, main 1 à 4 : va falloir travailler tes folds postflop. Après, je suis assez fishy en cash game mais pour moi quand on revient dessus comme ils l’ont fait et que t’as une équité limitée dans les 4 cas, ça reste assez simple de fold.

Session d’hier sans livraison, un bad et des mains qui tiennent pas jusqu’à la river.
Je perds 16€.

Quelques mains :

Main 1 : Mon plus gros pot gagné :laugh:

Main 2 : contrôle du pot vs donkey

Main 3 : Le bad. J’ai hésité à call mais il joue tellement loose…

#lolhand

Une main jouée cet après-midi. C’est Badibule qui open et je vais x/r si il cbet, je ne craint pas grand chose à part un petit wrap et j’ai que des bloqueurs. Si tout le monde check, ça permet de mixer.
Du coup turn, personne ne doit me croire sur nuts et je continue à slowplay avec mon min4bet étant donné que j’ai KQ, il n’y a que A8 qui pourrait trouver une river mais juste 3 outs quoi. Je me suis quand même demandé si un vilain avait JJ :stuck_out_tongue:

Pourquoi t’as call river ? T’avais la nut !

Hello!
On continue à sombrer, pas prêt de voir le bout du tunnel. -7 caves today en 1300 mains quasiment. Ca m’a dégoutté d’avoir joué un jeu si solide et de m’être fait autant défoncé. Fini les 3bet light contre les cs, les 50vpip en sb (le jeu oop), les calls et les spews, j’ai vraiment essayé de combler toutes ces lacunes et je pense que je méritais pas tel sort. Mentalement non plus je n’ai pas tant craqué que ça. j’ai regardé hm et mes stats sont meilleures, ça confirme que je me suis pas apitoyé sur mon sort et tout rejeter sur la chatte des autres.

Bon j’ai quand même fait une enorme erreur à 130bb qui se paye cash. Quel jeu ingrat! j’éspère le battre un jour et lui mettre une bonne féssée.

Je vais voir mon hand history pour review (ou whine) quelques mains où j’étais pas sur ou quoi.

Pourquoi t’as call river ? T’avais la nut ![/quote]

Tu n’inclus pas 88 ou JJ dans sa range pour jouer comme ça? :whistle:

Avec quoi il call si je raise et avec quoi il push?

edit : A mon avis il va push JJ et 88. Avec J6 soit il call soit il shove.
Tout le reste il va fold. Mon seul intérêt à raise serait un éventuel push de vilain avec J6 sachant qu’il y a surement plus de chance qu’il joue JJ ou 88 comme ça au flop plutôt qu’il touche son full runner runner.

[quote=“babidule, post:874004”]Hello!
On continue à sombrer, pas prêt de voir le bout du tunnel. -7 caves today en 1300 mains quasiment. Ca m’a dégoutté d’avoir joué un jeu si solide et de m’être fait autant défoncé. Fini les 3bet light contre les cs, les 50vpip en sb (le jeu oop), les calls et les spews, j’ai vraiment essayé de combler toutes ces lacunes et je pense que je méritais pas tel sort. Mentalement non plus je n’ai pas tant craqué que ça. j’ai regardé hm et mes stats sont meilleures, ça confirme que je me suis pas apitoyé sur mon sort et tout rejeter sur la chatte des autres.

Bon j’ai quand même fait une enorme erreur à 130bb qui se paye cash. Quel jeu ingrat! j’éspère le battre un jour et lui mettre une bonne féssée.

Je vais voir mon hand history pour review (ou whine) quelques mains où j’étais pas sur ou quoi.[/quote]

Désespère pas de battre la 5 en plo et de up petit à petit. On traverse tous des périodes plus ou moins faste. Après, il ne faut pas mettre en danger ta BR, ça semble primordial si tu veux construire un jeu gagnant en plo. Je pense que effectivement, tu fais des constats et tu te poses de bonnes questions. Tu te remets en cause et ça c’est capital. A chaque fois qu’on whine un coup, il ne faut perdre de vue pour autant nos erreurs.
J’ai vu que tu joues des mtt plo. Si tu run good en mtt c’est bon pour ta BR. Tu vas y arriver, ne te torture pas trop hein :slight_smile: