[quote=“babidule, post:873468”]le graphe pour hier. Je suis pas si mal pour un connard qui tilt :whistle:
Allez séance rigolade avec quelques mains atroces:
1: je sais pas s’il faut gu ici, c’est quand même un bon flop top pair + nfd. Bon le problème c’est que je draw dead contre le full et pas top vs le 5. J’ai trop surestimé la valeur de mon fd vu que j’ai que 25% contre le brelan (je viens de le pokertooler). Donc oui réponse = fold merde
2: je pense que le cbet est bon, c’est le cbet/call qui va pas. Franchement je le voyais sur fd + q des trucs comme ça ou des vieilles wrap de quinte. Bref quand les mecs raisent flop = alarme pour qu’on se couche.
3: je subis une nouvelle fois de l’action au flop et je give up toujours pas ma paire + gs. Avec quoi il fait ça? jj qq qj 22 deux paires. Je suis vraiment con puisque je peux pas le mettre sur un draw ici (j’ai la blind de blocker ) du coup il est devant allez 85% du temps.
4: j’ai nourri le poisson tel est pris qui croyait prendre. C’est ce gars là justement qui m’a mis en tilt et ilovelamp a pas compris le move tout de suite (il est encore sous le choc). bref super easy fold, j’aimerais me tirer une balle.
5: c’est incompréhensible pour vous mais c’est le mec de la main dernière. 100vpip hyper aggro (pas besoin de tracker pour remarquer) du coup je me sens bien avec mon 10 et mes overs pour top two. J’ai pas de regret et c’est peut etre fold prudent ici pour vous?
6: encore le meme mec mais ouiiiiin c’est à ce moment que j’ai commencé à partir en cou… cacahuétes.
les stats du week end pour les mecs qui me l’ont demandé (tomR et ilove
il me semble). Attention à la crise cardiaque sb et bb[/quote]
Main 1 : Lol le play de vilain ? Le 3bet preflop ? Le broke flop ?? Sinon je pense que je fold aussi flop, on tire pas nuts donc je fold
Main 2 : Je pense pas cbet. Je pense qu’on a pas bcp de FE vs 2 joueurs et la turn risque d’être difficile à négocier si pas de piques. Et le cbet/call beurk :’(
Main 3 : bet/fold. Après je me demande si on peut juste checkback et prendre notre équité? On value quand même pas grand chose imo. Sympa le vilain
Main 4 : Comprend pas trop le 4Bet ? Beau spew postflop
Main 5: Ouille. Comprend pas le 4Bet. Sur ce genre de profil on a 0fe. Postflop je vais meme pas cbet quand on sait le mec super aggro et qu’on va se faire/xraise tilt très souvent.
Main 6: Oauis bon là je fais pareil à priori