Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

On en a longuement discuté avec Dav. Perso je pense que je fold aussi. Si il y a flush sup on est juste mort, sauf runner runner full (;)).

Mais je ne suis pas convaincu non plus sur ce fold. Spot très intéressant. Faudrait voir Poker Juice.

Mettons ILL sur des rundowns; 89TJ, 9JQK, Suited ou non, il aura peu de flush à part 6789, 789T et encore j’ai 6 et 8 de carreau. Il a vraiment peu de flush ici.
Tu dis que si vilain à trips il a 40%, j’aurais dit 36. Maintenant il peut aussi avoir flush ici. En plus, il n’est pas agro mais très CS et c’est ILL qui mise le premier. Il va y aller je pense avec any flush. Il me bat hauteur AK9 et je le bas hauteur 7543. Je bas 7 flush/10 possible et les 3 trips. Il me faut 21% d’équité. Tu en penses quoi? Tu vois vilain fold une flush ici? Je représente bien AA quand même. Si tu es dans un pot 4bet avec un SPR <1 vs AA, tu t’envois en l’air avec any flush? Penses-tu que vilain fasse différemment?

[quote=“ILoveLamp, post:873024”]On en a longuement discuté avec Dav. Perso je pense que je fold aussi. Si il y a flush sup on est juste mort, sauf runner runner full (;)).

Mais je ne suis pas convaincu non plus sur ce fold. Spot très intéressant. Faudrait voir Poker Juice.[/quote]

Je ne suis pas non plus 100% convaincu par le call, mais je ne veux pas être un fish :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je vais demander à Yeepaa pour notre main Dav, puis peut-etre la poster sur 2+2 ou beaucoup de reg de toutes limites répondent. Ton spot m’intéresse beaucoup.

Voila ma soirée de hier. Je fini up de 17€. Pour le tout, je suis à 6.99bb/100.

Je mets les plus gros pots de la soirée (pas celle de Dav pour pas spoil la fin ;)), et quelques spots intéressants ou marrants.

Hier:

Total:

1. Easy broke flop avec SPR de 1.

2. C’est tellement facile de jouer des fish super aggro IP dans ces spots, j’adore. :laugh:

3. Pareil que la 2. La turn est jolie… :kiss:

4. J’avais une petite dyna avec villain ici en BVB, il relançait tout. J’ai 60% contre set ici, easy broke.

5. Je suis pas sur ici, j’allai peut-etre flat le petit bet, mais une fois que l’autre raise, j’ai envie de l’isoler et je suis souvent loin devant, des fois un peut devant et derriere que un truc comme A456hh. Cependant, le SPR est énorme, et je me bouffe 2 outs pour le full. Pas sur du play ici.

6. Quelqu’un a dit FE…? Qui a les cojones pour jam river ici…? :laugh: :laugh: :laugh: J’ai pris bien 5 minutes de m’en remettre de mon fou rire…

7. Il y a des fois qu’on touche juste trop un board quoi… J’aurais du check pour faire double carré river?? :silly:

8. Pas trop de read sur V, mais son 3bet est bien fishy…Easy steal river après son check turn non? Vous êtes OK avec ça?

9. Des AA bien moisi., je limp. Après, ça revient vers moi et j’ai vraiment pas envie de mettre 0.5 et jouer ces AA multiway, ils sont trop moche pour ça donc je pot pour isoler le short et V9. Rien a faire que pot flop après…ça vous plait? Vous faites autrement?

Jolie courbe :slight_smile:
Oui, pour notre main, la seule certitude que j’ai c’est qu’avec le rake, je dois gagner le pot 1 fois sur 4 pour rentabiliser un push au flop.

[quote=“Davlaloose, post:873035”]Jolie courbe :slight_smile:
Oui, pour notre main, la seule certitude que j’ai c’est qu’avec le rake, je dois gagner le pot 1 fois sur 4 pour rentabiliser un push au flop.[/quote]

TY :slight_smile:

J’ai éditer pour mettre des mains aussi si ça t’intéresse. Les 6 et 7 vont te plaire particulièrement… :laugh: :laugh: :laugh:

La 5 c’est easy shove flop pour moi. En jeu deep, je ne dirais pas pareil.
La 6. Les corones de quoi? :laugh: Il faut que ça passe une fois sur 10 pour rentabiliser ton move. Je ne pense pas qu’il est souvent toucher un draw ici ==> EASY SHOVE
La 8 . Tu représente clairement des draws. Même pas il cbet turn IP. Je ne vois pas ce qu’il va slowplay ici. Bien joué avec le sizing de value parfait.
La 9. ouai ça me plait :kiss: . Franchement, il te donne un levier pour avoir un SPR proche de 1 au flop. Après au flop, let’s go avec ce SPR.

Sinon, je donnerais le SD de notre premier allin ce soir si par hasard, nous avions d’autres avis (Babi, Demexis, PiereLo, placebo …) où une contre-contre-argumentation de Lepto.

[quote=“Davlaloose, post:873095”]

Sinon, je donnerais le SD de notre premier allin ce soir si par hasard, nous avions d’autres avis (Babi, Demexis, PiereLo, placebo …) où une contre-contre-argumentation de Lepto.[/quote]

désolé je regarde pas ttes les mains parcque j ai un bug du replayer qui court depuis quelques semaines meme apres reinstallation de firefox ca bug toujours , obliger de fermer ré-ouvrir etc…Puis je suis aussi un gros fainéant ! :stuck_out_tongue:

la seule main qui me choque c est la 5. perso je ne limp jamais ces petites dp , le risque de set over set est trop grand en multiway, puis avec un spr assez bas on ne sera jamais bien de partir all-in.

c’est pourquoi je les raises systématiquement.

[quote=“leptocircus31, post:873122”][quote=“Davlaloose, post:873095”]

Sinon, je donnerais le SD de notre premier allin ce soir si par hasard, nous avions d’autres avis (Babi, Demexis, PiereLo, placebo …) où une contre-contre-argumentation de Lepto.[/quote]

désolé je regarde pas ttes les mains parcque j ai un bug du replayer qui court depuis quelques semaines meme apres reinstallation de firefox ca bug toujours , obliger de fermer ré-ouvrir etc…Puis je suis aussi un gros fainéant ! :P[/quote]

Il parle juste de la main 4bet entre nous 2 qu’il a posté, ou tu dis que tu fold.

[quote=“leptocircus31, post:873128”][quote=“ILoveLamp, post:873032”]
Voila ma soirée de hier…
[/quote]

la seule main qui me choque c est la 5. perso je ne limp jamais ces petites dp , le risque de set over set est trop grand en multiway, puis avec un spr assez bas on ne sera jamais bien de partir all-in.

c’est pourquoi je les raises systématiquement.[/quote]

Je vais aussi raise si c’est une DP avec un poil + de connectivité genre 6677, 8855 etc qui peut faire str8 aussi. Après, je ne vais pas trop m’emballer avec un gros SPR et underset donc je pense que je peux profitablement les limp ici. Après, je comprends bien tes raisonnements aussi. :slight_smile:

Spot bien tordu quand même.

Je penche pour un call. Contre ILL, je pense comme toi que c’est un snap. Avec nuts et flush K, il peut être tenté de laisser bet un de vous deux.
Ce qui peut être intéressant, c’est qu’il peut aussi avoir des bloqueurs nuts ici pour vouloir faire çà.
Enfin, par rapport à l’autre joueur, je pense pas qu’il fold la moindre flush ici. Tu en bats quelques unes et ajouté aux éventuels bloqueurs de Ill, çà me paraît good de call ce spot.
En plus, les deux ou un des deux peuvent avoir des quintes même l’autre invité donc pas que des draws fulls chez eux quand ils ont pas flush.

Donc call pour moi sauf si notes particulières sur le vilain. :slight_smile:

je parle de la main AA86

Allez voilà le showdown :laugh:
Le top ça aurait était la river au turn et la turn à la river :stuck_out_tongue:

Eh merde :angry: ah finalement non en fait :stuck_out_tongue: :laugh:

Du coup ma session d’hier :

et une autre main

Main 1 : 4% de 3bet chez vilain, je décide call face à AA. J’ai un as mais il est suited et 567 c’est facile à jouer postflop vs AA. Au flop, j’ai hésité à push, je suis devant mais sans FE et vu le SPR, j’ai préféré call. Content de mon play.
Main 2 : Sick

j ai fait la simule dans poker juice apparemment le call serait bon.

j ai mis comme range du 3eme bonhomme : JJ/QQ/TT/7dd+

synthax: “,” = ou ; “:” = et ; xdd+ = flush au x et plus haut; “!” = sans

[attachment]main dav.jpeg[/attachment]

Du coup ben gg dav ! :laugh:

edit: bon, je ne pige pas , je ne peux pas inserer l image encore un bug !
bref dav a 23% d équité au flop face au range de ilovelamp que j ai défini comme :
(JJ,QQ,tt,Add,(ak,k9):Ad,qjt)!str8flush

Merci pour le boulot Lepto, super cool.

Et GG Dav, je pense que j’aurai souvent fold, qui est visiblement une erreur.

Spot interessant en tout cas, et un swing de 3 caves sur le challenge… :silly:

[quote=“ILoveLamp, post:873168”]Merci pour le boulot Lepto, super cool.

Et GG Dav, je pense que j’aurai souvent fold, qui est visiblement une erreur.

Spot interessant en tout cas, et un swing de 3 caves sur le challenge… :silly:[/quote]

Ouai content d’avoir chatté en tout cas :laugh:
C’était notre petit moment intime à tout les 2 :kiss:
Et l’autre qui s’invite avec ça poubelle. NANMEHOKOI!! Quand on t’appellera “pot de chambre” tu sortiras de sous le lit!! :laugh:
Bref, il avait rien à faire et il vient me niquer mon EV. Bien fait quoi :stuck_out_tongue:

#Niouz

Je viens de voir le même vilain, en défense dans un 3bet pot et ça donne ça :

Il y va pas toujours avec les nuts quoi.

Petite session ce midi pendant la sieste. Up de 2.4 caves.

voila les plus gros pots (heureusement tous dans ma faveur… ;)) et 2/3 spots.

1. L’open est peut-etre un poil loose mais je commence a me sentir plus a l’aise post-flop donc j’élargie un poil des fois :laugh: Le reste, ben ça ce joue tout seul…

2. V très LAG que j’avais bien chauffé avant ce coup. Il 3bet très loose mais est souvent nitty post-flop. La il est en tilt par contere.

3. Rien a dire, note prise :slight_smile:

4. Spécial dédicaçe a babidule qui se level tout seul a float en 3bet pot puis a pas me croire… :whistle: Après-midi compliqué pour lui de ce que j’ai pu voir…

5. J’aurai pu 3bet pre mais après open UT et flat UTG+1 pas trop envie…V10 est assez tight post-flop et un bon joueur. Sans T en main je pense que je call 1 fois en 3 way mais il va toujours pot sur safe turn…trop tight?

6. C’est un gros fish mais je sais pas ce qu’il peut avoir a part AA, probablement weak AA mais bon…fold OK?

7. J’ai identifié une nouvelle baleine de la 10. Dav, je te file le pseudo si tu veux, mais tu verras vite de toute façon si il est a ta table! :laugh: :laugh: :laugh: 200BB deep!! :sick: :sick: :sick: