@ ilovelamp: very nice run en fin de mois !! Tu exploses tout :jv10: :lol:
@ dav: lache rien mec !! allez les 2,3 sessions de rêves vont pas tarder !
@ ilovelamp: very nice run en fin de mois !! Tu exploses tout :jv10: :lol:
@ dav: lache rien mec !! allez les 2,3 sessions de rêves vont pas tarder !
200 petites mains ce soir, up de 0.7 caves.
Rien de super interessant mais quelques spots de call river a voir plus tard.
J’attends un peut plus pour poster les courbes…
Courage Dav, ca tourne tres vite
[quote=“ILoveLamp, post:872203”]Salut demexis
Pour la un pq pas vu ton read, après tu peux Check ou bet river vu que tu as pas mal de sdv…
Pour la 2 je vois pas l’utilité de check turn, je bet pour gii. Je vois pas l’utilité de raise river non plus, easy call non?[/quote]
J’avais pas vu ta réponse…
Pour la 1, je ne voulais aller au showdown, j’ai bet pour le faire fold. C’était un joueur passif et je ne voulais pas dévoiler mon jeu.
Pour la 2, j’étais sûr que vilain aviat AAxx dans son range, c’est pour ça que j’ai check turn. J’étais presque sûr d’être battu et j’ai pensé qu’il voulait check/raise. J’ai préféré check back en me disant que j’avais encore les coeurs river.
River il a pris le lead avec une petite mise qui confirmait à mon sens un brelan d’as donc j’ai raise en value en sachant qu’en cas de 3bet de sa part, il le ferait avec une main supérieur à ma flush.
Même si on ne le voit pas sur le replayer, vilain avait bien un brelan d’as.
La pire session hier soir.
Les plus gros pots perdus.
Main 1 : sans commentaire
Main 2 : Un spot idéal à slowplay contre un fish qui donk avec n’imp (12% ici) qui donne un EV- à la turn
Lol son move turn. Il connait pas la FE c’est sur.
Main 3 : Le short on en parle même pas. Je joue le side pot vs une CS et mes 73% au flop se transforment en 6% au turn. Avec un SPR de 0.5, je mes tout quoiqu’il arrive et encore EV-
Main 4 : 85% turn. River je craque et je lui file 2.45
Désolé, je ne veux pas être en mode whine mais je n’ai pas une livraison à vous montrer. Pas un fish qui shove ses 20%, pas un set over set.
Putains mais quel run de merde. On ne pourrait pas choisir des runouts plus moche pour toi.
En même temps on dirait que tout les pots petit/moyen sont à ta défaveur aussi.
Tout ce que je peux te dire c’est de garder le morale, tu sais que tu es un joueur gagnant et que ces’spots ramènent sur la longue.
Ça tourne vite et quand ça tourne ça va leur faire mal…
Salut Davlaloose,
voici ce que m’inspire tes mains
sur la main 1: check raise au flop n’est elle pas une meilleure option?
sur la main 2: le flop est quand même bien connecté(FD+SD) et tu es en multiway, le raise n’est t’il pas une meilleure option?
sur la main 3: pareil tu es en multiway sur un flop qui est quand même bien connecté, le cb à 33 à 50% voir un check n’est il pas une meilleure option ?
sur la main 4: ras, pas de chance , je miserai plus gros turn pour value.
good luck pour la suite
Dur session ce soir Dav mais comme l’a dit l’amoureux des lampes, garde le moral !
Faire un petit break d’une journée et une session de sport ça aide à revenir en forme !
T’as bien joué et ça c’est le plus important. Tu t’es juste mangé un gros coup de variance inhérent au PLO.
[quote=“jeje_sat, post:872748”]Salut Davlaloose,
voici ce que m’inspire tes mains
sur la main 1: check raise au flop n’est elle pas une meilleure option?
Pourquoi penses-tu que BTN va bet ici…?
sur la main 2: le flop est quand même bien connecté(FD+SD) et tu es en multiway, le raise n’est t’il pas une meilleure option?
Raise serait le standard, mais si on slowplay pas ici…perso je raise très souvent mais slow play de temps en temps ici peut payer aussi.
sur la main 3: pareil tu es en multiway sur un flop qui est quand même bien connecté, le cb à 33 à 50% voir un check n’est il pas une meilleure option ?
Je trouve aussi un peut gamble cette main mais je ne sais pas trop commebnt je ferais. Check-fold fais chier quand-meme…
sur la main 4: ras, pas de chance , je miserai plus gros turn pour value.
good luck pour la suite ;)[/quote]
Sur la main 1: sans tracker, le cold call me laisse penser qu’on peut induire un bet du vilain en checkant, dans sa range on peut mettre aussi des rundowns (si il est un peu compétant) . Après sans plus de donnees , Tu as raison, il n’est pas sur qu.il bet.
Petite session ce soir ou je perds deux coups EV+ d’entrée, puis je grind pour revenir vers BE, mais je ne récupere pas l’EV.
Mais bon, vu ma courbe EV je vais pas me plaindre…
today:
This month:
Quelques mains:
1er gros spot EV+ perdu.
2eme spot EV+ perdu (le pre se discute on est d’accord…j’ai une grosse cote vu qu’on est 3.)
Pour montrer a babidule, qui me traite de mytho…
J’ai failli fold river, son pot turn sonné bien 8T qui protège contre les flush…
Pas sur du fold la…
J’ai du mal avec ces spots. Il annonce AA, taux de 3bet faible, mais on block…4bet pre IP? Pour broke? Call flop?
Un petit bluff river contre un reg. Je check ma SDV et tourne mes blockers en bluff quand il bet.
OK pour 2 barrel ici j’imagine? J’ai check pour induce un move de V sur cette carte vu que j’annonce AA. Je le voyais bien sur KKXXcc. Dommage, mais je pense pas qu’il call un bet de toute façon.
Ah ouais sale quand même davlaloose. Vas-y tu peux le faire même moi je remonte tout doucement la pente, mais à ce rythme on ne sera que du pipi de chat pour ilovelamp. :evil:
Ilovelimp que je remercie d’ailleurs de me niker mon winrate.
Je vous montre les coups où j’ai eu la pire équité aujourd’hui, est-ce que c’est possible d’éviter ce genre de situations?
Mon graphe ressemble à ça:
main1 je sais pas si ton shove est correct: deux paires + sucker draw vs 2 joueurs.
main2 c’est encore pire: deux paires +gutshot sur un board uber drawy. après avec le stack effectif et les degen, c’est peut etre pas une très grosse erreur.
main 3: ah ouais je crois me souvenir, j’avais les as et j’ai eu du mal à les lacher vu que c’était pas la première fois que tu voulais me marcher sur les pieds. Heureusement je me suis souvenu que t’es un nit et hero fold. =)
main4: méchant est débile. drole de sizing, m’enfin. C’est le genre de gars qui pot les nuts et gaybet les bluffs. Call river assez logique contre lui.
main5: tu le mets sur quoi turn parce que ça m’as l’air pas bon quand le gars met plus cher turn que flop?
main6: je peux pas t’aider, pour moi c’est un peu weak de fold sur un flop sec à mort avec tptk. Mais on est d’accord, rien ne t’améliore et s’il a “le” brelan t’es foutu. mais 4bet est mauvais d’après ce que tu me disais dans un autre poste. les rois bloquent un peu les tirage deux paires, je sais pas s’il faut broke ici, les stacks sont deep et les erreurs plus couteuses.
7: joli
8
babidule, pour mes mains:
Pour la 1, en revoyant je ne suis pas sur non plus. J’ai quand-même 2 BDFD aussi ce qui ajoute 5% EV s’ils sont bon. Je pense que j’ai de la FE sur au moins 1 d’eux, des fois les 2.
Sur ce flop, la main de V1 est quand-même plus orienté vers des draws car peut de 22, et je block JJ, TT, JT. Je block/crush ces draws. La main de V3 est plus dur a cerner, mais le faite qu’il cbet dans 3V lui donne une certaine force (encore un draw que je block? AA + draw?)
J’avais pas trop envie de flat call dans cette config. et j’ai préféré réaliser mon équité a ce moment la. Des fois je ne vais pas être tres bien, mais ils s’avère que c’était la config parfaite et que tous le monde s’auto-blockait. J’ai réussi a perdre quand-même mais c’est pas la question. Je pense qu’en générale le move va être EV+ mais moins que sur ce spot précis avec les mains des V qui étaient juste parfaite.
Pour la 2, vu le SPR effectif je ne vois pas quoi d’autre faire ici au flop?
Les deux sont des coups ‘high variance’, je te l’accorde, mais j’ai pas trop de regrets pour la 1 et 0 pour la 2.
Pour la 5. Turn il peut avoir une grosse panoplie de mains. Je block AA, JJ, QT, mais il peut bien sur les avoir quand-même. Il peut avoir AK, KK, il peut double FD. Si il est bon, TT + NFDs, autre chose comme ça. J’ai DP + NFD, bien suffisamment d’équité pour call même contre QT. River je ne suis pas sur de mon fold, car tellement de draws ont miss qu’il pourrait se value cut avec un As en main et un FD qui a miss, mais pas convaincu. A froid, je pense que je pourrais call vu la taille du bet car je vais etre devant de temps en temps, et puis si non je prends une info importante sur ces bets/sizings etc.
Vous en pensez quoi {Davlaloose} et vous autres?
babidule, pour les tiennes:
Ta redline nous montre bien quand tu as commencé a joué nit post-flop… :laugh: :whistle:
Je pense pas que je 3bet OOP ici - au BTN pq pas. Après, pq le check au flop après 3bet avec ‘nuts’ et SPR de 2? Beaucoup de cartes peuvent te faire chier et te voler de l’équité si les 2 check…
Pas obligé de bet ce flop 4way, il y a des draws qui te dominent 89T etc, et puis bien sur des mains faites. Check pour moi sauf si table ultra passif.
Un peut gamble de shove NFD sec dans 2 V. J4aurai préféré avoir une gutshot, paire ou un truc qui va avec. J’aurais call et réevalue a la turn.
Rien a dire.
Rien a dire.
Putain, le double check raise! Dur de faire autre chose ici, sauf si V est une serrure?
Question annexe - pourquoi tu n’auto-rebuy pas? grosse erreur a mon avis…
Sessions d’hier qui ce sont plutôt pas mal passé.
Voici toutes les mains avec pot à 50BB + .
Main 1 : Sur incognito, je track que la table. Je suis coincé entre deux 60/50/50 qui 4bet aussi beaucoup :laugh:
J’avais laché 50BB. Les mecs 3bet PF et pot flop ou le 2ème 4bet PF … Injouable quoi. Arrive cette main. Après je suis parti
Main 2 : 3bet pot classique.
Main 3 : Je 3bet PF pour isoler le BTN qui est vraiment loose et il va me situer sur AA. On pourra essayer d’exploiter postflop. Le CO me 4bet. Surpris en voyant sa main au SD. :woohoo:
Main 4 : bottom set en incognito.
Main 5 : Lui, il te 3bet 15%, des mains sans flopabilité et il se croit bon.
Main 6 : J’adore :laugh:
Main 7 : Là j’ai besoin de votre aide. Au flop, SPR = 2; est-ce que c’est un push?
Main 8 : J’open une main moyenne IP. Je call le 3bet. Vilain 3bet 5% donc il a AA très souvent; on avisera en fonction du flop.
Flop : GS+middel paire bien kicker (QK) + Flush draw K. Yallah!
Salut dav.
Main7 tu bloques un sept pour la quinte et un 8 pour le set max rien de folichon mais c’est déjà pas mal. Ca dépend de la qualité de broke des vilains, mais vs des méchants raisonnables tu tournes autour de 25% d’équité :sick: (genre vs a345, 5678, 6789, 789t, 66, kk). en hu on pousse tout les jours mais là c’est assez compliqué avec les bare aces (quasiment, à part quelques backdoor).
Ah ouais voilà mon graphe ojd, la red line se stabilise un peu :evil: Naaaaaan je passe du coté obscur de la nititude.
Salut dav,
Sur la main 7: au pire tu as environ 10% d.equite contre 66xx et 97xx, au mieux contre deux mains avec 97xx tu dois avoir environ 50% d.equite, vilain 11 va quasi jamais fold donc au pire ton call est légèrement ev-, par contre j.aurai cbet plus petit , quand tu vois la main de vilain 12, ça me laisse perplexe quand il go brock
Salut ILoveLamp,
Sur ta main 1: perso je la 3bet pré flop même oop, au flop avec tes tirages SD et les backdoor flush, le call paraît etre une meilleure option.
Sur ta main 2: au flop j.aurai tendance à dire le call est une meilleure option avec tes tirages SD en sachant que les vilains vont pas fold leur FD.
A mon avis tu Gamble sur ces deux mains.
+16 euros ce soir. Je posterais tout le toutim demain.
Car enfin, après 7KH d’observation nous avons joué notre premier Showdown ALLIN avec ILoveLamp :laugh: :laugh:
En plus, nous avions un invité.
Je suis au bouton et ILL et en SB. J’open des As pas super et il 3bet. Tient un Rundown me dis-je, à moins qu’il est les autres AA. Son call me confirme le rundown car avec AA nous partions ALLIN preflop tout les 2. Vilain en BB s’invite dans le pot. Preflop il joue 45/33/13, quand même assez agro. Postflop, il laisse plutôt à penser qu’il est fit or fold tendance assez passive. Peu de cbet …
Voici le flop. Je connais bien ILL et quand il shove, je le mets sur quinte, wrap, DP … Les carreaux on s’en tappe un peu avec se SPR, on va pas jouer les nuts :laugh: :laugh:
Bref, si il a toucher un truc, il joue sa FE et yallah mais c’est pas forcement une flush dans sa main.
L’autre reshove :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je dois mettre 6.90 dans 31.45 et il me faut 21% d’equité.
Vous faites quoi?
je fold sans hésiter , meme qd tes devant il y a un brelan en face qui a 40% d equité