Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

je pense que c est un call au flop pour le laisser bluff au turn.

Sinon as played j ai fait la simule avec pokerjuice , ton shove reste ev+ d une vingtaine de blind face a un range de 3bet de 15%, maintenant faudrait savoir combien il 3 bet reellement oop en big blind.

Si il 3bet 5% ds cette position, là ton shove est ev-(hors rake).

Chaud Dav…

De mon côté je piétine sur une petite session et me fais suck out et perds un flop.

Down 2 caves.

Allez, on vise de finir en +ve’pour la journée ce soir. B)

Salut tout le monde. Hier je me suis fait une petite sessions en PLO 2 et j’ai envie de vous poster ces deux mains.

Main 1 :

A cette table, je joue assez loose agro et j’ai un read sur vilain. Depuis qu’il est arrivé, j’ai vu que c’était une calling station passive. En bref, il call des tirages et se couche sinon.

Il limp préflop et je décide donc de raise 3x pour mettre de l’argent dans le pot et créer de la fold equity.
Flop : il check et je décide de cbet en représentant QJxx qui peuvent être dans mon range de raise préflop
Turn : il check encore et je décide d’envoyer un 2nd barrel comme pour value un full mais il call.
River : un as tombe et vilain checke une 3ème fois. Là je vous avoue avoir réfléchis davantage. S’il avait call flop avec top paire, deux paires ou straight draw, il a touché au turn ou river. Est-ce qu’il va me check/raise sur un 3ème barrel ?
Finalement, j’ai pensé qu’il était sur un flush draw pique parce que ce type de joueur donk bet en value dès qu’ils ont touché. Donc j’ai pensé qu’il était probable que je sois encore devant avec deux paires AQ et s’il décidait de raise, ce serait un easy fold.

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/16430525_108BD0A45C

Niveau technique, je sais que vous aurez toute sorte de commentaires en disant que c’est mal joué, que je n’avais aucune équité, etc… mais ici, j’ai vraiment un bon read sur vilain, je sais comment il joue et je sais comment l’exploiter. J’ai donc joué cette main contre son jeu et non avec le mien.

Pour le replayer, vu que j’ai joué hier, je n’avais plus les données de Pokerstars et, en plus, il me semble qu’elles doivent être en anglais pour que ça marche. Bref, j’espère que ça ne vous dérange pas d’avoir juste un lien.

Main 2 :

Même table, même joueurs

Préflop : Vilain 2 fidèle à son image de passif min raise et je décide de min 3bet du bouton, cette main à potentiel. Vilain 1 a aussi une image de passif et fold flop s’il n’a pas touché.

Flop : vilain 1 check et vilain 2 cbet. Ici, j’ai touché mon set + OESD + FDBD 8 high. Vu que vilain 2 est du genre sticky, je décide de raise de suite en value à 3x sachant que j’aurai très certainement un call de sa part. Ici même si j’avais juste call, je pense que vilain 1 se serait tout de même couché.
Comme prévu vilain 2 y va.

Turn : un As tombe en me donnant en plus un FD 8 high mais je situe vilain sur AAxx et pense qu’il a touché un set supérieur ici. Je check pour m’en assurer river en sachant que si j’ai raison, il va value bet sur la plupart des river. J’ai aussi quelques tirages qui peuvent tomber et battre son set.

River : mon FD tombe et vilain prend le lead. Le sizing est assez faible et pour moi cela représente AAxx avec la peur des coeurs.
Je décide alors de raise/fold en sachant que s’il raise, il ne le fera pas avec moins bien que flush 8 high. De plus, vu que je pense vraiment qu’il a AAxx, je suis certain de perdre en value en faisant un call.
Je raise presque 2,5x et me fait payer par AAxx rainbow.

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/16430558_8F8F80CE35

Je suis vraiment content de mon read sur vilain ici. Je ne sais pas si c’est la meilleure section pour le partager mais j’avais envie de le montrer.

Je rergarde demain demexis.

Petite session ce soir ou je remonte pres de BE pour rechuter a -2 caves grosso modo pour la journée. Courbe quand je peux…

J’ai rejoué tard après un ciné/resto bien sympa ce soir.
Je repart avec un bad me retrouve à -46 pour un EV de -8 en 230 mains :sick:
On ship presque une cave derrière et rebad :sick:
Ensuite une main un peu yallahyouhou allin PF en 3way (on dirait du highstack :p), j’ai les côtes ouai :lol: :stuck_out_tongue: et enfin le coup de chatte de la journée. Pour finir un jeu pas trop dégueulasse nous permet de limiter la casse.

Le tout en images :slight_smile:

Main 1 : Je pensais ne pas assez value mes nuts. Je just call sur ma street, flop rainbow et ça paye :sick:
Main 2 : Pour moi le call 4betPF est standard et le shove flop aussi mais on peut en discuter :laugh:
Main 3 : Le play du BTN :dry:
Main 4 : Wéééééééééééééé !!! hahaha :laugh: :silly: :silly: :silly: Putin, j’avais touché le fond. N’empêche que je suis favori Préflop mais on peut aussi en discuter :laugh:
Main 5 : J’aurais peut-être du x/call flop. Après elle se joue toute seule.
Main 6 : Enfin de la value standard contre un fish :stuck_out_tongue:
Main 7 : La plus belle :kiss:
Main 8 : Vous avez dit FE :wink:
Main 9 : Easy Slowplay B)
Main 10 : Je la post parce que j’ai vraiment hésité à bet/fold turn

GG Dav ça doit faire du bien au morale. Je t’ai vu ship 4 ces dans l’espace de 5 mins t’étais en feu à ce moment là.

Merci mon pote! Et les mains 2 et 4, tu valides mes plays?

Pour la 2 je pense que le play au flop est bon même si j’ai du mal à le faire moi même.

La 4 je pense que c’est bon tu dois avoir 33% faut juste espérés qu’un moins un fd soit bon…

Up une cave sur 400 mains cet après midi :slight_smile:

Salut demexis

Pour la un pq pas vu ton read, après tu peux Check ou bet river vu que tu as pas mal de sdv…

Pour la 2 je vois pas l’utilité de check turn, je bet pour gii. Je vois pas l’utilité de raise river non plus, easy call non?

Weekend swingy pour finir quasi BE et un peut sous EV. On a du coup fait 16k mains pour 4.4bb/100, mais sur ce volume le BB/100 peut changer très très vite dans les 2 sens…

Voila les coubres puis des mains, avec les plus gros pots et 4 spots interessant a la fin.

1. Facile a jour contre un gros donk avec un J. Je me demande pq j’ai shove turn mais contre lui IP c anecdotique…

2. Merci! :slight_smile: Quand je me vois fold des 2eme nuts ce gene de call me scie…

3. La main qui me fais remonter apres la chute libre a 1.5khh

4. Il a jamais KK, je voyais plus 53 ou K5 mais bon, pas pu fold… :blink:

5. J’aime pas trop mon play ici tbh, mais call pour fold plus tard m’allait pas et je block nuts. De plus, si je touche je block 2nd nuts donc dur de rentabiliser, et je dois avoir de la FE sur un d’eux au moins assez souvent. La main qui gagne… :sick:

6. Un petit 3 barrel bluff contre un V qui sait fold quand meme, et un board qui s’y prete. Ca vous plait? L’idée est d’isoler flop et barrel si j’isole le bon v et le board me convient. La turn est parfaite. Je pense qu’il a 89 ou un truc comme ça parce qu’il tank fold.

7. Ah merde c pas la bonne…sais pas ce qu’elle fou la celle la

8. Je ne lui prendrai pas un centime, cette serrure de Dav :stuck_out_tongue:

9. villain assez competent, je vois pas avec quoi il prend cette ligne bar nuts…? Vous callez? J’ai taaaaaaaaank fold et en tankant j’ai torouvé aucune autre main dans sa range.

Voila finalement celle qui aurait du être la main 7:

Villain est fishy, mais je l’ai vu trap river de temps en temps après avoir agressé flop et turn.

Néanmoins, il a peut de AA dans sa range (des fois des AAxxr?), et je pense que je manque de la value a ne pas bet cette river.

J’avais mis le montant, j’avais mis ma souris sur le bouton, et puis une petite alarme s’est mise a sonné dans ma tète. L’alarme me dit - il a AA sur ce board ultra safe et il me trap river.

J’ai tank et réfléchi un peut. Mais qu’est ce qu’il peut avoir pour check-raise de board? Je block tout ce qui est AK, K7 etc, je block aussi 77, A7 avec mon 7, bref je block un peut tout sauf AA.

A froid, je ne sais pas trop pour-quoi j’ai pas jam turn quand le carreau rentre.

Bref, un check back un poil weak ou je me level un peut tout seul avec mon 7 blocker. Si je jam turn ou river je lui prend tout. Dommage.

Salut ilovelamp =)
Bah il n’a évidemment pas que aaxx dans sa range, faut voir s’il les 3 bet tous pf ou pas.
Le minraise flop est bizarre et j’en vois des vertes et des pas mûrs. Ici il peut très bien comme en holdem relancer son brelan de 7 ou A7, un bon draw genre atjq tjqx, ou même un simple as. Son turn bet a l’air weak mais dosé pour se commit river. Le call turn est bon mais j’aurais raise plutôt parce que j’ai du mal à lacher mon set river sur une scare card. A toi de voir.
Mais ouais tu perds de la value river, j’aurais fait une petite mise dans l’espoir d’une erreur, et call le shove. encore une fois je suis plutot loose dans mes calls.

Allez je retente un shot en plo10 ce soir. J’ai réussi à monter à presque 300€ de br avec une ponction sur pokerstars, un peu de grind et 50€ de bonus avec les miles. Je vais jouer que quand je suis bien mentalement, uniquement en value et pas me lancer dans des spots trop tricky. à 500 boules (inch allah j’y arrive) je pourrais me level et rejouer un poker moins conventionnel. Donc viendez m’exploiter et me bluffer à gogo mdr/

Petite session ce soiree car je prends 3 livraisons dans peut etre 150 mains d’incognito. Je posterai la courbe et les mains demain car sur tablette, mais c’était beau.

Après mon dernier beau départ pour finir en négatif je vais aller faire autre chose ce soir du coup! :laugh:

Up de 33e sur cette petite série.

salut

Main4 je fold pas non plus. mêmes raisons.

Main5 3Way, on doit souvent être OK pour gamble un NFD + la FE possible sur les deux. plus le bloqueur nuts. J’aime bien si V9 a une range assez large ici.

Main6 J’aime bien le faire mais franchement, avec des mauvais résultats pour ma part.
Soit le board change et la nuts Flop avec, soit le type trouve que tu rep rien avec tes petits sizings :huh: et te snap set/98 :sick:
En tout cas, çà fait plaisir quand çà passe B)

Petite question, river, est ce que tu vas parfois bluff des doublantes et/ou flushs ?

Main9 C’est chaud de trouver des mains crédibles à vilain mais étonnant de sa part de jouer nuts comme çà.
Il s’est peut être dit que X/R n’importequand contre toi ici représenter que nuts ?
Je call ici au moins par curiosité :wink:

Nices hands, je suis bien content de pas jouer contre vous :wink:

Erf pas sur. Ça va dépendre du vilain. Quand il call flop et turn il a quasi que 89, set ou fd dans sa range. C’est que quand il tank river que je penche beaucoup plus pour 89. Ça dépend de son wtsd, mais honnêtement je pense que ça va être rare pour moi de continuer vu que je rep ak…

Heureusement le board s’y est bien prêté.

Ty pour tes commentaires en tout cas. :slight_smile:

Je post juste ma courbe à jour. C’est pas folichon. Rien de dramatique et je mets tout en oeuvre pour que ça remonte.
Ce soir je ferais un compte rendu plus chiadé après ma session mais j’ai eut la flemme ces deux derniers jours.

ouah vous êtes déjà à 20kh :angry:
Voilà ma courbe d’hier soir, comme j’ai dis à dav, j’esssaie d’etre plus classique mais jfais encore pas mal d’erreurs. Y avait personne sur winamax, ça craint.

Hello.

finalement c’etait 85 mains… :laugh:

Les voila:

Et le total:

Et les 3 grosses mains:

1. Je flop le monde, et je trouve de l’action. Notez bien la main de V3… :sick: V2 c’est pire, mais V3 nous sera utile…

2. Quelques mains plus tard, je me permets de broke preflop contre V3, au vu de sa main dans la main précédente et quelques autres showdown bien loose…Un bon client a priori…

3. Broke avec FD moisi et OESD c’est cool, mais pas quand on est deja drawing dead… B)

Mais lol, ils te les donnent les sous :laugh: :laugh: :laugh: