Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

Donc tu abandonne le challenge en PLO10 avec nous…? :unsure:

Re
j’ai trop envie de continuer mais avec mon huge down, je suis obligé de revenir à l’ancienne limite. Ou bien j’attends la paye le 9 ou le 10 et j’investis 200 boules, mais ça fait un peu fish de redeposit (sauf si ça se transforme en un bon investissement).

Autre solution je transfère ma br ps->wina et je serais quasi bon, il me restera qu’à récup 10 caves en nl5/plo5/nl10 (j’ai facile un wr de 7bb/100 sur 120kh en fusionnant tout ça).
La je risque de me ruiner à une telle limite, tu comprends hein?

Allez courage dav et ilove jusqu’à ma résurrection, crushez les fous des micro.

Comme tu le sens, c’était pas poiur te forcer, juste que le plus on est, plus c’est cool.

Voila ma session de hier, la courbe totale et les 2 grosses mains, une tripel up en une livraison comme on l’aime…

Enfin un winrate qui commence a ressembler a quelque chose, j’espere que ça dure… :laugh:

abusé les guignols main 1: Vilain 3 a absolument air, et l’autre on sait pas trop peut etre un bluff parce que je le vois pas en value ici mdr

main2: je suis pas fan du 3bet, le bluff peut se comprendre à la limite (ici t’as tout ou rien) mais il est quand même un peu greedy. le shove river par contre est plutot atroce, il veut pas GU le pot même si quand on call ici on a minimum AA.

Salut Badidule,

Pour avoir jouer sur une de tes tables, l’autre soir, sans tracker pour l’affirmer, ton taux de 3bet m’a paru élevé. Peux être faut il resserrer ta range de 3bet?

[quote=“jeje_sat, post:871713”]Salut Badidule,

Pour avoir jouer sur une de tes tables, l’autre soir, sans tracker pour l’affirmer, ton taux de 3bet m’a paru élevé. Peux être faut il resserrer ta range de 3bet?[/quote]

Salut jeje, faudrait regarder les stats de 3bet par position etc sur un sample correcte pour pouvoir dire. Si tu veux, donne nous tes stats babidule pour avoir nos avis?

Tu joues en PLO10 sur wina jeje? Bienvenue sur PA en tout cas, si tu suit le challenge, c’est cool :slight_smile:

salut je_je!
Bah je suis un garçon assez loose: vpip 30-35 pfr 22-27 et 3bet 9 -10. Ca peut monter encore quand je suis confiant à la table pour titiller la foule, j’ai du localisé un gars qui était weak postflop dans les pot 3bet. Après 3bet light c’est pas la stratégie à adopter contre la plo10 c’est sûr, mais juste contre certains qui vont soit trop se coucher, soit surestimer leurs forces.

Après je joue aussi sans tracker, du coup des fois je me rend pas bien compte si je peut etre très aggro ou très cs
t’es sur pokersta ou wina?

[quote=“ILoveLamp, post:871729”][quote=“jeje_sat, post:871713”]Salut Badidule,

Pour avoir jouer sur une de tes tables, l’autre soir, sans tracker pour l’affirmer, ton taux de 3bet m’a paru élevé. Peux être faut il resserrer ta range de 3bet?[/quote]

Salut jeje, faudrait regarder les stats de 3bet par position etc sur un sample correcte pour pouvoir dire. Si tu veux, donne nous tes stats babidule pour avoir nos avis?

Tu joues en PLO10 sur wina jeje? Bienvenue sur PA en tout cas, si tu suit le challenge, c’est cool :slight_smile:[/quote]

Salut ILoveLamp,

je suis d’accord avec toi,sur le sample et le détail de 3bet par position
ça m’arrive de shoot en plo10, si je fais pas de volume, je suis avec intérêt votre défi, car ça devient rare de parler de plo

Salut Badidule, tu me croiseras plus souvent sur Wina en ce moment :wink:

[quote=“babidule, post:871657”] Je suis sans doute trop scary money et c’est le pire truc en plo.
[/quote]

Assez d’accord. ça me semble difficile de jouer à l’aise en dessous de 30 caves. Pour moi c’est entre 50 et 60 pour jouer tranquillement et en… PLO5 seulement. Après c’est probablement assez personnel aussi.

En tout cas bonne chance babidule. Ton avatar mérite de remonter la pente :slight_smile:

Petite session, légèrement positive ce soir. Dommage que je prenne un sick bad au début ça aurait pu faire + une cave.

Les 3 mains principales de la session

Nouvelles du jour : On encaisse mais on tient bon!! Je run comme une merde. Pourtant, j’ai le moral, je me dis que ça va tourner. La suite ce soir.
Sinon, j’ai repensé aux conseils de ILL pour ma red line. J’ai l’impression de m’y être pas mal appliqué. Vous en pensez quoi de ma red line là?

salut grand.
dommage pour la session mais c’est normal on va dire, sauf si t’as pas bien jouer. Ta redline est magnifique, beau taf. Enfin ce down me fait un peu plaisir, je me dis que finalement je suis pas si mauvais et que ça arrive même au meilleur.

Main 1 putain de trap de vilain, je m’en doutais que ça aller mal finir. Franchement j’aurais donk à sa place pour pas te laisser réaliser ton equité. nh

main2: premium malheureusement oop. flop de ouf, turn de dingue. on peut rien faire d’autre lol. Vilain est con par contre.

3: j’aime pas ce call oop avec une main spéculative mais pourquoi pas? C’est trop simple d’exploiter ceux qui 3bet que AA, mais il avait pas ce que tu croyais so sick. j’aurais fait pareil aussi, le mec a rarement un brelan ici.

4:fold to 4 bet, un pokertool te donne 35% d’équité et vu le spr le mec va toujours shove ses as.

5: nh rien à dire. t’es oop donc call /reraise est top ici vu que tu réalise ton preflop equity et tu seras moins embeté par ta position. mais c’est un peu trop high variance peut etre. =)

6: nh aussi dommage.

7: euh ouais obligé

bref bad run, t’as super bien joué.

ça remonte un poil. Bien content de ne pas avoir tilter :slight_smile:

plo102310152.jpg

#lolhand

En regardant ta ligne jaune, on voit bien que tu as pas tilté. B)

Bien joué et continue comme ça. Bonne chance !

Je te confirme que Villain est très con, puisque je pense que c’est moi (c’était sur téléphone, je n’ai pas la HH ici, mais Dav tu peux confirmer je pense) :whistle: :blush:

Si c’est la main que je crois, en fait j’ai joué la main sur le telephone et au boulot (c’est pas bien et j’ai été justement puni :laugh: ). je call le 3 bet par erreur en effleurant le bouton sans avoir vu l’action. Scheise, ca tombe sur un 3bet de Dav en plus, je sais qu’il a qqechose de solide, je suppose AAxx.

Ensuite, le 5 est la, je soupçonne le 3bet avec AAxx et je prends la décision hasardeuse de call en me disant que je suis peut-être devant grâce à/malgré à mon call débile pf avec ce set.

Turn par contre, c’est les nerfs. le flush rentre, je sais que je suis mort, mais je lache les 3 euros restants en me maudissant d’être aussi con.

donc on est d’accord Villain est très con B)

Je te confirme que Villain est très con, puisque je pense que c’est moi (c’était sur téléphone, je n’ai pas la HH ici, mais Dav tu peux confirmer je pense) :whistle: :blush:

Si c’est la main que je crois, en fait j’ai joué la main sur le telephone et au boulot (c’est pas bien et j’ai été justement puni :laugh: ). je call le 3 bet par erreur en effleurant le bouton sans avoir vu l’action. Scheise, ca tombe sur un 3bet de Dav en plus, je sais qu’il a qqechose de solide, je suppose AAxx.

Ensuite, le 5 est la, je soupçonne le 3bet avec AAxx et je prends la décision hasardeuse de call en me disant que je suis peut-être devant grâce à/malgré à mon call débile pf avec ce set.

Turn par contre, c’est les nerfs. le flush rentre, je sais que je suis mort, mais je lache les 3 euros restants en me maudissant d’être aussi con.

donc on est d’accord Villain est très con B)[/quote]

Ouai c’est celle-là. Fold preflop on est d’accord.
Flop : C’est un shove avec tes 5 et le SPR.

J’ai attaqué avec le moral ce soir. On a chatté un gros pot. On est remonté à - 15 tranquillou et on a fait une grosse bêtise :sick:

Je posterais la HH demain.

Petite session ce soir, rien de très interessant. Un poil en dessous du break even.

Les deux plus gros pots:

1. Standard. Vu les miss draw je pot river pour etre payé par 2 pair Ax.

2. Défence un poil loose mais bon, IP ça se défend. Raise light vs un cbet 75%, fold to raise 60% au flop. Après peut pas trop fold vu son stack.

Chose promise chose du :stuck_out_tongue:

Voici la main horrible. Vilain 3bet PF 15% sur 500HH.
Je décide de call IP et c’est là ma première erreur. Il cbet et je me commit totalement. Il n’est pas hyperloose postflop et j’aurais même dû fold pour limiter la casse.
Je pense que vs son range de 15%, je pourrais call cette main double suited et surtout oop. A cette condition, j’aurais pu lead/fold ce qui ne m’aurait pas coûté si cher.
Gentiment (ouai, il est sympa comme mec), il m’a dis : “je la joues comme toi”
J’ai répondu “ben pas moi” :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon, je suis < BE sur l’ensemble et bien au dessus de l’EV. Sur ce sample, je commence à regarder ça de plus prêt. Je n’ai pas l’impression de faire de la merde malgré quelques fois ce genre d’erreur monumentale. Je perds peu de gros pots. Les gros pots gagnés sont souvent des flips. Par contre, je pense que je surprotège trop mes nuts en que j’ai trop de FE. Il faut que je revois mes sizing, mes x/r, etc …
Si l’EV est BE et que je gagne mes flips je run au dessus et si ça passe pas je run en dessous. Par contre l’EV monte peu car je fais aussi trop fold les vilains et cela vient bien de mon jeu.

Petite session cet après-midi. Run de merde de chez merde de la maison merde!!!

On commence par gagner un flip et se faire insulter

Et on en perd un qui n’en est pas un (table incognito)

On prend un petit bad en passant

On se fait trap par un slowplay :sick:

Et un bon gros bad pour la route

On trouve un spot ou on pense que ça va remonter

Mais une des rares cartes qui pouvait faire chier à l’air de plaire à vilain