C’est marrant à 20 mains près on a jouer le même nombre. Nos résultats sont similaires à peu de chose près. En tout cas c’est constructif de discuter du fait qu’il faut absolument encaisser les moments difficiles et jouer notre A-game pour que la différence soit plus flagrante quand on good run.
D’habitude, je whine tous seul dans mon coin quand ça down swing mais là on est un peu obligés de formuler tout ça et ça ne peut être que positif étant donné qu’on cherche notre part de responsabilité et qu’on ne tombe pas dans le “c’est rigged”. Clairement je pense ne rien faire pour limiter la casse mais plutôt le contraire.
Allez encore quelques HH, on sera tout les 2 positifs et on pourra commencer à se chambrer :evil:
Oui, je trouve très constructive pour le moment d’en discuter et d’avoir a poster mes courbes/mains etc et tout mettre en forme. Ca met les choses en vu ou on aurait tendence a les occulter et juste dire ‘je run bad’ plutot que de chercher des spots ou finalement non, on a juste mal joué…
[spoiler]Mais run better quoi, t’as vu ta courbe EV…?! :evil: [/spoiler]
ça run good aujourd’hui.
J’ai review les gros pots gagnés pour voir si c’était sal parce que ouai c’est bien au dessus de l’EV.
Déjà la 1, je veux push PF mais je ne peux pas. Du coup, je push turn et je n’ai plus que 25%.
La 2, vs les 2 trongols du coup j’ai moins de 50%.
La 5, je suis derrière oui.
Pfff la 1, turn, on dirait moi il y a quelques semaines et Lamp et toi vous m’avez tué pour ce genre de mains. :laugh: :laugh:
Sur le graphe de la totalité des mains, vers la fin, la courbe verte par rapport a la courbe EV est juste… :sick: :sick: Sick chattard va
GG
[quote=“PierreLo, post:868059”]Pfff la 1, turn, on dirait moi il y a quelques semaines et Lamp et toi vous m’avez tué pour ce genre de mains. :laugh: :laugh:
Sur le graphe de la totalité des mains, vers la fin, la courbe verte par rapport a la courbe EV est juste… :sick: :sick: Sick chattard va
GG :)[/quote]
Euh, je ne comprend pas. La main 1 turn, j’ai les cotes pour tout mettre là. :whistle: 6 dans 24, il faut 25%.
J’aurais bien tout mis PF mais quand vilain push je ne peux pas, du coup oui la courbe EV chute mais bon …
edit : et tu peut ajouter TT, 9JKA, QT, 44 dans la range de vilain ==> c’est un push turn
Sorry j’ai mal vu la main 1, j’ai regardé vite fait.
Oublie, c’est la fin de soirée :whistle: :whistle:
Une tisane et au lit.
PS: Sick chattard quand même.
Session 5 ce soir, avec un peut plus de réussite.
Voila la courbe, mais en faite elle manque une grosse info. J’ai ship un gros pot de quasi 2 caves qui n’est pas inclus…je ne sais pas pourquoi. Quelqu’un sais comment faire pour l’ajouter manuellement? J’ai la hh bien sur…
[spoiler]
J’ai l’impression qu’il y a un bug dans la hh quelque part vu les bets de V8?? Super bizarre…[/spoiler]
C’est ~18€ de plus donc je dois etre vers la meme chose que Dav, sans la meme courbe EV…
Voila quelques grosses mains joués sur les 2 dernieres sessions.
Main 1: Main fun qui asauvé ma session d’hier et ou j’ai (oui vraiment) faillit fold river…!!!
Main 2: Main standard, joli runout pour moi. J’ai bien noté son flat flop et raise turn quand il est derriere…
Main 3: Meme si V a très souvent QQ ici, j’ai ce qu’il faut après mon bet sauf si par malchance il a QQcc…
Main 4: Assez standard de ma part, j’ai pas du tout son cbet-broke par contre…
Main 5: Il a très peut de 44 ou J4 dans sa range et je suis souvent devant ses J sec, une fois que je raise c’est pas pour fold sur ce board
Main 6; BvB c’est chaud quand meme, mais ça s’était hier… :laugh:
C’est marrant nos courbes doivent plus ou moins se superposé… !
Donc esperons etre parti sur la bonne voie tous les deux, la suite va etre fun…
Putin ta main 2, elle m’a fait halluciner, comment le mec peut slowplay top set sur ce board, et envoyer turn… il m’aurait prit une cave si j’avais pas hit la quinte à ta place ceci dit, m’enfin… entre les quintes et les spades, faut être fou pour just call à sa place… enfin je sais pas… c vrai que set vs un combo c 50/50 mais bon s’il met les 3 tapis au milieu au flop c’est qd meme mieux !
Ouai je m’en rappelle de la 2. J’étais aussi sur le coup :laugh:
Tu mets un fish avec ma main et ça part tout au flop :laugh:
Après, ILoveLaamp qui donkbet en 4way, je me suis dit punaise il est strong ==> combo draws ou set oui.
La turn met fin à tous mes espoirs
Nh Dav
T’as une idée pour ma main fantome . …?
[quote=“ILoveLamp, post:868069”]Session 5 ce soir, avec un peut plus de réussite.
Voila la courbe, mais en faite elle manque une grosse info. J’ai ship un gros pot de quasi 2 caves qui n’est pas inclus…je ne sais pas pourquoi. Quelqu’un sais comment faire pour l’ajouter manuellement? J’ai la hh bien sur…[/quote]
Tu colle ta HH dans un dossier. Tu clic en bas à droite sur PT4 et tu lui donne le chemin d’import
OK TY Dav, je vais re-tenter ça. Je vais aussi demander les hh directe a Wina voir si ça veut marcher.
C’est chiant, ça aurait pas pu être une main neutre quoi…!! :laugh:
J4espere pouvoir poster la bonne courbe ce soir. Le résultat pour le moment: +27€
[quote=“PierreLo, post:868059”]
GG :)[/quote]
La différence avec l’EV, je me suis expliqué. Après la main 1, je ne peux pas push au flop. Bref, je push au flop la courbe EV monte. Au turn, elle descend. L’inverse est vrai aussi. Tu peux chatter en faisant un call immonde au flop, si tu push turn avec 60% d’equité, elle monte :sick: :sick:
Je me suis fait péter 5 fois de suite AAxx avec des SPR<1 au flop ou je push évidemment, face à des mains qui ont touché un flop qu’elles n’auraient jamais du voir.
J’ai posté hier soir tous les gros pots gagnés donc, si tu veux affirmer que je suis un sick chattard, je suis prêt à en débattre. Tu review mon replayeur et tu m’explique quelle main, quel move et pour quelle raison.
C’est clair qu’il y a des lacunes dans les calculs des courbes EV sur des spots en particulier. Il semble que t’en a eu pas mal dans cet échantillon assez petit, ce qui doit expliquer la courbe j’imagine.
Sérieux Dav ? t’as pas compris que c’était de l’humour, juste un petit clin d’oeil ?
Je n’affirme rien, je te charrie un peu. Je sais meme pas quoi ajouter tellement ca me semblait évident. Désolé si tu t’es senti attaqué sur le fond.
Je pensais avoir été clair sur le respect que j’ai pour votre niveau et vos conseils a toi et a IloveLamp.
Ps : ca me fait quand meme chier de devoir presque m’excuser d’avoir fait une petite vanne.
PS2 : et y’a pas de mal a etre un sick chattard, faut juste que tu l’acceptes :whistle: :whistle:
PS3 : ILoveLamp : Fayot
Tiens j’ai une question, sur l’ensemble de vos mains en pLO, avant le challenge, vous êtes à combien de Winrate hors rakeback etc… et pour combien de Hands ?
12BB/100 sur ~25khh.
12BB/100 sur ~25khh.[/quote]
6BB/100 pour 60kh pour mon dernier pseudo